[Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post Reply
ulises31

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by ulises31 »

Certes, tu as dit une GROSSE CONNERIE!! parce que je veux un BC, je veux un BC, je veux un BC, ai-je répondu à ta question idiote? :D .

Non, sérieux, l'attente est longue.

Nb: mon prof d'économie à l'université, ami et père à la fois, quand on lui posait une question qu'il estimait idiote, il répondait: " faut-il répondre à des questions idiotes M. Martin? " Je ne t’oublierai jamais"
McBarrette

Post by McBarrette »

Je sais pas qui à été dire que BC allait sortir dans les derniers jours de nouveaux amplis de suite, peut être qu'ils peaufine justement pour évité les désagréments sur les produits actuelle ?

Ce qu'on sait, c'est que la marque vise à corriger tout les problèmes rencontré depuis le début de leurs gammes de produits électronique, mais en plus ajouter une qualité supérieure bien au dessus de se qu'ils font déjà. Je me rappel de ma première écoute (celle qui à donner naissance à se sujet) à l'époque la sonorité de leurs EX-322 était pour moi bien au dessus d'ampli dont le tarif dépassait largement les 1000€ et le tout sans forcer.

Je doute pas une seule seconde que la génération qui nous attends monte de quelques crans par rapport à se qu'ils font actuellement, il faut laisser le temps de faire les choses pour les faires bien, déjà qu'ils ont annoncer travailler sur les problèmes sur le potard de volume mais aussi sur les finitions des entrées et sorties (soudure et matériaux utilisé), ils ont pas donner de date 2016 est pas terminer et peuvent sans problème sortir toute la ligne de produit en décembre 2016 ils ont le droit c'est dans l'année en cours.

Attendons donc de voir ce qu'ils vont proposer.

Perso je m'attend à voir un successeur au 362D, des bloc mono/stéréo/multicanaux, un véritable date, un lecteur réseau, un distributeur de billet, une machine à coudre "stéréo!!!", une platine bluray UHD (bon quand tu vois la gueule des platines CD imaginé le retard de design pour de la vidéo futuriste), une console de jeux, une panoplie de câble de luxe, une montre à gousset.

Après la seule personne à avoir des news de la marque c'est Firstclass et en ce moment il est pas trop dispo.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
letit69

Post by letit69 »

Cela n'empêche, que la communication n'est pas leur point fort. J'ai quand même envoyé 3 mails, sans réponse et pour trouver du matériel en magasin, c'est pas simple : rien ou presque :biglol:
AV : HTPC/décodeur TV=>Marantz NR1403 (Pre Out)=>bloc Hypex Ncore PA-S125NC=> Monitor Audio, TV Sony HD.
Hifi : platine vinyle, HTPC équipé d'une carte son ESI MAYA44 eX ; PC fait pré-ampli =>bloc de puissance Hypex Ncore PA-S125NC=> HP.
Gary

Post by Gary »

Hola,

je vais une nouvelle fois répondre sur ce sujet même si je m’étais promis de ne plus le faire car la plupart d'entre vous ne veulent pas comprendre la réalité qui a lieu en dehors du forum.

BC Acoustique va sortir de nouveau produits oui, quand, même eux ne le savent pas.
Pourquoi Mr Roux devrait venir ici pour vous dire ce que Firstclass et moi essayons de vous faire comprendre?

Pour info j’étais également au déjeuner avec Mr Roux et Firstclass et nous avons parlé des nouveaux produits et ludo vous a déjà fait un CR de ce déjeuner, seulement une fois de plus je le redis: Mr Roux n'a AUCUNE IDÉE de quand ses nouveaux produits seront prêts

Vous vous plaignez du manque de nouvelles de la part de BC Acoustique, mais juste pour être sûr, vous avez déjà essayé d'avoir des infos par vous-même auprès d'autres marques voir si c'est le même mutisme, ou si ce manque de communication n'est propre qu'a BC Acoustique?

Moi quand je me suis mis à chercher des infos sur les nouveaux MRX qui allaient sortir, j'ai d'abord contacté Jo(revendeur) mais lui n'avait aucune info.
J'ai donc contacté des plus gros revendeurs comme Elecson, mais pareil, aucune info.
Du coup j'ai pris contact avec Hamysound (l'importateur) j'ai eu beaucoup d'échanges avec eux, mails, conversation face à face mais même eux n'avaient aucune info.
J'ai donc été sur des sites US pendant plusieurs mois, aucune info.
Ludo a un "contact" chez Anthem, résultat, aucune info.
Du coup on a directement contacté Anthem, et là devinez quoi, aucune info.

Vous prenez ce manque de communication et de réponse comme une "offense" mais rien ni personne ici ne vous empêche d'aller acheter une autre marque.
Vous voulez aller chez la concurrence car vous n'avez aucune info sur les nouveaux produits, libre à vous, personne ne vous blâmera, ni même Mr Roux.
letit69

Post by letit69 »

Je cherche la plus par du temps moi même mais c'est toujours bien d'échanger sur les forums, on peut des fois tomber sur de bonnes surprises ;)

3 mails sans réponse dont 2 qui ne concerne pas les nouveautés.
Après j'ai toujours eu des réponses d'autres marques (distributeurs, magasins, vendant la marque).

Oui je suis allé chez la concurrence :biglol:

Ce qui n'empêchera de revenir pour suivre les retours sur ces futurs modèles et j'ai bon espoir de finir par trouver le moyen d'écouter un EX502
Last edited by letit69 on Sat Jun 25, 2016 1:34 pm, edited 2 times in total.
AV : HTPC/décodeur TV=>Marantz NR1403 (Pre Out)=>bloc Hypex Ncore PA-S125NC=> Monitor Audio, TV Sony HD.
Hifi : platine vinyle, HTPC équipé d'une carte son ESI MAYA44 eX ; PC fait pré-ampli =>bloc de puissance Hypex Ncore PA-S125NC=> HP.
ulises31

Post by ulises31 »

Gary wrote:Hola,

je vais une nouvelle fois répondre sur ce sujet même si je m’étais promis de ne plus le faire car la plupart d'entre vous ne veulent pas comprendre la réalité qui a lieu en dehors du forum.

"BC Acoustique va sortir de nouveau produits oui, quand, même eux ne le savent pas."

Je trouve cela inquiétant.

Pourquoi Mr Roux devrait venir ici pour vous dire ce que Firstclass et moi essayons de vous faire comprendre?

Parce que M. Roux s'est présenté sur ce forum et y a présenté quelques uns de ses produits en avant-première ( il avait ses raisons ) , après libre à M. Roux ou à un membre de son équipe de passer sur le forum ou pas.

Pour info j’étais également au déjeuner avec Mr Roux et Firstclass et nous avons parlé des nouveaux produits et ludo vous a déjà fait un CR de ce déjeuner, seulement une fois de plus je le redis: Mr Roux n'a AUCUNE IDÉE de quand ses nouveaux produits seront prêts

Je trouve cela encore plus inquiétant.

Vous vous plaignez du manque de nouvelles de la part de BC Acoustique, mais juste pour être sûr, vous avez déjà essayé d'avoir des infos par vous-même auprès d'autres marques voir si c'est le même mutisme, ou si ce manque de communication n'est propre qu'a BC Acoustique?

C'est de BC dont on parle.

Moi quand je me suis mis à chercher des infos sur les nouveaux MRX qui allaient sortir, j'ai d'abord contacté Jo(revendeur) mais lui n'avait aucune info.
J'ai donc contacté des plus gros revendeurs comme Elecson, mais pareil, aucune info.
Du coup j'ai pris contact avec Hamysound (l'importateur) j'ai eu beaucoup d'échanges avec eux, mails, conversation face à face mais même eux n'avaient aucune info.
J'ai donc été sur des sites US pendant plusieurs mois, aucune info.
Ludo a un "contact" chez Anthem, résultat, aucune info.
Du coup on a directement contacté Anthem, et là devinez quoi, aucune info.

Il me semble superflu de connaître la position des autres marques car c'est de BC dont on parle .

Vous prenez ce manque de communication et de réponse comme une "offense" mais rien ni personne ici ne vous empêche d'aller acheter une autre marque.

Personne ne parle d'offense, je dirais plutôt d'un certain mécontentement, par manque de communication, de certains membres du forum et c'est légitime à mon avis, il n'y a pas non plus de quoi fouetter un chat. Cela montre en tout cas l'enthousiasme que soulève, éveille, suscite la marque. Aller sur une autre marque n'a jamais été un souci pour personne.

Vous voulez aller chez la concurrence car vous n'avez aucune info sur les nouveaux produits, libre à vous, personne ne vous blâmera, ni même Mr Roux.
N'est-ce pas légitime?

Comme tout à chacun nous avons notre ressenti et nous l'exprimons.
Moi, de mon côté, j'attends un peu plus , parce que j'ai aimé sa sonorité même si une pointe de chaleur m'aurait comblé. Détail que j'ai fait savoir, comme tant d'autres clients, afin aussi que l'équipe de BC en tienne compte ( je crois qu'une marque , écoute , tant soit peu, l'avis de ses clients, non ?).

Si pendant ce temps il n'y a rien de concret, comme tu l'as bien dit, rien ne m'empêche, volontiers, d'aller sur une autre marque.
crazybear

Post by crazybear »

Bon et sinon ils sortent quand ces nouveaux ampli BC ???

:dehors:
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra

take my advice don't listen to me
julien

Post by julien »

crazybear wrote:Bon et sinon ils sortent quand ces nouveaux ampli BC ???

Moi je dit qu'il faut demander Mr Roux :lol: , Ha ben mince mème lui ne sais pas :biglol:

Image:Sony A1 , OPPO 203 , Zappiti One 4K HDR

Son:ARCAM AVR390 , B&W 704S02, B&W HTM72S2

Cables:HP Esprit Audio Alpha , RCA Esprit Alpha , HDMI Full Supra , Barette Wireworld Matrix , Secteur Audioquest Y3 Z3
Black Diavel

Post by Black Diavel »

julien wrote:
crazybear wrote:Bon et sinon ils sortent quand ces nouveaux ampli BC ???

Moi je dit qu'il faut demander Mr Roux :lol: , Ha ben mince mème lui ne sais pas :biglol:

Et puis, il a oublié la marche à suivre pour répondre à un email reçu.... :biglol:
Hifi : Ampli ??? - Bc A 602.2 - Bc A SR B2 - Rega RP1 Kit Pro - Cambridge Audio 540P
HC : Onkyo TX-NR636 - Oppo 93 EU - Sony US - Klipsch 7.1 - Epson EH-TW9000W
Salon : Marantz SR5003 - Oppo 93 MRMZ - Davis Acoustics Eva 4 - Freebox 4K
ulises31

Post by ulises31 »

Ou en est-on avec les nouveaux modeles ?
Post Reply