IL serait intérressant de rajouter le Format du film

Pour moi je trouve cette indication importante par EX
ben disons que...du boulot je n'ai pas accès à son site :$ (ouais je sais..pô bien !!) et qu'ensuite à la maison je n'ai pas toujours le temps ou alors je n'y pense pas
oui très bon et en plus il te répond quand tu le sollicites, ce qui n'est pas toujours le cas sur les sites ou forums !!vegeta810 wrote:Tres bon site le loup celeste :inlove:
IL serait intérressant de rajouter le Format du film2.35 1.78 etc
C'est toujours indiqué dans la partie Format vidéo, car c'est aussi à mes yeux très important.vegeta810 wrote:Tres bon site le loup celeste :inlove:
IL serait intérressant de rajouter le Format du film2.35 1.78 etc
Rien que pour toi (boston wrote:un petit récapitulatif sur les BD UHD que tu as vu pourrait être sympa et ça pourrait aider concernant l'achat ou non de tel ou tel BD UHD.
Résumer les films qui sont bons voire très bons ou mauvais voire...très mauvais...à moins que ce soit déjà fait et que je suis passé à travers.
Le meilleur UBD selon de nombreux retours. :inlove:boston wrote:merci d'avoir pris le temps de répondre.
Grosse déception pour San Andreas. Pour The Revenant normalement c'est du très bon. J'attends aussi de savoir pour Ghostbusters.
Salut, pareil pour moineo4 wrote: après je souhaite que l'UHD ce développe mieux que le blu-ray classique même si pour le moment je ne suis pas intéressé par celle-ci
Meilleur que Deadpool ?Surak wrote:Hier soir je me suis regardé The Revenant.
J'avoue avoir pris une petite claque, au niveau visuel !
En plus j'ai adoré le film !!