Tu te trompes c'est contre la République d'Irlande que la France c'était qualifié et pas l'Irlande du Nord ...
Sinon l'Angleterre 2éme sa doit jazzer dans les chaumiéres outre-manche , le Pays de Galles mérite sa place de 1er du groupe , c'est une équipe que j'aime bien ...
Attention aux Croates, l'air de pas y toucher, ils ont anesthésié les Espagnols qui croyaient qu'ils allaient pouvoir les balader durant tout le match. Résultat, leur jeu s'est complètement délité en deuxième mi-temps. Une grosse surprise quand même.
Résultat hyper logique, et qui j'espère va faire réfléchir sur le jeu de possession stérile: j'irai pas dire comme lors de Suisse-France mais presque: quand une équipe joue au ballon comme l'Espagne, pensant anesthésier l'adversaire et redoubler de passes inutiles vers l'arrière ou en latéral (ce qui ne sert strictement à rien) abusant d'une facilité technique (bon ca c'est pas forcément la Suisse) la sanction arrive vite face à de vraies nations , car oui la Croatie c'est pas une petite équipe...
bon courage pour les espagnols qui vont se coltiner du lourd dès les 8e pendant que nous... si ils s'en sortent on pourra dire qu'ils ont été bons, pour moi leur euro est déjà raté comme la dernière coupe du monde
je m'enflamme certes mais...on dit bien fait? (ça fait juste 10 ans que ça dure leur jeu de baballe de m...qui sert à rien on en voit toutes les limites)
Last edited by Seb83 on Tue Jun 21, 2016 10:32 pm, edited 1 time in total.
hifi: Cyrus One +Kef Q750/ SONOS CONNECT / casque Beyerdynamic dt 990 pro HC: PANASONIC 55EZ950 - Zappiti one 4k/ Onkyo RZ900 +Kef Q650- kef Q350