Marrant sur leur site il n'est pas référencé. Mais je confirme c'est bien un Monster Cable UltraHD Black Platinum 15m/49.2ft.
A priori, il y aurait un circuit intégré. Mais pas plus d'information.
Au niveau du connecteur HDMI, au niveau de la TV j'ai une étiquette "TV" et une autre étiquette avec un symbole "warning" précisant "câble directionnel brancher côté TV/écran"
je cherche un câble HDMI pour relier mon PC à la TV, donc en Ultra HD et à 60 Hz.
Il me faut un câble d'en l'idéal de 5 mètres.
J'ai déjà acheté des câbles HDMI de 10 mètres, soit disant High Speed de la mort qui tue à 18 Gb/s, et au final ... l'UHD @ 60 Hz ne passe pas.
Donc si quelqu'un a une référence à me conseiller pour : du 5 mètres, qui passe sans soucis pour de l'UHD @ 60 Hz, testé et approuvé (j'insiste sur ce point) => je suis preneur :*
De préférence pas trop cher (je me suis fait arnaquer par Real Cable et son Infinite II à 200 euros, merci mais plus jamais ... !) et sur Amazon FR pour une livraison rapide (enfin, si c'est un autre site ... pas d'importance, mais il me le faut d'ici la fin de semaine).
Salut Max
Je pense que le Monster Black Platinium conviendra très bien, compatible 60Hz, et bande passante à 27Gb.
Par contre il coûte 149€ mais il est dispo chez son-vidéo.