Sinon a part ça divers correctifs, youtube en 4k60 fps, support hdr avec netflix, bitstream dolby atmos et dts x et deux trois autres petits trucs

J'ai fait les 2 et c'est pareil !!! Toi ta réussi ?sk1lls0 wrote:A priori en désactivant UHD color on a accès au YCbCr 4:4:4
C'est la norme hdmi !!syno wrote:C'est dommage ça ..
oui car ça repasse en 8bits, au lieu de 10bits avec UHD colorsk1lls0 wrote:A priori en désactivant UHD color on a accès au YCbCr 4:4:4
wait what ? c'est quoi cette connerie encore ?petchou wrote:Seul la résolution 4k 23,976Hz permet choisir l'espace couleur !!!!
pas du tout :^)costaud28 wrote:C'est la norme hdmi !!syno wrote:C'est dommage ça ..
Sur ma tv c'est la seul solution que j'ai les autres sont grisées mais sur ton DX c'est peut être différent !!!Fender wrote:wait what ? c'est quoi cette connerie encore ?petchou wrote:Seul la résolution 4k 23,976Hz permet choisir l'espace couleur !!!!
Et tes BD UHD sont en ? 23.976, c'est ce qu'on dit, il faut être en 4K 23.976 pour accéder au 4:4:4, pas de 4:4:4 en 50/60HzFender wrote:pas du tout :^)costaud28 wrote:C'est la norme hdmi !!syno wrote:C'est dommage ça ..
j'ai un lecteur UHD BD qui balance du 4:4:4 12-bit en 4K