Petit retour suite à "mes" achats !
Je m'étais résigné à prendre le Denon et finalement ... je me retrouver avec un beau Yamaha RX-A850 de 382mm qui loge parfaitement bien !
Explication : je vais en magasin prendre livraison du Denon AVR-X2200W. Retour à la maison, cablage, calibrage, tests divers et variés. J'ai du mal avec les menu Denon et son interface mais passons ... j'ai du bidouillé pour avoir le son en 5.1 depuis le Kodi de ma TV (alors que ça marchait au poil avec mon ex-Yamaha).
Ensuite je vois qu'il y a une mise à jour du Firmware. je lance la procédure et là .. c'est le drame ! Echec de la mise à jour : connection failed, update retry en boucle ! Je l'ai donc rapporté au magasin et apres quelques minutes de négocation et un peu d'€ je suis reparti avec le Yamaha. En magasin j'ai pu re-mesuré le Yamaha et ses 382mm sont vraiment larges.
Re-retour à la maison, recablage et recalibrage et en quelques minutes tout fonctionne (net radio, TV (kodi en 5.1), etc...). coté son j'ai pas pu pousser le volume et tester la bête mais déjà à faible niveau j'ai une nette amélioration des dialogues dans les films !
Bref je suis heureux et j'ai l'impression d'avoir vraiment monté en gamme vs mon RX-v473.
Choix nouvel ampli hc
Jump to
- AVCesar
- ↳ Actualités matériel
- ↳ Actualités vidéo
- ↳ Tests matériel
- ↳ Tests vidéo
- ↳ Bons plans
- Forums
- ↳ Discussions générales
- ↳ Présentations et installations
- ↳ Petites annonces
- ↳ Télévisions et Vidéoprojecteurs
- ↳ Amplificateurs
- ↳ Enceintes
- ↳ Lecteurs (Blu-ray, Multimédia, CD, ...)
- ↳ Meubles - Accessoires - Divers
- ↳ Conseil d'achat
- ↳ Section DIY, tutos et astuces
- ↳ Le coin des professionnels
- ↳ Vie du forum
- Vidéo 2D - 3D
- ↳ LED - Plasma - OLED
- ↳ Vidéoprojecteur
- ↳ Matériel vidéo
- ↳ Câbles
- ↳ Les chaînes et services VOD/SVOD en HD et Ultra-HD
- ↳ Nouvelles technologies
- ↳ Environnement de diffusion home cinéma et Hi-Fi
- Audio
- ↳ Amplificateurs
- ↳ Accessoires
- ↳ Les enceintes
- ↳ Lecteurs haute fidélité
- ↳ La HiFi mobile (casques, DAP, Ampli casque, etc)
- ↳ Les casques
- ↳ Les DAP et DAC portables
- ↳ Logiciels, applications et accessoires
- HTPC
- ↳ HTPC - le home-cinéma avec votre PC
- Divertissement
- ↳ Blu-ray, films et vidéos 2D, 3D et Ultra-HD
- ↳ Musique
- Les salons
- ↳ Les salons Audio-Vidéo