une xbox one uhd prochainement ! !!

Post Reply
syno

Re: une xbox one uhd prochainement ! !!

Post by syno »

Je pense que ça peut changer avec l'arrivé de l'uhd, attendons de voir :)
neostouve

Post by neostouve »

Sony a parlé un peu plus aujourd'hui a propos de sa PS4néo , sortie fin du deuxième trimestre possible ...
>>Mon installation<<
AV: Yamaha RX-A3060 + Parasound A23 - HP: KLIPSCH Atmos 7.2.2 - SUB: 2x Klipsch R-115SW + 8033S²
TV 4K: PANASONIC TX-58DX730E - VP: SONY VPL-HW30ES + Darbee 5100 - BR 4K: Panasonic UB700
carambar

Post by carambar »

:salut: je peut ajouter des détail sur la xbox one s elle sera plus performante que la one de base ! je dit bien plus performante pas plus puissante !! elle sera plus stable pour les jeux ! pour profiter du hdr forcement il faut une tv 4k hdr ! mais pour ceux qui ont pas de tv uhd profiteront des jeux plus fluide et stable ( 30 ou 60 fps ) ! pour le lecteur bluray uhd hdr c est génial mais pour le son faut oublier le dts master audio et ça me fait bien chier ! le pcm c est pas terrible ! je pense que je vais la prendre quand meme ! adios 8)
manuxs

Post by manuxs »

carambar wrote::salut: je peut ajouter des détail sur la xbox one s elle sera plus performante que la one de base ! je dit bien plus performante pas plus puissante !! elle sera plus stable pour les jeux ! pour profiter du hdr forcement il faut une tv 4k hdr ! mais pour ceux qui ont pas de tv uhd profiteront des jeux plus fluide et stable ( 30 ou 60 fps ) ! pour le lecteur bluray uhd hdr c est génial mais pour le son faut oublier le dts master audio et ça me fait bien chier ! le pcm c est pas terrible ! je pense que je vais la prendre quand meme ! adios 8)
La Xbox ONE s ne fera pas tourner de jeux en 4K HDR, arrêtez de rêver.
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
carambar

Post by carambar »

:salut: il y encore des personnes qui connaisse pas les nouvelle technologie pour les tv :geek: ! :rofl: le hdr ça rien a voir avec la 4k uhd :rofl: ! la xbox one s sera compatible avec les tv uhd 4k hdr ! cela veut dire que certains jeux video sera en hdr ! pour les connaisseur on sait tres bien que les console actuels pourra pas afficher de uhd pour les jeux ! alors avant de dire faut pas rèver il faut bien lire les message déposer et avoir certaine connaissance ça serai plus respètable envers les autres ! 8)
syno

Post by syno »

Je vois pas trop l'utilité du hdr sur de l'image de synthèse ...
neostouve

Post by neostouve »

y'en as qui s'en foute des capacitées "jeux" de la machine , tout ce qui m'interesse c'est les capa vidéo et hdr !
>>Mon installation<<
AV: Yamaha RX-A3060 + Parasound A23 - HP: KLIPSCH Atmos 7.2.2 - SUB: 2x Klipsch R-115SW + 8033S²
TV 4K: PANASONIC TX-58DX730E - VP: SONY VPL-HW30ES + Darbee 5100 - BR 4K: Panasonic UB700
syno

Post by syno »

C'est quand même avant tout une console faut pas l'oublier. quoi que plus orienté media center que la Playstation
WOPR

Post by WOPR »

carambar wrote::salut: je peut ajouter des détail sur la xbox one s elle sera plus performante que la one de base ! je dit bien plus performante pas plus puissante !! elle sera plus stable pour les jeux ! pour profiter du hdr forcement il faut une tv 4k hdr ! mais pour ceux qui ont pas de tv uhd profiteront des jeux plus fluide et stable ( 30 ou 60 fps ) ! pour le lecteur bluray uhd hdr c est génial mais pour le son faut oublier le dts master audio et ça me fait bien chier ! le pcm c est pas terrible ! je pense que je vais la prendre quand meme ! adios 8)
alors que les jeux seront en 1080p ...

Donc il faut une TV UHD pour profiter pleinement des jeux HDR sauf que ces derniers sont en 1080p mais seules les TV UHD sont compatibles HDR ...
neostouve

Post by neostouve »

y'en a qui l'on préco ?
>>Mon installation<<
Post Reply