aide sur enceintes onkyo HT-978THX

Post Reply
MasterGeese

aide sur enceintes onkyo HT-978THX

Post by MasterGeese »

Bonjour,

J'ai malheureusement perdu une petite feuille fournie avec les enceintes THX onkyo, séparément du manuel, qui me donne une combinaison de touches à actionner sur mon 3030 afin de valider le THX. A la façon de cblsat+onstandby pour un reset.

Avec cette manip l'ampli confirme sur sont petit écran lcd que le THX est activé ON ou OFF. Comme je reset l'ampli avant calibrage j'ai besoin de ces touches pour bien lancer mon thx.

On ne peut plus contacter Onkyo par mail, on ne peut plus appeler leur assistance (numéro affiché NON ATTRIBUE) et sur facebook ils me répondent à côté en me demandant de télécharger le pdf des enceintes alors que cette information n'est PAS dans le manuel mais séparée.

Quelqu'un a t'il ces enceintes qu'il m'aide et me donne cette combinaison de touches ? Je la noterai ensuite sur le carton des enceintes pour ne pas l'oublier. MERCI :tetedanslmur:
TV samsung UE75HU7500, Xbox One X Scorpio, ampli HC ONKYO TX-NR 3030, Oppo BDT-101 CI.
McBarrette

Re: aide sur enceintes onkyo HT-978THX

Post by McBarrette »

Peut être que ce lien pourrait t'aider : http://www.onkyo.com/manual/txnr3030/adv/fr/index.html
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Post Reply