C'est pareil pour moi, à une différence toutefois, si je mets "PCM" au lieu de "AUTO", je n'ai plus ces micros coupures sur la TNT. Pour info, quel est la marque de ton ampli ? Le mien est un Onkyo TX-NR828.RubyRP wrote:Lol ben oui sinon rien ne marcherait sur l'ARC, j'insiste bien la dessus, seule la source tnt interne pose problème et netflix juste derrière la TNT. Si je mets une autre source puis netflix c'est bon, mais en aucun cas la TNT fonctionne correctement niveau son via l'ARC.
LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium
- thivi
Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium
Loewe Bild 7.65 (calibré), Pioneer VSX-1131, Décodeur Canal+ G9, Blu-Ray Pioneer UDP-LX500 (en attente), Apple TV 4K, Caisson SVS PC12-PLUS, Colonnes Focal 836V, Central Focal CC800V, KEF R50 (Dolby Atmos), Focal Dôme Surround, Focal Dôme Surround Back
-
Un Pioneer SCLX88. Même en pcm c'est le même jus. Microcoupures.
- thivi
Donc, ce n'est pas la même marque. Ce qui est bizarre c'est pour moi le PCM fonctionne parfaitement, même si ce n'est pas l'idéal bien entendu.RubyRP wrote:Un Pioneer SCLX88. Même en pcm c'est le même jus. Microcoupures.
Loewe Bild 7.65 (calibré), Pioneer VSX-1131, Décodeur Canal+ G9, Blu-Ray Pioneer UDP-LX500 (en attente), Apple TV 4K, Caisson SVS PC12-PLUS, Colonnes Focal 836V, Central Focal CC800V, KEF R50 (Dolby Atmos), Focal Dôme Surround, Focal Dôme Surround Back
-
Le pire c'est qu'en fibre optique c'est exactement pareil qu'en HDMi :gne:
- thivi
Je viens d'essayer la TNT via mon Humax et je n'ai aucun soucis avec le son. Je n'ai ce problème qu'avec la TNT hertzienne ou aussi via mon module satellite Fransat Ci+ sur le LG en direct.RubyRP wrote:Le pire c'est qu'en fibre optique c'est exactement pareil qu'en HDMi :gne:
- david555
Ça y est, remboursement de mon b6 défectueux. Visiblement lg ne dispose pas de dalle pour le sav. Donc je repars sur un c6 visiblement mieux loti en uniformité et surtout aurait un input lag bien plus bas (34ms vs +de 50 sur le b6, polémique d'ailleurs sur AVSforum car les possesseurs du B ne comprennent pas cette différence, trop fort 50ms pour les gamers).
J'espère ne plus avoir ce bruit vidéo dans les bluray.
- romu13
-
vous savez quoi? Jsuis allé au cinéma hier et yavait du bruit aussi 

You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
LG OLED65E6V dalle 604
-
Enfin reçu ma 65E6V, très content de la qualité d'image (box, netflix, ps4) par rapport à mon ancienne Philips série 9000.
J'attend la sortie et le test de l'OPPO UHD pour acheter un nouveau lecteur.
J'attend la sortie et le test de l'OPPO UHD pour acheter un nouveau lecteur.
-
J'espère que tu sera satisfait de ce modèle. J'ai le mien depuis 2 semaine et j'en suis ravie actuellement. Maintenant il faut que j'essaye de le calibrerdavid555 wrote:Ça y est, remboursement de mon b6 défectueux. Visiblement lg ne dispose pas de dalle pour le sav. Donc je repars sur un c6 visiblement mieux loti en uniformité et surtout aurait un input lag bien plus bas (34ms vs +de 50 sur le b6, polémique d'ailleurs sur AVSforum car les possesseurs du B ne comprennent pas cette différence, trop fort 50ms pour les gamers).