Il n'y a normalement strictement aucune différence de qualité entre les différentes lunettes, hormis niveau confort.
Tu n'as pas encore eu de réponse de Panasonic pour ton DSE ?
Panasonic DX750 : TV UHD LED, Local Dimming, HCX, HexaChroma Drive, HDR10
- Cavendish
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- tomtomawa
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Re: Panasonic DX750 : TV UHD LED, Local Dimming, HCX, HexaChroma Drive, HDR10
MerciCavendish wrote:Il n'y a normalement strictement aucune différence de qualité entre les différentes lunettes, hormis niveau confort.
Tu n'as pas encore eu de réponse de Panasonic pour ton DSE ?
Non aucune réponse, en fait c'est le revendeur qui doit me répondre là. J'ai déjà interrogé panasonic qui m'a conseillé de faire une réinitialisation usine. Je les remercie d'ailleurs pour ce conseil de grande qualité. |(
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Re: Panasonic DX750 : TV UHD LED, Local Dimming, HCX, HexaChroma Drive, HDR10
Bonjour,
j'ai un problème de Connectique sur mon 58". J'essaie de brancher un 2.1 simple sur mon téléviseur via les fiches digital audio, la blanche et rouge. Aucun son ne sort alors que brancher sur la liveboxplay en direct aucun problème. Y a t il un reglage ā faire ou mon block audio est hs. Merci d'avance de votre éclairage
j'ai un problème de Connectique sur mon 58". J'essaie de brancher un 2.1 simple sur mon téléviseur via les fiches digital audio, la blanche et rouge. Aucun son ne sort alors que brancher sur la liveboxplay en direct aucun problème. Y a t il un reglage ā faire ou mon block audio est hs. Merci d'avance de votre éclairage
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Re: Panasonic DX750 : TV UHD LED, Local Dimming, HCX, HexaChroma Drive, HDR10
Salut,Kanacbreizh wrote:Bonjour,
j'ai un problème de Connectique sur mon 58". J'essaie de brancher un 2.1 simple sur mon téléviseur via les fiches digital audio, la blanche et rouge. Aucun son ne sort alors que brancher sur la liveboxplay en direct aucun problème. Y a t il un reglage ā faire ou mon block audio est hs. Merci d'avance de votre éclairage
On dirait que tu mélange les deux prises blanche et rouge qui correspondent à l'entrée audio associée à la vidéo composante (AV IN) et la sortie Digital Audio qui n'est pas sur prises rca mais optique.

Tu n'obtiendra jamais de son en te connectant sur ces prises.
Si sur ton système 2.1 tu n'as pas d'entrée optique il te faudra passer par un adaptateur numerique/analogique de ce genre https://www.startech.com/fr/AV/Converti ... A~SPDIF2AA
- tomtomawa
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Re: Panasonic DX750 : TV UHD LED, Local Dimming, HCX, HexaChroma Drive, HDR10
Réponse de Panasonic ci-dessous... Encore une réponse complètement à côté de la plaque, ça en dit long et ça promet pour un futur SAV...tomtomawa wrote:J'ai exactement le même problème... Parfois du son qui saute, mais le plus souvent pas de son du tout. C'est donc bien un bug du TV... Ca le fait avec tout ce qui est en 5.1, pas seulement Marco Polo.Tolink wrote:
Je vous écris pour un autre sujet: j'ai un ampli Onkyo 800 et un 5.1. le problème est lorsque je mets marco polo via l'app netflix de la TV j'ai pas de son qui sort sur le 5.1 . obligé de passer par le son de la TV.
Existe t il une solution ?
Merci
Le seul moyen d'avoir du son par ton ampli est de choisir "PCM" au lieu de "Automatique" mais du coup tu n'auras que du 2.0 au lieu du 5.1.
J'ai envoyé un mail à panasonic à ce sujet, mais vu le niveau de leurs réponses (cf. ce que j'ai posté un peu plus haut) je ne m'attends pas à une solution... Mais je t'invite à leur écrire aussi, si on est plusieurs ils se bougeront peut-être...
Nous vous remercions de votre demande et de l'intérêt que vous portez aux produits Panasonic.
Nous vous informons que dans ce cas on vous conseille de faire un réglage d'usine sur le téléviseur:menu, configuration, menu système, réglage usine et aussi de réinitialiser votre box.
On vous conseille aussi d'essayer de connecter l'internet en câblé pour pouvoir résoudre ce problème.
En espérant avoir répondu à votre demande,
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Re: Panasonic DX750 : TV UHD LED, Local Dimming, HCX, HexaChroma Drive, HDR10
J'ai le même souci que vous avec un ampli H/K j'arrive pas à faire fonctionner l'ARC, et sur le site avforums les gens ont le même souci avec tout type d'ampli. Ils passent via l'optique ce qui m'emmerde car à mon avis ca doit empêcher de remettre la trappe qui cache les prises non ?tomtomawa wrote:Réponse de Panasonic ci-dessous... Encore une réponse complètement à côté de la plaque, ça en dit long et ça promet pour un futur SAV...tomtomawa wrote:J'ai exactement le même problème... Parfois du son qui saute, mais le plus souvent pas de son du tout. C'est donc bien un bug du TV... Ca le fait avec tout ce qui est en 5.1, pas seulement Marco Polo.Tolink wrote:
Je vous écris pour un autre sujet: j'ai un ampli Onkyo 800 et un 5.1. le problème est lorsque je mets marco polo via l'app netflix de la TV j'ai pas de son qui sort sur le 5.1 . obligé de passer par le son de la TV.
Existe t il une solution ?
Merci
Le seul moyen d'avoir du son par ton ampli est de choisir "PCM" au lieu de "Automatique" mais du coup tu n'auras que du 2.0 au lieu du 5.1.
J'ai envoyé un mail à panasonic à ce sujet, mais vu le niveau de leurs réponses (cf. ce que j'ai posté un peu plus haut) je ne m'attends pas à une solution... Mais je t'invite à leur écrire aussi, si on est plusieurs ils se bougeront peut-être...Nous vous remercions de votre demande et de l'intérêt que vous portez aux produits Panasonic.
Nous vous informons que dans ce cas on vous conseille de faire un réglage d'usine sur le téléviseur:menu, configuration, menu système, réglage usine et aussi de réinitialiser votre box.
On vous conseille aussi d'essayer de connecter l'internet en câblé pour pouvoir résoudre ce problème.
En espérant avoir répondu à votre demande,
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Re: Panasonic DX750 : TV UHD LED, Local Dimming, HCX, HexaChroma Drive, HDR10
Pour ma part, aucun pb de son via la sortie optique (testé sur marco polo ou tout autre source 5.1), sur un 58".tomtomawa wrote:J'ai exactement le même problème... Parfois du son qui saute, mais le plus souvent pas de son du tout. C'est donc bien un bug du TV... Ca le fait avec tout ce qui est en 5.1, pas seulement Marco Polo.Tolink wrote:
Je vous écris pour un autre sujet: j'ai un ampli Onkyo 800 et un 5.1. le problème est lorsque je mets marco polo via l'app netflix de la TV j'ai pas de son qui sort sur le 5.1 . obligé de passer par le son de la TV.
Existe t il une solution ?
Merci
Le seul moyen d'avoir du son par ton ampli est de choisir "PCM" au lieu de "Automatique" mais du coup tu n'auras que du 2.0 au lieu du 5.1.
J'ai envoyé un mail à panasonic à ce sujet, mais vu le niveau de leurs réponses (cf. ce que j'ai posté un peu plus haut) je ne m'attends pas à une solution... Mais je t'invite à leur écrire aussi, si on est plusieurs ils se bougeront peut-être...
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Re: Panasonic DX750 : TV UHD LED, Local Dimming, HCX, HexaChroma Drive, HDR10
Oui, mais c'est la "petite" trappe.NicolasB wrote: J'ai le même souci que vous avec un ampli H/K j'arrive pas à faire fonctionner l'ARC, et sur le site avforums les gens ont le même souci avec tout type d'ampli. Ils passent via l'optique ce qui m'emmerde car à mon avis ca doit empêcher de remettre la trappe qui cache les prises non ?
J'utilise cette sortie optique vu que mon ampli ne supporte pas l'ARC; par cette sortie, j'ai remarqué qu'après avoir mis une vidéo en pause, après redémarrage de la lecture, il n'y a parfois plus de son.
Il semble que Pana ait quelque peut négligé le traitement du son puisque qu'on n'a pas de DTS en lisant les vidéos via DLNA.
Cordialement.
- tomtomawa
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Re: Panasonic DX750 : TV UHD LED, Local Dimming, HCX, HexaChroma Drive, HDR10
Hier, par le plus grand des hasards, j'ai eu du 5.1 par ARC sur Netflix. Après avoir fait une pause, plus moyen d'avoir le moindre son par la suite, sur la même vidéo pourtant. Il s'agit bien d'un bug donc.
Je l'ai indiqué à Panasonic en précisant que j'avais pu voir sur les forums que je ne suis pas le seul à avoir ce bug.
Signalez-leur tous, nous aurons peut-être une chance qu'il soit pris en compte...
Je l'ai indiqué à Panasonic en précisant que j'avais pu voir sur les forums que je ne suis pas le seul à avoir ce bug.
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Re: Panasonic DX750 : TV UHD LED, Local Dimming, HCX, HexaChroma Drive, HDR10
Je viens de voir un truc dans la notice qui m'avait échappé, la fonction ARC ne fonctionne que sur HDMI 2, du coup je vais vérifier en rentrant ce soir si ça marche mieux avec HDMI 2.tomtomawa wrote:Hier, par le plus grand des hasards, j'ai eu du 5.1 par ARC sur Netflix. Après avoir fait une pause, plus moyen d'avoir le moindre son par la suite, sur la même vidéo pourtant. Il s'agit bien d'un bug donc.
Je l'ai indiqué à Panasonic en précisant que j'avais pu voir sur les forums que je ne suis pas le seul à avoir ce bug.
Signalez-leur tous, nous aurons peut-être une chance qu'il soit pris en compte...
Nicolas
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