Passion rugby

Post Reply
boston

Re: Passion rugby

Post by boston »

Urga wrote:
boston wrote:en marge de l'Euro de foot et des phases finales du Top 14, il y a la coupe du monde de rugby des moins de 20 ans sur canal. Après la défaite du 1er match face à l'Argentine 24-15, les bleuets battent le Japon 46-14. Prochain match mercredi 15 juin contre les baby Boks.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/mondial-2 ... tory.shtml
Vu que le + gros du foot c'est barré de C+ , ils n'ont pu que du Rugby à passer ... :rofl:
ça me va très bien comme ça :D
jedi poodou

Post by jedi poodou »

Tiens, je reviens juste sur la finale du championnat de France entre le Racing et Toulon. Un magnifique match, dans un stade mythique garni de 100 000 spectateurs. Y'a longtemps que j'avais pas vu un aussi beau match. :)
boston

Post by boston »

oui très beau match ou on a peut être vu une page de Toulon qui se tourne (on verra ça la saison prochaine) et une très belle réaction du Racing qui mérite se victoire contrairement à celle de la demie finale
boston

Post by boston »

Allez c'est parti pour le tournoi...ça commence avec du lourd pour nos bleus !!

http://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nations ... sult.shtml
jedi poodou

Post by jedi poodou »

Ouaip, j'espère qu'on va faire bouffer du "Crunch" aux Anglais, tout en restant très fairplay bien sur.
cyyyr05

Post by cyyyr05 »

J'avais oublié que ça commençait aujourd'hui !!!

Merci les gars!!!
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
crazybear

Post by crazybear »

jedi poodou wrote:Ouaip, j'espère qu'on va faire bouffer du "Crunch" aux Anglais, tout en restant très fairplay bien sur.
Cest beau cette insouciance
Croire encore au père Noël à ton âge :D
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra

take my advice don't listen to me
jedi poodou

Post by jedi poodou »

crazybear wrote:
jedi poodou wrote:Ouaip, j'espère qu'on va faire bouffer du "Crunch" aux Anglais, tout en restant très fairplay bien sur.
Mais bien sur que j'y crois encore à mon "âge", et je crois même aux marmottes qui font du chocolat, et j'ai même vu Germaine faire des pâtes Lustucru aux Martiens. :lol:
crazybear

Post by crazybear »

jedi poodou wrote:
crazybear wrote:
Mais bien sur que j'y crois encore à mon "âge", et je crois même aux marmottes qui font du chocolat, et j'ai même vu Germaine faire des pâtes Lustucru aux Martiens. :lol:
Tu as tout faux. La marmotte elle met simplement le chocolat dans le papier. Le chocolat il est fait par la vache :D
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra

take my advice don't listen to me
jedi poodou

Post by jedi poodou »

crazybear wrote:
Tu as tout faux. La marmotte elle met simplement le chocolat dans le papier. Le chocolat il est fait par la vache :D
Y'avait pas des ours dans le coup aussi. :lol:
Post Reply