Hello from Kashyyyk:)

Chewee

Hello from Kashyyyk:)

Post by Chewee »

Bonjour à tous,

Sur les conseils d' un ami, je passe chez vous :P et surtout la lecture quasi hebdo des tests de Nicolas, que je remercie en passant pour tout ce taf couvert :clap:

Comment se présenter ? lol Stephane, Wookie lol 47 ans, éternel gamin, d' après ma femme et mon petit wookie :D
Nbx passions, photo, Star Wars ( on s' en doute lol ), collections objets ciné etc ... etc ... et forcément Musique et HC :rofl:

J' ai eu qques systèmes ( petits ) et j' ai changé, il y a peu pour un peu moins petit ! Même " énorme " ! pour moi
Onkyo RZ900, Jamo C109, C10 cen, C93 ... et je revends toutes mes Jamo ( excellentes en passant ), car je suis tombé en amour de Magnat ! :inlove:
Lecteurs SACD, BR, PS3 et 4 un jukebox CD ... et des petits trucs :x le tout dans une pièce à vivre

Entre les tests et écoutes ... une vrai révolution Magnat !. Sans parler que WAF est contente lol

Pour le moment, Front Quantum 757, centrale quantum 816 et à poser :$ ICQ82 pour atmos, en arrière des JBL ES30

Tout ce petit monde passe à la perfection sur le RZ et je cherche un caisson pour compléter le tout . ( J' ai un pote qui me passe un DIY en attendant )
Hésitation entre Magnat 731a et Canton 12.2 ( mais pas de retour chez nous ) ... lol

Voilà, voilà :salut:
neo4

Re: Hello from Kashyyyk:)

Post by neo4 »

:salut: et bienvenu
une petite photo de tout ce beau petit monde :P
sinon en caisson, tu as aussi les XTZ qui ont la cote en ce moment ;)
Chewee

Post by Chewee »

:merci:
Yep, XTZ ... pas WAF :lol: Enfin, elle n' aime pas ;)
Photo à venir, promis !
Chewee

Post by Chewee »

Comme promis, vite fait :$ , je n' ai pas terminé le passage de câbles et d autres trucs ( je dois tout re organiser ) :angel: et puis le mur est brut pour le moment ...
home0.jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
McBarrette

Post by McBarrette »

Salut Wookie,

Bon alors il faut m'expliquer les deux paires d'enceintes à l'avant ? et jolie meuble Ikae
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Chewee

Post by Chewee »

Salut Mac
Tu as l explication au dessus :angel:
Je me sépare des C109 ( d une centrale et des arrières Jamo ) Car j ai flashé sur Magnat.
Ce sera plus simple pour celui qui voudra faire une écoute :P
Yep, mon vieux "Bond" Ikea tjs pratique 8)
McBarrette

Post by McBarrette »

Ok pour les enceintes ;)

Ce meuble il est plus léger qu'une bouteille d'eau lol
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Chewee

Post by Chewee »

Exactement :lol: Ce qui donne cette sensation de flottaison :D
gelsurf

Post by gelsurf »

salut et bienvenue...
Très belles les magnat ;)
Chewee

Post by Chewee »