Clouding et 3d moyenne, ma précédente sony avait une meilleur 3d et aussi du clouding donc bon ...
Et concernant mon pc relié à ma tv, je suis retourné à une utilisation classique de mon pc, donc maintenant l'oled me donne envie même si c'est cher, j'en ai marre du edge led.
Je sais pas comment je vais m'en débarasser de cette tv. Mais un moment donné stop quoi, déjà n'avoir aucun clouding sur une grande dalle c'est la merde, l'oled est je le confirme l'avenir de ma tv, c'est indéniable.
Très bon compensateur de mouvement, sur ce point elle est irréprochable.
Clouding et 3d moyenne, ma précédente sony avait une meilleur 3d et aussi du clouding donc bon ...
Et concernant mon pc relié à ma tv, je suis retourné à une utilisation classique de mon pc, donc maintenant l'oled me donne envie même si c'est cher, j'en ai marre du edge led.
Je sais pas comment je vais m'en débarasser de cette tv. Mais un moment donné stop quoi, déjà n'avoir aucun clouding sur une grande dalle c'est la merde, l'oled est je le confirme l'avenir de ma tv, c'est indéniable.
Salut,
Il date de quand ?
trop longtemps, avril mai 2016.
Je suis a 2 doigts d'acheter ce Tv ( vu le prix proposé 1000€ par un vendeur que je connais bien ) afin de remplacé mon HX 800 ainsi que W 905
axionman wrote:toujours pas de news concernant la mise à jour vers Android 6.0 ?
Je ne savais pas qu'une MAJ était prévue à ce sujet. Concrètement que va apporter cette version sur nos téléviseurs?
Mis à part cela je souligne que je suis toujours très satisfait de mon X85C aussi bien pour les jeux vidéos (PC, PS4, XBOX ONE etc...) que pour les films (BD et UBD). Je n'ai pas de défauts ou de bugs à déplorer.
normalement, çà devrait justement apporter le support du bluetooth audio, la seule chose qui manque sur cette TV.
Peut être un peu plus de stabilité également, car Android a parfois des ratés et fait redémarrer la TV.
VP: Benq W1110/Ecran Lumene Embassy II 240 / TV: LG55B8 / Ampli: Onkyo TX-NR656 / Sources: Beelink GT1 /Odroic C2/ Raspberry Pi2 / PS4 slim /Xbox One X
Propriétaire heureux d'un 55X8509 depuis peu, je n'ai pas encore pris le temps de tester les différents réglages conseillés sur le forum.
Est ce que parmi vous certain ont des veilles consoles genre PS2, N64 ? Vous voyez ou je veux en venir :rofl: . Avez vous des réglages a me conseiller pour l'entrée composite pour diminuer les "dégâts" ? Je me doute qu'on ne pourra pas faire de miracle ....
Sinon je suis très satisfait de mon achat. Venant d'une 32' ça fait un choc !!! :biglol: Les enfant n'en reviennent pas !
J'ai trouvé android TV plutôt bien foutu. Il est vrai que je n'ai pas d'autre expérience dans les smart TV.
Mes premier test de lecture de mkv ont mis en évidence le bug d'étirement des vidéo en hauteur, mais l'installation de VLC à résolu le pb.
Coté clouding etc je n'ai pas testé avec des mires, mais je ne sais pas si je vais le faire ...
Je vais certainement acheter des lunettes 3D pour tester cette fonctionnalités.
Autre chose que j'ai trouvé super, c'est l'emballage. Le système de clips qui permettent de désolidariser le fond de l'enveloppe est super bien pensé ! C'est "con", mais c'est super pratique.
Après qlqs jours de découverte, j'ai qlq questions a vous poser sur l'utilisation de ce TV.
Chose simple, le réglage de l'heure. Je l'ai défini sur 'heure réseau", le TV étant relié a mon server Freebox via ethernet. A chaque fois que je rallume le TV après avoir coupé la prise pour la nuit l'heure repart à 0. Avez vous aussi ce genre de comportement ?
Autre question plus en relation avec les réglages. J'ai l'impression que certains réglage ne sont pas conservés comme celui qui indique de ne pas afficher les recommandations youtube sur le home ou ceux que j'ai pu faire dnas les différents mode image en reprenant ceux du forum.
A ce sujet, il y a un truc que je ne saisi pas : est il possible de faire un réglage d'image pour une source ? Ma freebox est sur le HDMI3. Puis je modifier les réglages image standard, cinéma pro... uniquement pour cette source ? Si oui comment faire.
Hier en regardant un mkv, j'ai constaté que le traitement de l'image m'est parrut moins bon que sur la samung JU7500 de mes beaux parents. Sur le samsung (réglage par défaut), l'upscale et le traitement du l'image était bluffante, le précision était super, alors que pour le même fichier l'image me parait vraiment moins optimisé.
En plus il y avait un phénomène qui je crois s'appelle "pompage", sur une même scène la luminosité variait brusquement ...
J'avoue que pour le moment sur ce point je suis un peu dessus ....