Un newbie en puissance

Post Reply
Tophe

Un newbie en puissance

Post by Tophe »

Salut la troupe!

Je me retrouve sur votre forum après avoir parcouru les tests de HDFever pour profiter de votre expertise dans le choix de mon installation.

Pas encore de materiel à présenter puisque je repars de zero en m'installant dans mon nouveau chez moi!

Je m'en vais de ce pas poster dans les sections adéquates :)

:salut:
Passion Home Cinema

Re: Un newbie en puissance

Post by Passion Home Cinema »

:salut: Tophe,
bienvenue sur le forum!
Jonathan.
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
lexicon10

Post by lexicon10 »

Bienvenue sur le forum et bonne recherche pour ton installe.
HC: Lexicon RV8/ Oppo205/HTPC/ JVC X7500/ tx-55ax630/Audioref ref85 upgrader filtre full Mundorf /4 jm lab 706 SL,SR,SLB,SRB/2 sub jmlab 38wx +velodyne sms1 + ampli sono. Alim dedie + furutech. Câble audio Audioquest/video MONSTER
Darkoueb

Post by Darkoueb »

Bienvenue à toi ;)
HC : Acer K750 - PC optimisé Kaz 7 - Pioneer VSX-923 - Klipsch Synergy - Caisson Energy ES-8
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
McBarrette

Post by McBarrette »

Tophe wrote:Salut la troupe!

Je me retrouve sur votre forum après avoir parcouru les tests de HDFever pour profiter de votre expertise dans le choix de mon installation.

Pas encore de materiel à présenter puisque je repars de zero en m'installant dans mon nouveau chez moi!

Je m'en vais de ce pas poster dans les sections adéquates :)

:salut:
Salut et bienvenue,

Accroche ta moumoute car ton futur budget va voler en éclat et tu nous remercieras :biglol:
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

bienvenue sur le forum et bonne quête :)
Post Reply