Panasonic DX750 : TV UHD LED, Local Dimming, HCX, HexaChroma Drive, HDR10

Post Reply
sebi67

Re: Panasonic DX750 : TV UHD LED, Local Dimming, HCX, HexaChroma Drive, HDR10

Post by sebi67 »

tomtomawa wrote:
sebi67 wrote:Est il possible d'upscaler une image tv full hd en 4k sur cette tv?
C'est non seulement possible mais obligatoire, comme sur tous les TV :)

L'upscaling consiste en fait à agrandir une image de définition inférieure pour qu'elle remplisse ton écran. Le plus souvent sur un écran 4k ça se traduit par afficher du 1080p sur du 2160p (nb de pixels x4) mais selon le traitement vidéo propre à chaque marque, cette mise à l'échelle est de plus ou moins bonne qualité.
Ok et comment on fait pour upscaler l'image sur cette TV?
Je suis peut être bête mais je trouve pas l'option :^)
pacar

Post by pacar »

c'est fait automatiquement
NicolasB

Post by NicolasB »

pacar wrote:Concernant l'ODR en cours, quelqu'un a t'il déjà été remboursé ? Il y a t'il un lien pour suivre l'avancement, ou du moins pour vérifier qu'il a bien été validé et qu'il sera traité prochainement ? Je me suis connecté sur le site de Pana, sur mon compte, et je n'ai rien trouvé. Merci
Pas eu de réponse non plus...je suppose qu'il faut être patient
PANASONIC TX-50DX750F, HARMAN/KARDON AVR171, INFINITY PRIMUS 250, BOX SFR 4K, RASPBERRY PI 2 & 3, LECTEUR BR PANASONIC
neostouve

Post by neostouve »

pacar wrote:Concernant l'ODR en cours, quelqu'un a t'il déjà été remboursé ? Il y a t'il un lien pour suivre l'avancement, ou du moins pour vérifier qu'il a bien été validé et qu'il sera traité prochainement ? Je me suis connecté sur le site de Pana, sur mon compte, et je n'ai rien trouvé. Merci
je l'ai faite le 13/06 , aucune nouvelles , j'ai pourtant fait un AR .
>>Mon installation<<
AV: Yamaha RX-A3060 + Parasound A23 - HP: KLIPSCH Atmos 7.2.2 - SUB: 2x Klipsch R-115SW + 8033S²
TV 4K: PANASONIC TX-58DX730E - VP: SONY VPL-HW30ES + Darbee 5100 - BR 4K: Panasonic UB700
pacar

Post by pacar »

peut être qu'il ne commence à rembourser qu'à la fin de l'ODR, soit après le 30 juin.
holly76

Post by holly76 »

neostouve wrote:
je l'ai faite le 13/06 , aucune nouvelles , j'ai pourtant fait un AR .
Pas de nouvelles non plus, faite début juin.
Je pense qu'il attendent la clôture du mois; dans ce genre d'opération, il ne faut jamais être pressé.
Mamaoo

Post by Mamaoo »

Les conditions du remboursement (et l'échéance) ne sont pas indiquées sur le prospectus ou le site?
J'en ai eu plusieurs avec Samsung et à chaque fois ils précisaient "remboursement interviendra entre le... et le ..." ou "dans un délai de X semaines"...
TV: Sony 65AF9 / AMPLI: Onkyo RZ800 / ENCEINTES 5.0: Elipson Prestige Facet 14F - 11C - 7SR / UHD: Oppo 203 / HDDVD : Toshiba XE1 / Game: Sony PS4
holly76

Post by holly76 »

Mamaoo wrote:Les conditions du remboursement (et l'échéance) ne sont pas indiquées sur le prospectus ou le site?
J'en ai eu plusieurs avec Samsung et à chaque fois ils précisaient "remboursement interviendra entre le... et le ..." ou "dans un délai de X semaines"...
J'ai eu beau chercher, rien vu à ce sujet.

Autre chose: a part Nicolas, quelqu'un a pu essayer un blu ray HDR avec ce téléviseur ? (moi, je me dois d'attendre car les lecteurs sont hors budget pour cette année). Si oui, suis preneur d'un retour de ses impressions.
Mamaoo

Post by Mamaoo »

lu sur le prospectus ici :

http://medias3-2.ubaldi.com/images/jusq ... romo-6.pdf

5 "CONFIRMATION DE DOSSIER : si votre dossier respecte toutes les conditions de l’offre, vous recevrez votre remboursement
par virement bancaire, sous 8 semaines environ après la date de fin de l’opération. Ce délai n’engage pas Panasonic France."
TV: Sony 65AF9 / AMPLI: Onkyo RZ800 / ENCEINTES 5.0: Elipson Prestige Facet 14F - 11C - 7SR / UHD: Oppo 203 / HDDVD : Toshiba XE1 / Game: Sony PS4
Kanacbreizh

Post by Kanacbreizh »

Concernant l'ODR, les conditions générales indiquent que le remboursement interviendra dans les 2 mois ā l'issu de l'opération ( fixé au 30 juin).
En clair, le remboursement est possible jusqu'au 31 août 2016.
Post Reply