Salut à tous,
J'espère que vous allez tous bien.
Je suis assez content de voir que ce topic continue à vivre, presque deux ans après la sortie de la série 60.
Ma question est: y a t il une webcam compatible skype que l'on peut brancher sur le st60?
La cam originale panasonic est très chère!
Merci et bonne journée.
Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions
- jalloul
Re: Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions
Panasonic 50ST60 - Samsung BD-F5500- Dreambox 800HDSe - Pioneer DVD Player DV-383 - Sony Crt KV-29XA - Philips Expanium MC-M250
-
Salut Pepinard !Pepinard wrote:Salut les loulous !
J'ai un ST60 depuis pas longtemps après sa sortie. J'ai bien fait un rodage de 500h avec le contraste à moins de 50% dont 150h ou j'ai passé les images break-in images pour roder les couleurs de façons uniformes. Depuis le contraste est a 60-65. Je regarde la TV, des films et je joue pas mal aux JV sans aucun soucis.
Mon problème c'est que là j'ai un peu abusé niveau temps de jeu et que j'ai une marque du à un jeu video (Destiny), une barre et une icône qui traine alors qu'avec les pause, les chargement, les fois où je meurt, cette barre est loin d'être affiché non stop ...... Bon alors c'est très léger, on le voit uniquement lorsque le fond est clair et uni et quand on le cherche et rien n'apparaît sur la dalle quand celle ci est éteinte et que je regarde dans le noir ou à la lumière du jour ou avec un lampe torche projeté dessus. Mais ça me fait vraiment chier. J'ai l'impression que c'est un peu atténué, mais c'est toujours après plusieurs heures (voir dizaines d'heures) de barre de défilement incluse dans la TV. A savoir que comme je suis un peu con je continue de jouer au jeu hein .... Même si je limite et que je lance la barre de défilement dès qu'il y a un temps mort.
Est ce que je suis niqué ou est ce que ça va se barrer ? Et quand ?
No stress ça va partir, j'ai systématiquement du marquage quand je joue plusieurs 10aines d'heures sur plusieurs jours, ça disparaît au bout de 2-3 semaines ou moins si tu laisses "tourner" la barre de défilement quelques nuits.
@+
-
Problème image Panasonic Plasma ST55
bonjour
je possède cet écran et depuis quelque temps j'ai remarqé en haut à gauche de l'écran.. quelle que soit la source de lecture, un petit cercle avec une note de musique à l'intérieur, c'est à moitié en transparence, on ne la voit que sur les plans très claires..
impossible de comprendre l'origine
merci de m'aider
je possède cet écran et depuis quelque temps j'ai remarqé en haut à gauche de l'écran.. quelle que soit la source de lecture, un petit cercle avec une note de musique à l'intérieur, c'est à moitié en transparence, on ne la voit que sur les plans très claires..
impossible de comprendre l'origine
merci de m'aider
-
Bonjour, je rencontre ce soir un problème bizarre : impossible de contrôler la tv avec l'harmony ou la télécommande de la tv. Seuls les boutons sur le côté du téléviseur fonctionnent. Une idée?
Edit: PB resolu
Edit: PB resolu
55ST60 - OPPO BDP 103 - UMC200+UPA700 - Himedia Q10 PRO
Audio GD NFB28 - Aries Mini - Magnat 1003S + Edelstein
Audio GD NFB28 - Aries Mini - Magnat 1003S + Edelstein
-
Bonjour
nouveau sur le forum et après recherche je trouve pas vraiment ce que je veux.
J'ai un Panasonic TX-P50ST50E/3D. Il lit soi-disant le AC3 (dolby digital).
Mais sur le cube de C+ ça ne marche pas, j'ai essayé sur un démodulateur de parabole et j'ai le même souci .
les chaines en mp2 je lit bien le son, mais pas celle en AC3.
Au début je pensais que ça venait p-e du cube, mais là j'en doute vu que ça le fait ailleurs aussi.
Pourtant la doc dit que ça le lit : http://www.lcd-compare.com/televiseur-P ... 0VT50E.htm
Le firmware est à jour (enfin quand j'essaie de le mettre à jour par le net ça me dit qu'il est ok)
Quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance
nouveau sur le forum et après recherche je trouve pas vraiment ce que je veux.
J'ai un Panasonic TX-P50ST50E/3D. Il lit soi-disant le AC3 (dolby digital).
Mais sur le cube de C+ ça ne marche pas, j'ai essayé sur un démodulateur de parabole et j'ai le même souci .
les chaines en mp2 je lit bien le son, mais pas celle en AC3.
Au début je pensais que ça venait p-e du cube, mais là j'en doute vu que ça le fait ailleurs aussi.
Pourtant la doc dit que ça le lit : http://www.lcd-compare.com/televiseur-P ... 0VT50E.htm
Le firmware est à jour (enfin quand j'essaie de le mettre à jour par le net ça me dit qu'il est ok)
Quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance
-
Ha oui j'utilise un câble HDMI. Faut-il rajouter une entrée audio par câble audio bleu/rouge ?
-
bonjour à tous. possesseur d'un plasma panasonic 50VT30 depuis quelques années, je n'ai toujours pas pu, malgré de nombreux réglages sur les différents modes (cinéma,dynamique...etc) , à avoir une image équilibrée entre bonnes couleurs qui claquent, contraste pas trop poussé et une luminosité au top.(peut-être est-ce dû à cette série VT.......)
ce téléviseur a eu un rodage préconisé et trouvé sur HCFR, et des propositions poussées dans les réglage avancés.l'image que j'ai pu avoir était sombre, manquant vraiment de couleur, etc.elle ne répondait pas du tout à mes attentes.j'ai dû tout laisser tomber devant les demandes de madame.
seul le mode normal correspondrait à mes attentes. et même en poussant la luminosité et en se promenant avec le contraste, pas encore vraiment satisfait.
il y a qq jours, j'ai découvert dans le menu image, l'onglet gamma.
question :
primo, en changeant ses valeurs, (il est positionné sur 2.2 actuellement), pourrais-je avoir un peu plus de luminosité ?
si je n'ai rien voulu tester avant conseils, c'est pour ne pas dézinguer la dalle........le plasma ne se trouvant plus.
deuzio, l'onglet propose :
-courbe en S
-1.8
-2.0
-2.2
-2.4
-2.6
courbe en S, heu....qu'est-za-quo ?
merci de vos retours, çà m'aiderait !!
bonne continuation.
.
ce téléviseur a eu un rodage préconisé et trouvé sur HCFR, et des propositions poussées dans les réglage avancés.l'image que j'ai pu avoir était sombre, manquant vraiment de couleur, etc.elle ne répondait pas du tout à mes attentes.j'ai dû tout laisser tomber devant les demandes de madame.
seul le mode normal correspondrait à mes attentes. et même en poussant la luminosité et en se promenant avec le contraste, pas encore vraiment satisfait.
il y a qq jours, j'ai découvert dans le menu image, l'onglet gamma.
question :
primo, en changeant ses valeurs, (il est positionné sur 2.2 actuellement), pourrais-je avoir un peu plus de luminosité ?
si je n'ai rien voulu tester avant conseils, c'est pour ne pas dézinguer la dalle........le plasma ne se trouvant plus.
deuzio, l'onglet propose :
-courbe en S
-1.8
-2.0
-2.2
-2.4
-2.6
courbe en S, heu....qu'est-za-quo ?
merci de vos retours, çà m'aiderait !!
bonne continuation.
.
-
Bonjour Nicolas à lors du test du ST60 propose des réglages. Recherche l'articles. J'en suis contant. 8)
Matériel : P50ST60, lecteur Panasonic DMR BWT 735
-
Flint wrote:Bonjour Nicolas à lors du test du ST60 proposé des réglages. Recherche l'articles. J'en suis contant. 8)
Matériel : P50ST60, lecteur Panasonic DMR BWT 735
-
merci pour la réponse, je me pencherais sur ces réglages quand je serais en vacances, mais cela ne réponds pas à mes questions..............