une xbox one uhd prochainement ! !!

Post Reply
manuxs

Re: une xbox one uhd prochainement ! !!

Post by manuxs »

carambar wrote:
boston wrote:La Xbox One S : Upscaling 4K confirmé sur tous les jeux

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -jeux.html
:salut: je suis surpris par cette annonce parce que il on du mal en 1080p alors Upscaling en 2160p ! je savais que la slim serai plus fluide en jeu mais en 2160 p c est une surprise quand meme ! a voir comme les piste audio dts master audio etc.. j aimerai prendre la version 500 giga mais pas de précommande pour cette version bizarre ! je pense aussi Upscaling 4K en jeu sera une résolution artificiel c est comme le cable hd élite active c est pas du vrai 2160p donc c est possible que la xbox one s peut le faire sans probleme apres faut voir ! je suis presser de voir un vrai fillm en 2160p pour voir la différence avec mon cable hd elite active qui lui Upscaling en 2160p mes bluray ! 8)
Tu confonds 4K natif et upscale 4K.
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
carambar

Post by carambar »

manuxs wrote:
carambar wrote:
boston wrote:La Xbox One S : Upscaling 4K confirmé sur tous les jeux

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -jeux.html
:salut: je suis surpris par cette annonce parce que il on du mal en 1080p alors Upscaling en 2160p ! je savais que la slim serai plus fluide en jeu mais en 2160 p c est une surprise quand meme ! a voir comme les piste audio dts master audio etc.. j aimerai prendre la version 500 giga mais pas de précommande pour cette version bizarre ! je pense aussi Upscaling 4K en jeu sera une résolution artificiel c est comme le cable hd élite active c est pas du vrai 2160p donc c est possible que la xbox one s peut le faire sans probleme apres faut voir ! je suis presser de voir un vrai fillm en 2160p pour voir la différence avec mon cable hd elite active qui lui Upscaling en 2160p mes bluray ! 8)
Tu confonds 4K natif et upscale 4K.
:salut: non je confond pas entre des films en 4K native et Upscaling 1080p en 2160p c est pas la meme chose ! 8)
Last edited by carambar on Tue Jul 05, 2016 2:17 pm, edited 2 times in total.
manuxs

Post by manuxs »

carambar wrote: :salut: non je confond pas entre des films en 4K native et Upscaling 1080p en 2160p c est pas la meme chose ! 8)
Bah pourquoi tu dis ça alors :
je suis surpris par cette annonce parce que il on du mal en 1080p alors Upscaling en 2160p ! je savais que la slim serai plus fluide en jeu mais en 2160 p c est une surprise quand meme
carambar

Post by carambar »

manuxs wrote:
carambar wrote: :salut: non je confond pas entre des films en 4K native et Upscaling 1080p en 2160p c est pas la meme chose ! 8)
Bah pourquoi tu dis ça alors :
je suis surpris par cette annonce parce que il on du mal en 1080p alors Upscaling en 2160p ! je savais que la slim serai plus fluide en jeu mais en 2160 p c est une surprise quand meme
parceque on est habituer Upscaling pour les films mais pas pour les jeux 8) une tv uhd a une dalle 2160p native c est pas pour cela que tu envoie du 2160p cela dépend ce que tu envoie dedans ! ce qui ma fait rigoler c est que les gens qui achete une tv 4k et crois q il vont voir tout en uhd 4k mdr ! mais pour Upscaling des jeux xbox one c est possible mais c est du jamais vue pour l instant ! et c est pour cela que j attend le lecteur uhd de la slim pour voir enfin un vrai film en 2160p et en hdr 8)
manuxs

Post by manuxs »

Upscaling sur les jeux, ça fait depuis longtemps que ça existe ... sauf que c'est ta TV qui le fait aujourd'hui. Si ce n'était pas le cas, ton jeu ne serait pas en plein écran (surtout si tu as une TV 4K).
Donc ça n'a rien d'extraordinaire : il suffit de mettre dans les consoles Neo / Xbox One S la même puce d'upscale 4K que celle qui se trouve dans les TV 4K et qui font déjà l'upscale des jeux.
carambar

Post by carambar »

manuxs wrote:Upscaling sur les jeux, ça fait depuis longtemps que ça existe ... sauf que c'est ta TV qui le fait aujourd'hui. Si ce n'était pas le cas, ton jeu ne serait pas en plein écran (surtout si tu as une TV 4K).
Donc ça n'a rien d'extraordinaire : il suffit de mettre dans les consoles Neo / Xbox One S la même puce d'upscale 4K que celle qui se trouve dans les TV 4K et qui font déjà des jeux.
:salut: tu crois cela mdr ! je me répète c est pas parceque ta tv est en 2160p native que ton jeux est en 2160p native ! :rofl: le meilleur 2160p c est du tout numérique de a a z :rofl: ! l'upscale veut dire gonfler la résolution et oui ! ex : 1080p a 2160p et la xbox actuel pour les jeux ne le fait pas a part les film bluray ! c est pour cela la xbox one s aura certainement une puce qui upscale les jeux en 2160p et la futur console de microsoft en 2017 aura des vrai jeux uhd en 2160p normalement 8) ( sur pc il faut une bete de course pour faire tourner un vrai jeu 4k uhd ) je rajoute une tv uhd 4k qui est en 2160 p native elle attend de recevoir par un appareil externe cette résolution mais si comme la xbox actuel envoie pas la résolution en 2160p pour les jeux tu aura jamais de l uhd donc ça sera la premiere fois q on pourra Upscaling des jeux en 2160p avec la xbox one s si les rumeur sont bonne ! amen !
Last edited by carambar on Tue Jul 05, 2016 5:17 pm, edited 1 time in total.
syno

Post by syno »

C'est rien l'upscaling c'est juste une mise à l'échelle, pas de quoi s'enflammer :)
carambar

Post by carambar »

syno wrote:C'est rien l'upscaling c'est juste une mise à l'échelle, pas de quoi s'enflammer :)
:salut: si c est aussi bien en upscaling pour les films alors pour les jeux cela devrai etre sympa ! c est un bon début en attendant un vrai lecteur uhd et des vrai jeux uhd 4k et surtout une vrai console uhd ! 8) je rajoute j ai tous revue mes bluray en 2160 p avec mon cable hdmi actif elite c est peut etre du upscaling mais tu fait waaaa alors avec un vrai lecteur bluray uhd je vais tomber par terre ! :rofl:
syno

Post by syno »

il me semble que le cable élite en plus d'augmenter l'image ajoute des traitements dessus :)
carambar

Post by carambar »

syno wrote:il me semble que le cable élite en plus d'augmenter l'image ajoute des traitements dessus :)
oui il a une double fonction parce que mon 58k700 le vaut bien :D et j aime voir le 2160p s afficher sur ma tv 8)
Post Reply