Pour ma part, le pere Noel m'a apporté une platine CD Marantz CD6004 avec câble RCA Oehlbach
modele : 2032+ un PANGEA AC-14 C7 Câble secteur blindé OFC 14-AWG 1.5m pour le BR Panasonic BDT500 que j'ai eu qqe jours avant Noel.

Elle fait peur la référence du câbles, et niveau gain par rapport au câble classique ?
Je suppose que tu veux dire que le câble Oehlbach que j'ai choisi est "médiocre"? Si c'est le cas il est bien meilleur que celui d'origine fourni.D'ailleurs à part une réduction de cout,c'est indigne de Marantz de fournir un cable RCA à deux euros.McBarrette® !! wrote:Elle fait peur la référence du câbles, et niveau gain par rapport au câble classique ?
Oups! désolé si j'ai laissé cette impression!Antony wrote:J'en connais un qui ce braque pour rien![]()
C'étais juste parce que je trouvais l'objet assez beauC'est quoi la version "masque brisé" ? Le coffret de la trilogie est plutôt esthétique et assez soyeux au toucher (important ça )
Mauvaise nouvelle ... pour le cochon ! Je vais peut être craquer beaucoup plus vite que prévu pour un ampli hifi. Je vous raconte tout ça sur le fil des amplis ...*gauthier* wrote:J'ai fait comme Vash cette année : j'ai récolté l'intégrale de Battlestar Galactica en BR en attendant la fin de semaine pour des écoutes d'ampli hifi ... y compris l'Audia Flight Three