Mouvement rapide de caméra moyen sur toutes les séries ! Auto Motion : Personnalisé (+7 / +9 Clear LED sur Off
Idem.ZoD_68 wrote:Oui, si le HDR n'est pas activé et la luminosité pas trop forte
Je ne crois pas que Quelqu'un te dise... Oui.... Sauf a avoir une dalle fissurée....Padgag wrote::merci: D :svp:Padgag wrote:Salut les gars,
Est-ce que vous avez un trait vertucal tv éteinte au milieu de l'écran?? Comme si l'écran était en 2 parties??
Ce soir, je vérifie la qualité de Arte HD et jte dis...boston wrote:je pense également que la source n'est pas très bonne. J'ai des programmes moyens aussi et je passe par satellite.ruggi wrote:merci de ta réponse...vegeta810 wrote:Je pense que c'est ta source qui est mauvaise
tu veux dire que c'est le clip ou la chaine (je ne connais pas la qualité de diffusion de MTV) ?
Parce qu'en faisant les tests de mire, j'avoue que j'étais assez rassuré puis en tombant sur ce clip, j'ai bien eu les boules !
ça donne quoi sur Arte HD ?
Bonjour, moi je regarde en 4k netflix et j'ai un modèle 65pouces pourquoi ?vegeta810 wrote:Merci Bosmer
:salut: Qui regarde Netfix avec le 65 Pouces ici :merci:
Dimilano3 wrote:Bonjour, moi je regarde en 4k netflix et j'ai un modèle 65pouces pourquoi ?vegeta810 wrote:Merci Bosmer
:salut: Qui regarde Netfix avec le 65 Pouces ici :merci:
quinteros wrote:Ce n'est pas Netflix qui procure ces effets sur Walking Dead, tu les retrouves également sur les Blu Ray. C'est la série qui est comme ça.