Moi swiffer sur le dessus et chiffon spécial écran.
Aucun produit.
Panasonic DX750 : TV UHD LED, Local Dimming, HCX, HexaChroma Drive, HDR10
-
Re: Panasonic DX750 : TV UHD LED, Local Dimming, HCX, HexaChroma Drive, HDR10
TV: Sony 65AF9 / AMPLI: Onkyo RZ800 / ENCEINTES 5.0: Elipson Prestige Facet 14F - 11C - 7SR / UHD: Oppo 203 / HDDVD : Toshiba XE1 / Game: Sony PS4
- neostouve
>>Mon installation<<
AV: Yamaha RX-A3060 + Parasound A23 - HP: KLIPSCH Atmos 7.2.2 - SUB: 2x Klipsch R-115SW + 8033S²
TV 4K: PANASONIC TX-58DX730E - VP: SONY VPL-HW30ES + Darbee 5100 - BR 4K: Panasonic UB700
AV: Yamaha RX-A3060 + Parasound A23 - HP: KLIPSCH Atmos 7.2.2 - SUB: 2x Klipsch R-115SW + 8033S²
TV 4K: PANASONIC TX-58DX730E - VP: SONY VPL-HW30ES + Darbee 5100 - BR 4K: Panasonic UB700
-
Merci, ce sera dans mon panier lors d'une prochaine commande sur Amazon 

- MathieuVD
Surprenant ton retour tomtomawa, a priori pas la même approche quand aux réglages par rapport à ceux de Nicolas sur les modèles Edge led ...
On va devoir attendre un peu ou sinon passer par un calibrage..
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
On va devoir attendre un peu ou sinon passer par un calibrage..
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Samsung UE46F8000 - Lecteur Panasonic BDT 500
HCPC
HCPC
-
:hai:
Je fais parti des heureux détenteurs de DX750 (en version 58") depuis ce week end
Pour l'instant très satisfait de cet écran !
un truc tout bête qui est un gros défaut, la prise audio optique... Qui a eu l'idée de la mettre au dos de la TV, et pas sur le côté !!
Souvent, les prises optiques sont assez longue et peuvent pas se plier facilement, et comme j'ai un support mural ultra plat qui plaque la TV au mur, je ne peux pas brancher ce cable optique !! vraiment très très bête !! Je suis obligé de passer par la prise casque pour envoyer le son vers mon ampli (non compatible ARC)..
bon, à part ça, j'essaierai de faire un petit retour dans la semaine.
++
Je fais parti des heureux détenteurs de DX750 (en version 58") depuis ce week end

un truc tout bête qui est un gros défaut, la prise audio optique... Qui a eu l'idée de la mettre au dos de la TV, et pas sur le côté !!
Souvent, les prises optiques sont assez longue et peuvent pas se plier facilement, et comme j'ai un support mural ultra plat qui plaque la TV au mur, je ne peux pas brancher ce cable optique !! vraiment très très bête !! Je suis obligé de passer par la prise casque pour envoyer le son vers mon ampli (non compatible ARC)..
++
-
ah oui, j'ai des pbs avec l'appli deezer.
8 fois sur 10, elle se lance, mais reste bloqué sur la page d'accueil, avec DEEZER écrit en gros, puis plus rien.
Avez vous également ce pb ?
8 fois sur 10, elle se lance, mais reste bloqué sur la page d'accueil, avec DEEZER écrit en gros, puis plus rien.
Avez vous également ce pb ?
-
Content pour toi.spike wrote::hai:
++
Pour la prise optique, il existe des câbles coudés qui permettent de résoudre ton problème.
Comme tu l'as déjà, voici une solution:
https://www.amazon.fr/Adaptateur-Toslin ... B000L0ZO14
Cordialement.
-
Oui, c'est commandé, et j'espère que ça passera car j'ai vraiment pas bcp d'espace.holly76 wrote: Content pour toi.
Pour la prise optique, il existe des câbles coudés qui permettent de résoudre ton problème.
Comme tu l'as déjà, voici une solution:
https://www.amazon.fr/Adaptateur-Toslin ... B000L0ZO14
Cordialement.
mais reste que c'est très bête..

-
Salut spike, conçernant deezer, j'ai également du mal à me connecter. Je dois essayer plusieurs fois.
Sinon par le navigateur c'est ok.
Sinon par le navigateur c'est ok.
- tomtomawa
Je vais te donner mes réglages pour la TNT par le tuner de la TV (sachant que je ne suis pas amateur de foot ^^)Kanacbreizh wrote:Bonjour tomtomawa,
j'ai apprécié ton debrief et Essaie d'être aussi satisfait que toi pour les réglages TNT. J'ai du mal à trouver les meilleurs réglages (parti de la base à Nico).
En effet sur les matchs de foot j'ai quelques râtés ou saccades que ce soit sur le tuner TV ou BoX (Orange).
Pour les réduires au maximum la seule solution trouvée en réglages sont:
Tous désactivé sauf:
comm.adap.retro sur Mini
Remast. Reso: moyen. Et surtout ce qui fait la différence,
Param. Option : 1080p pur direct. Activé
En lisant que tu es bluffé par la qualité TNTHD je suis preneur de tes réglages complets conçernant la TV.
Merci d'avance
Mode personnalisé
Rétro 60
Contraste 86
Luminosité -2 (atténue un peu la différence de luminosité sur les côtés de l'écran où les noirs paraissent délavés...)
Couleur 42
Teinte 0
Netteté 80
Température Normal
Couleur vive activé
Remastériser la couleur Maxi (voire mini selon les programmes...)
Sonde activé
Réduction bruit Auto
Remaster MPEG Auto
Remaster. Résolution Maxi (important pour un upscale affiné)
IFC Personnalisé - Réduction flou 3 - Lissage 7 voire 8 - Fluidifier Activé (je pense que c'est là le point crucial pour la fluidité sur le foot ou tout programme sportif, l'option "fluidifier" qui ajoute un scan du rétroéclairage est importante)
Paramètres avancés : contrôle du contraste désactivé - Gamma 2.4 - le reste par défaut
Surbalayage désactivé (important car ça dégrade la définition avec un zoom)
Voilà, je précise que j'ai fait mes réglages en environnement lumineux. Toutes les chaines ne sont pas égales, mais par exemple Arte (qui a toujours une qualité d'image supérieure aux autres chaines je trouve) est splendide avec ces réglages. Bonne fluidité sans aucun artefact de compression, très propre donc et de très belles couleurs.