christian dizin wrote:Bonjour,ma petite famille trouve l'image trop"blanche",fait mal aux yeux sur mon ks 8000.Quel réglage faut-il appliquer ou modifier? Merci pour votre aide
Va voir sur la page les réglages "cinema"
Paramètres, rétro-éclairage sur 7 au max
Extra! Un grand merci !
Premier essai du UE49KS9000 que je lis (je précise taille 49").
Est ce que tu as réussi à télécharger le rapport de calibrage détaillé ? Chez moi le site affiche "erreur".
Je te serais reconnaissant si tu le trouves. D'ailleurs j'appelle tous les proprios de 49KS9000 de partager leurs reglages svp notamment foot et netflix.
Bonjour a tous.Je posséde le 65 ks8000 depuis 1 semaine.L'uniformité de la dalle me semble très bonne.Mon visionnage est toujours fait dans une pièce eclairée,via le cube canal+.Quelqu'un pourrait'il me conseillez pour les réglages image de cette tv dans les conditions pré-citées? D'avance,merci pour votre aide.
Salut christian , ma dalle est sujette au blooming et je suis tres sensible a ca . voici mes reglages pour canalsat :
Mode image : standart
Format image : 16/9 ajuster ecran : active
Retroeclairage : 8
Luminosite : 44
Contraste : 89
Nettete : 35
Couleur : 54
Teinte : 50/50
Digital clean view : auto
Automotion : arret
Smart led : bas
Mode film : 2
Niv noir hdmi : bas
Contraste dynamique : arret
Nuance couleur : chaude 1
Balance blanc : 0 partout
Gamma : -1
Espace couleur : auto
Solution eco (dans systeme ) a regler apres retro eclairage sinon il se desactive : capteur eco active / retro min a 0 (je suis dans l obscurite totale sinon mets 3 ou 4)
Mes reglages sont subjectifs
Yamaha YSP 2700 , XBOX One X , Ps4 Pro , Wii U , Nintendo Switch
J'ai un UE43KS7500 et en regardant Netflix (Bloodline et Orange is the new black) j'ai joué avec le mode HDR +. Il me semble que cela peut produire de grands contrastes, mais parfois l'image est tout simplement trop lumineux et fade. Quels sont les paramètres optimaux pour les series 4K (non-HDR) sur Netflix? Je voudrais utiliser le mode standard parce que ce mode semble utiliser le auto-depth enhancer. Quelqu'un at-il de l'expérience avec des spectacles 4K Netflix et HDR + (comme la plupart des spectacles ne sont pas encore disponibles en HDR)?
Merci beaucoup,Biosphère44.J'ai appliqué tes réglages,mais en mode standard certains réglages ne sont plus actifs.Je suis dans une pièce plutot claire.Par contre,le blanc ne fait plus mal aux yeux.Ton noir est'il aussi bon qu'avec le contraste dynamique activé? Dans une pièce claire,le mode cinéma peut-etre mieux que le mode standard? En tous cas merci pour ton aide,tes réglages sont bons.
Quels reglages ne sont plus actifs ? Mefies toi du contraste dynamique , ca peut booster les noirs mais helas aussi les blancs . cette tv a les defauts de ses qualites (pic lumineux important donc des que tu as un objet qui emet de la lumiere tu as le syndrome du phare de bagnole). Pour le mode cinema , mes reglages sont differents.
Yamaha YSP 2700 , XBOX One X , Ps4 Pro , Wii U , Nintendo Switch
ok,Biosphère,et bien maintenant tous les réglages sont actifs.Tout a l'heure,le réglage du noir et autre chose etaient grisés.Tu préfères le mode standard ou cinéma?