LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post Reply
david555

Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post by david555 »

Biosphere44 wrote:T as pas une intervention technique de lg prevue ?
après envoi de photo, ils m'ont contacté pour prendre rdv demain afin de changer la dalle.

Ensuite appel pour solution commerciale car dalle indisponible.

Ensuite sms pour clôture du dossier, ensuite ... plus rien!
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Jbar0308 wrote:je n'ai pas essayé la TNT car je suis très satisfait de Numericable !!
J'utilise les parametres de Nicolas, mais j'ai activé en 'auto' les anti bruits et diminuer la luminosité oled à 74

Par ailleurs, je pense qu'il ne faut plus toucher aux reglages une fois content, la dalle se rode et s'ameliore avec le temps (contrairement aux LED...)
Ça c'est la meilleure chose à faire, trouver ses réglages une bonne fois, ne plus toucher à rien et laisser le temps faire son oeuvre.
Biosphere44

Post by Biosphere44 »

david555 wrote:
Biosphere44 wrote:T as pas une intervention technique de lg prevue ?
après envoi de photo, ils m'ont contacté pour prendre rdv demain afin de changer la dalle.

Ensuite appel pour solution commerciale car dalle indisponible.

Ensuite sms pour clôture du dossier, ensuite ... plus rien!
Je comprends mieux ton agacement
Yamaha YSP 2700 , XBOX One X , Ps4 Pro , Wii U , Nintendo Switch
Urga

Post by Urga »

david555 wrote:donc pour résumer, si je veux une belle tnt, faut que je résilie la fibre orange 4k (en hd+ pour une vingtaine de chaines et uhd pour C+), que je prenne numericable ou le sat (cout d'installation), que je prenne une calibration à 400€ (car sonde grand public pas adapté).

Ok! je vais changer la télé, ca va aller plus vite je crois.
Comme je t'ais dit sur le Sat C+ est nickel comme pas mal de chaines HD + , sur certains films on est trés proche d'un BD , l'image ADSL se retrouve en retrait chez moi ...
Pour l'installation Sat je fait cela en moin d'1h , pas compliqué , il préconnise une parabole de 60cm , J'ais une 80cm ... ;)
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
david555

Post by david555 »

Urga wrote:
david555 wrote:donc pour résumer, si je veux une belle tnt, faut que je résilie la fibre orange 4k (en hd+ pour une vingtaine de chaines et uhd pour C+), que je prenne numericable ou le sat (cout d'installation), que je prenne une calibration à 400€ (car sonde grand public pas adapté).

Comme je t'ais dit sur le Sat C+ est nickel comme pas mal de chaines HD + , sur certains films on est trés proche d'un BD , l'image ADSL se retrouve en retrait chez moi ...
Pour l'installation je fait cela en moin d'1h , pas compliqué ... ;)
je ne suis pas en adsl mais fibre avec 960mbps de moyenne de debit. Livebox 4k avec hd+ et c+ uhd et c'est tout aussi crade que les autres chaines.
Urga

Post by Urga »

david555 wrote:
Urga wrote:

je ne suis pas en adsl mais fibre avec 960mbps de moyenne de debit. Livebox 4k avec hd+ et c+ uhd et c'est tout aussi crade que les autres chaines.
Faut savoir que les FAI bride les débits sur leurs chaines TV à environ 5mb/s et c'est valable pour tous les opérateurs , c'est du débit fixe , méme avec de la fibre t'y coupe pas sur les chaines HD ...
Sur le Sat ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec du débit variable , donc meilleur débit en général ... 8)
Last edited by Urga on Thu Jun 23, 2016 3:30 pm, edited 1 time in total.
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
yoko83

Post by yoko83 »

Becuwe Nicolas wrote:
yoko83 wrote:
Le signal est forcément converti de YCbCr vers RGB dans les films
C'est à dire dans les films ? Tu parles sur PC, dans les Blu-ray ou par le téléviseur ?
Je parlais du fait que les vidéos sont encodées en luminance (YCbCr) et que les TV numériques travaillent en Chrominance (RGB). Il faut bien convertir le signal à un moment, que ça soit dans le lecteur Blu-ray, sur le PC, ou même par la tv. Je me trompe ?
Ecran OLED65B6V, enceintes Digital-hifi (Mulidines filtrées activement via Xilica XP-4080), ampli Yamaha RX-V3067 + Rotel, HTPC Kodi, DAC TC BMC-2, et surtout une pièce traitée acoustiquement !
david555

Post by david555 »

Urga wrote:
Ok! je vais changer la télé, ca va aller plus vite je crois.Comme je t'ais dit sur le Sat C+ est nickel comme pas mal de chaines HD + , sur certains films on est trés proche d'un BD , l'image ADSL se retrouve en retrait chez moi ...

je ne suis pas en adsl mais fibre avec 960mbps de moyenne de debit. Livebox 4k avec hd+ et c+ uhd et c'est tout aussi crade que les autres chaines.Faut savoir que les FAI bride les débits sur leurs chaines TV à environ 5mb/s et c'est valable pour tous les opérateurs , c'est du débit fixe , méme avec de la fibre t'y coupe pas sur les chaines HD ...
Sur le Sat ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec du débit variable , donc meilleur débit en général ... 8)
J'avais cru lire quelque part débit hd+ orange fibre autour des 10mb/s

http://assistance.orange.fr/assistance- ... 987-141008
Urga

Post by Urga »

C'est de l'attrape , la TV par le Net c'est pas + de 5mb/s sur Chaines HD et dans les 3mb/s sur les chaines SD ... :D
Jbar0308

Post by Jbar0308 »

david555 wrote:
Urga wrote:

Bon c'est que tu as un problème !! parce que ici je crois qu'il y a 2 autres qui ont NC et qui sont content...
Post Reply