Bonjour à tous,
J'aurais bien aimé avoir votre retour sur le 55B6 sur la TNT et le fonctionnement sur la box TV comme free, comment est la mise à l'échelle ? la qualité de l'image ? Il y a quelques critiques négatives sur ce point qu'en est il ? Merci.
OLED 55 et 65 B6V
-
Re: OLED 55 et 65 B6V
Et bien écoute si tu retires l'option de déplacement d'image au niveau du panneau OLED c'est déjà mieux. Par contre ça s'améliore vraiment au fur et à mesure du temps. Faut être patient, moi en 4/5 jours c'est déjà nettement mieux et les quelques défauts que j'avais au départ ont disparu.
-
Tu devrais te méfier, je crois qu'on a usurpé ton identité sur HCFR...RubyRP wrote:
Et bien écoute si tu retires l'option de déplacement d'image au niveau du panneau OLED c'est déjà mieux. Par contre ça s'améliore vraiment au fur et à mesure du temps. Faut être patient, moi en 4/5 jours c'est déjà nettement mieux et les quelques défauts que j'avais au départ ont disparu.
Message posté ce matin à 10:19 :
RubyRP wrote:
Comme toi Loup Celeste, je trouve la TNT moins bonne sur ce OLED que sur le DX900 et pas qu'un peu... Dommage.

-
J'ai utilisé les réglages qu'ils ont mis sur AVForums pour le test du 55C6V qui est peu ou prou le même que le B6V et j'ai enfin une image bien plus fidèle à ce que j'avais sur mon Pana
Pour ceux qui ont du 55 en série B ou C je vous conseille vivement de tester ces réglages

Pour ceux qui ont du 55 en série B ou C je vous conseille vivement de tester ces réglages

-
Zlatan wrote:Tu devrais te méfier, je crois qu'on a usurpé ton identité sur HCFR...RubyRP wrote:
Message posté ce matin à 10:19 :
RubyRP wrote:
Comme toi Loup Celeste, je trouve la TNT moins bonne sur ce OLED que sur le DX900 et pas qu'un peu... Dommage.
Non non je te rassure c'est bien moi. Quand je dis que les défauts que j'avais ont disparu c'est effectivement le cas, car j'avais du vignétage avec les coins inférieurs plus clairs que le reste de l'image et en quelques jours fini, et les couleurs se sont aussi améliorées...Mais la TNT est quand même moins bonne que sur mon ancien DX900 même si je la trouve correcte. Pour moi une TNT pas au top n'est pas très gênant car je la regarde pas énormément. Ce qui compte c'est l'image sur mon PC et la platine BRUHD. Et là rien à dire c'est beaauuuuuuuu.
Et j'ai toujours mes problèmes de son qui ne trouvent pas de solution sur la TNT toujours.
- romu13
RubyRP wrote:J'ai utilisé les réglages qu'ils ont mis sur AVForums pour le test du 55C6V qui est peu ou prou le même que le B6V et j'ai enfin une image bien plus fidèle à ce que j'avais sur mon Pana![]()
salut ruby
et c'est quoi ces réglages , je ne trouve pas?
merci
- david555
Information intéressante pour ceux qui utilisent leur pc en lecture br sur un oled, pour bénéficier du rgb 444, il faut impérativement éditer l'entrée hdmi en pc pour y accéder. Avec pour conséquence la non disponibilité du TruMotion.
Mais ça reste vraiment fluide (avec évidemment du flou dans les mouvements).
Mais ça reste vraiment fluide (avec évidemment du flou dans les mouvements).
- MathieuVD
Quelle différence y a t il entre la série B et E s'il vous plaît ?
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Samsung UE46F8000 - Lecteur Panasonic BDT 500
HCPC
HCPC
- cleanavic
Je regarde le match sur Bein via décodeur canal hd sat, et bien c'est vraiment net (le match doit être filmé en 4k et diffusé en 2k) et les réglages de Nicolas me conviennent . La qualité d'image c'est améliorée en 4 semaines
Finalement mon 65B6V me revient à 5600 Eur après les remises faites par Darty suite au non respect des délais de livraison annoncés 8)
Hormis mon souci de démarrage arrêt HDR VISION en 1080i (LG doit me recontacter), je suis satisfait de cette TV.

Finalement mon 65B6V me revient à 5600 Eur après les remises faites par Darty suite au non respect des délais de livraison annoncés 8)
Hormis mon souci de démarrage arrêt HDR VISION en 1080i (LG doit me recontacter), je suis satisfait de cette TV.
LG 65B6V - Sony UBP-X1000ES - Pioneer VSX-920 - Pack 3.1 Atohm Furtive avec surround B&W CCM382 - Câbles Atohm ZEF Mini - Canal+ le cube satellite HD
-
il est à 4990 chez cobra....:s