le Père Noël nous a descendu sous le sapin???

marc94

Re: le Père Noël nous a descendu sous le sapin???

Post by marc94 »

Bonsoir,

Pour ma part, le pere Noel m'a apporté une platine CD Marantz CD6004 avec câble RCA Oehlbach
modele : 2032+ un PANGEA AC-14 C7 Câble secteur blindé OFC 14-AWG 1.5m pour le BR Panasonic BDT500 que j'ai eu qqe jours avant Noel.

Image
TV : Samsung LE46A856 - Lecteur Blu-ray : Panasonic DMP-BDT500 - ampli : Sherwood newcastle R963R- Enceintes : Quad 22L+12L+Center+sub JBL - Hifi : Marantz CD6004.
McBarrette

Post by McBarrette »

marc94 wrote:Bonsoir,

Pour ma part, le pere Noel m'a apporté une platine CD Marantz CD6004 avec câble RCA Oehlbach
modele : 2032+ un PANGEA AC-14 C7 Câble secteur blindé OFC 14-AWG 1.5m pour le BR Panasonic BDT500 que j'ai eu qqe jours avant Noel.

Image
Elle fait peur la référence du câbles, et niveau gain par rapport au câble classique ?
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Darkoueb

Post by Darkoueb »

Bon ben finalement Papa Noël de chez Amazon c'est un gros baltringue, annulation de la commande du coffret "masque brisé" Batman Dark Knight Rises car plus moyen de le fournir...
Pourtant ma chérie l'a commandé il y a 3 semaines....
HC : Acer K750 - PC optimisé Kaz 7 - Pioneer VSX-923 - Klipsch Synergy - Caisson Energy ES-8
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
ViewtifulVik

Post by ViewtifulVik »

C'est quoi la version "masque brisé" ? Le coffret de la trilogie est plutôt esthétique et assez soyeux au toucher (important ça :lol: )

Après ce qui nous intéresse vraiment (les blu-ray finissant rangés dans un meuble) c'est l'image et le son et je ne crois pas qu'il y ait des différences entre chaque version (en tout cas en VO, j'avoue que la VF je n'en sais rien)....
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
Antony

Post by Antony »

Beau cadeau pour tout le monde !!!

Pour ma part ça aurait été un Noël très bleu je dirais même blue-ray.

Alors nous avons les coffrets Underworld, Pirate des caraïbes, Batman, Transformer, Matrix.

Plus d'autres petites choses a côté et mes achats pour la fin de mon installation reste a venir donc calme :biglol:

Joyeux Noël en retard a vous tous, désolé je commence seulement a pouvoir relever la tête du guidon.

Antony.
marc94

Post by marc94 »

McBarrette® !! wrote:
marc94 wrote:Bonsoir,

Image
Elle fait peur la référence du câbles, et niveau gain par rapport au câble classique ?
Je suppose que tu veux dire que le câble Oehlbach que j'ai choisi est "médiocre"? Si c'est le cas il est bien meilleur que celui d'origine fourni.D'ailleurs à part une réduction de cout,c'est indigne de Marantz de fournir un cable RCA à deux euros.
TV : Samsung LE46A856 - Lecteur Blu-ray : Panasonic DMP-BDT500 - ampli : Sherwood newcastle R963R- Enceintes : Quad 22L+12L+Center+sub JBL - Hifi : Marantz CD6004.
Antony

Post by Antony »

J'en connais un qui ce braque pour rien :) :lol:
marc94

Post by marc94 »

Antony wrote:J'en connais un qui ce braque pour rien :) :lol:
Oups! désolé si j'ai laissé cette impression!

Si McBarrette® !! pouvait m'en dire plus,je suis tout ouie! ;)
Darkoueb

Post by Darkoueb »

C'est quoi la version "masque brisé" ? Le coffret de la trilogie est plutôt esthétique et assez soyeux au toucher (important ça )
C'étais juste parce que je trouvais l'objet assez beau
Aprés le BR reste le même mais tu sais bien que tout collectionneur de Blu-Ray adore se faire plaisir de temps en temps avec un joli coffret collector ;)
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
HC : Acer K750 - PC optimisé Kaz 7 - Pioneer VSX-923 - Klipsch Synergy - Caisson Energy ES-8
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
*gauthier*

Post by *gauthier* »

*gauthier* wrote:J'ai fait comme Vash cette année : j'ai récolté l'intégrale de Battlestar Galactica en BR en attendant la fin de semaine pour des écoutes d'ampli hifi ... y compris l'Audia Flight Three
Mauvaise nouvelle ... pour le cochon ! Je vais peut être craquer beaucoup plus vite que prévu pour un ampli hifi. Je vous raconte tout ça sur le fil des amplis ...
Stéréo : Mac Mini, Atoll Dac200, Audia Flight Three, Magnat Quantum 807, Câbles Muse
HC : Panasonic BDT500, Anthem MRX500, Magnat Quantum 803, 816, Velodyne Eqmax12, Panasonic 65ST50
Post Reply