Comment active ton le hdr stp? Moi aussi je suis déçu de la qualité que j ai.
A ce prix la je trouve cela scandaleux. Depuis samedi dernier je bataille dans les réglages. J ai essayé les réglages proposé en page 9 mais rien d exceptionnel.
Peut-être qu'un calibrage fait par un professionnel est ce la solution?
Samsung JS8500 : TV Edge LED UHD plate, Smart TV Tizen
-
- boston
Re: Samsung JS8500 : TV Edge LED UHD plate, Smart TV Tizen
le HDR s'active tout seul. Si tu as un rétroéclairage à 20 et un contraste à 100 c'est que la TV reçoit un signal HDR.sika31 wrote:Comment active ton le hdr stp? Moi aussi je suis déçu de la qualité que j ai.
A ce prix la je trouve cela scandaleux. Depuis samedi dernier je bataille dans les réglages. J ai essayé les réglages proposé en page 9 mais rien d exceptionnel.
Peut-être qu'un calibrage fait par un professionnel est ce la solution?
Alors il est possible que le JS8500 ne soit pas reconnu par Netflix pour recevoir le HDR, c'est fort possible d'ailleurs
-
J'ai mis la série Marco Polo qui est hdr normalement et les réglages ne changent pas. Quelques chose à régler ?
Je constate des saccades sur la série, y a t il un reglage ā effectuer ?
Merci encore
Merci encore
- boston
vous pouvez essayer d'appliquer les réglages du JS9000 car ils sont très proches comme téléviseurs, ensuite peaufiner selon vos goûts :
http://www.hdfever.fr/2015/06/01/test-s ... e55js9000/
http://www.hdfever.fr/2015/06/01/test-s ... e55js9000/
- boston
il se peut que le JS8500 ne soit pas reconnu par Netflix pour recevoir le HDRgabaston wrote:J'ai mis la série Marco Polo qui est hdr normalement et les réglages ne changent pas. Quelques chose à régler ?
Merci encore
-
Comment peut on voir si elle est reconnue par Netflix ?
-
Merci Boston pour ton idée de reglage du JS900. Effectivement ca va mieux. Je cherchais surtout un reglage TNT et il y a 

- boston
je suppose que si tu as l'abonnement qui va avec et la connexion internet qui va bien, la TV bascule en HDR automatiquement si elle est compatiblegabaston wrote:Comment peut on voir si elle est reconnue par Netflix ?
- boston
de riensika31 wrote:Merci Boston pour ton idée de reglage du JS900. Effectivement ca va mieux. Je cherchais surtout un reglage TNT et il y a

je pense que tu vas bricoler quelques temps avant de trouver le réglage qui te convient. Il m'a fallu un petit moment pour trouver le mien
-
Salut a tous
J ai depuis 3 semaines le ue55js8500 j en suis très content pas de clouding n' y blooming
n' y dse par contre un phénomène bizarre avec mon décodeur satellite .quand j' active le smart led
avec mon decodeur sat sous les bandes noires j ai comme un effet clignotant sur les teintes claires
les teinte claires deviennent plus foncées pour redevenir clair.ca ne le fait pas sur tout les programmes j ai ce phénomène uniquement avec mon décodeur sat
pas de soucis avec mon disque dur pour lire des films.sans smart led je n ai pas se phénomène.
es ce un défaut de l écran ou un mauvais réglage?? en config j ai
10 retro éclairage mode standard
92 en contraste
44 luminosité
Merci de votre aide par avance.
J ai depuis 3 semaines le ue55js8500 j en suis très content pas de clouding n' y blooming
n' y dse par contre un phénomène bizarre avec mon décodeur satellite .quand j' active le smart led
avec mon decodeur sat sous les bandes noires j ai comme un effet clignotant sur les teintes claires
les teinte claires deviennent plus foncées pour redevenir clair.ca ne le fait pas sur tout les programmes j ai ce phénomène uniquement avec mon décodeur sat
pas de soucis avec mon disque dur pour lire des films.sans smart led je n ai pas se phénomène.
es ce un défaut de l écran ou un mauvais réglage?? en config j ai
10 retro éclairage mode standard
92 en contraste
44 luminosité
Merci de votre aide par avance.