Manu a tout à fait raison, une TV UHD fait déjà un upscale par la force des choses (à moins de jouer dans une fenêtrecarambar wrote::salut: tu crois cela mdr ! je me répète c est pas parceque ta tv est en 2160p native que ton jeux est en 2160p native ! :rofl: le meilleur 2160p c est du tout numérique de a a z :rofl: ! l'upscale veut dire gonfler la résolution et oui ! ex : 1080p a 2160p et la xbox actuel pour les jeux ne le fait pas a part les film bluray ! c est pour cela la xbox one s aura certainement une puce qui upscale les jeux en 2160p et la futur console de microsoft en 2017 aura des vrai jeux uhd en 2160p normalement 8) ( sur pc il faut une bete de course pour faire tourner un vrai jeu 4k uhd ) je rajoute une tv uhd 4k qui est en 2160 p native elle attend de recevoir par un appareil externe cette résolution mais si comme la xbox actuel envoie pas la résolution en 2160p pour les jeux tu aura jamais de l uhd donc ça sera la premiere fois q on pourra Upscaling des jeux en 2160p avec la xbox one s si les rumeur sont bonne ! amen !manuxs wrote:Upscaling sur les jeux, ça fait depuis longtemps que ça existe ... sauf que c'est ta TV qui le fait aujourd'hui. Si ce n'était pas le cas, ton jeu ne serait pas en plein écran (surtout si tu as une TV 4K).
Donc ça n'a rien d'extraordinaire : il suffit de mettre dans les consoles Neo / Xbox One S la même puce d'upscale 4K que celle qui se trouve dans les TV 4K et qui font déjà des jeux.

En gros un gars avec un Xbox One normal et un TV UHD avec un upscale au top pourrait tout à fait avoir un meilleur résultat qu'un autre avec la Xbox One S
