Bingo14 wrote::biglol: j'en voit qui se prennent la tète pour pas grand chose
Je vais juste dire,
régler votre son a votre guise selon vos gout.
j'ai réglé mon son qui me convient très bien, je l'ai réglé a mon ami neo samedi qui lui sa lui plait a merveille et il va pas pinailler sur ses db qui fasse -10 ou +10 c'est juste qu'il as trouver le son qui va le mieux, dynamique et plus effet enveloppant avec un caisson qui ne le localise pas et pas baveux.
ouai, moi ça me va impec comme ça :inlove: :rofl:
après comme tu dis, chacun fait comme il veut et surtout suivant ses préférences
gelsurf wrote:Cool !!!!
Bingo, c'est quoi comme sonomètre ?
En ce qui concerne la MAJ, je vais certainement la faire... cars j'ai constater qq décrochages du signal vidéo sur ma seconde sortie HDMI alimentant le vidéoproj !
Hello,
De mon coté, avec un epson EH-TW6600 et la dernière mise a jour j'ai toujours des décrochage videos. J'attend le cliquetis d'un switch.
C'est un probleme que que je ne n'avais pas avec un Yamaha RXV779.
Quelqu'un a le problème ? Et est-ce que cela a été résolu avec la mise à jour ?
En ce qui concerne la MAJ, je vais certainement la faire... cars j'ai constater qq décrochages du signal vidéo sur ma seconde sortie HDMI alimentant le vidéoproj !
Hello,
De mon coté, avec un epson EH-TW6600 et la dernière mise a jour j'ai toujours des décrochage videos. J'attend le cliquetis d'un switch.
Thx
Vérifie que ton ampli et les hdmi n’appuient pas sur le fond de ton meuble ou du mur....j'ai eu le gag sur le mon ancien 818...
Hello,
Thx
Vérifie que ton ampli et les hdmi n’appuient pas sur le fond de ton meuble ou du mur....j'ai eu le gag sur le mon ancien 818...
L'ampli est un peu serré. Mais pas le choix vu sa taille imposante et le meuble que je possède.
Je viens de remarquer que la prise out sub est un peu large pour mon câble et il suffit que je bouge un peu pour que je perde totalement le signal. J'aurais tendance à dire que c'est un probleme d'usinage car c'est la prise ou les câbles ne tiennent pas bien.
J'ai également des décrochages de l'ordre de 1 à 2 secondes sur une des sorties (l'ampli cherche la source).
Je l'ai donc envoyé au SAV parce que impossible de visionner des films dans ces conditions.
Le SAVn'a diagnostiqué aucun problème mais a changé à titre préventif la section HDMI/DSP.
Je l'ai récupéré, je vais faire des essais dans la semaine...
Ce qui est étonnant c'est que ces pertes de signal sont arrivées d'un coup. Je n'avais aucun problème avant sans avoir modifié quoique ce soit dans ma config.
bosko12 wrote:Et bien après essais ce matin, il s'avère que le problème est toujours présent.
J'ai pourtant changé de cable HDMI.
Le problème n'intervient plus quand je déconnecte une des deux sorties ...
C'est à n'y rien comprendre.
De mon coté, Le support du brochage femelle du HDMI-OUT2 est un peu petit. Du coup j'ai rapproché le brochage haut et bas au niveau de mon cable HDMI. J'espère que mon problème vient de là. De tout façon ce n'est pas lié a la source car cela me le fait avec n'importe laquelle.
Sinon impossible de changer de cable HDMI sans y passer au moins la journée. J'ai un câble HDMI 1.4 AWG 30 fait 20m dans une gaine ICT de 32 (donc trop petite) qui fait le tour de la pièce, passe par 2 boites de raccordement et fini au plafond. ... On y avais passé 2 heures maison vide .... LOL donc je me persuade que mon câble est bon !
Update:
Finalement cela n'a rien changé, j'ai eu 2 coupures en 3 heures de vidéo projection ...
bosko12 wrote:Et bien après essais ce matin, il s'avère que le problème est toujours présent.
J'ai pourtant changé de cable HDMI.
Le problème n'intervient plus quand je déconnecte une des deux sorties ...
C'est à n'y rien comprendre.
De mon coté, Le support du brochage femelle du HDMI-OUT2 est un peu petit. Du coup j'ai rapproché le brochage haut et bas au niveau de mon cable HDMI. J'espère que mon problème vient de là. De tout façon ce n'est pas lié a la source car cela me le fait avec n'importe laquelle.
Sinon impossible de changer de cable HDMI sans y passer au moins la journée. J'ai un câble HDMI 1.4 AWG 30 fait 20m dans une gaine ICT de 32 (donc trop petite) qui fait le tour de la pièce, passe par 2 boites de raccordement et fini au plafond. ... On y avais passé 2 heures maison vide .... LOL donc je me persuade que mon câble est bon !
Update:
Finalement cela n'a rien changé, j'ai eu 2 coupures en 3 heures de vidéo projection ...
Salut ,
j'avais eu un problème de coupure signal sur mon ancienne config , sur la sortie hdmi qui aller a mon projo (15m) j'avais environ 2 coupures en 2h de projection et de manière aléatoire . :^)
j'y avais remédier en rajoutant un répétiteur de signal
Maintenant sur ma config actuel ,j'ai un câble Hdmi de 12,50 m de marque QED et je n'ai signalé aucun décrochage pour le moment , pourvu que sa dure
tout ça pour te dire que peut être un répétiteur peu être une solution ou un câble de bonne marque .
c'est quand même aberrant ses problèmes d'HDMI sur les Onkyo :tetedanslmur:
sinon niveau audio, vous avez des coupures aussi ou c'est que sur la vidéo ?