Sony HX850 : TV Edge LED Local Dimming, X-Reality Pro : Tests, Avis & CR

Post Reply
opiumdna

Re: Sony HX850 : TV Edge LED Local Dimming, X-Reality Pro :

Post by opiumdna »

En fait c'est pour la source bluray yoga06 ^^ sinon voici des photos du changement de dalle fait par le technicien Sony cet après midi. La dalle changé est la même ref que celle que j'avais avant, une Samsung.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Last edited by opiumdna on Tue Dec 18, 2012 2:35 pm, edited 1 time in total.
Panasonic 50ST50, Oppo 103EU, Yamaha RX-A1020,PS3, Freebox V6, Ensemble Dali Zensor 7, Fiio X3 V2 + Audio-Technica ATH-MSR7
opiumdna

Post by opiumdna »

La suite ici:

Alors en fait la dalle arrive bien encartonnée et c'est toute la structure qui est changée. Dalle + verre de façade complètes. 1 h pour faire le taf.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Panasonic 50ST50, Oppo 103EU, Yamaha RX-A1020,PS3, Freebox V6, Ensemble Dali Zensor 7, Fiio X3 V2 + Audio-Technica ATH-MSR7
Pralou06

Post by Pralou06 »

Reçu mon Sony 46HX850 hier avec lecteur Blu Ray 3D Sony et série James Bond, Super content de mon achat ;-)
ced70100

Post by ced70100 »

Mise à jour du micrologiciel du téléviseur vers la version PKG1.700EUA

Mise à jour du microprogramme , 21/12/2012
-SONY KDL-46hx850, kdl -40s5600,harman kardon avr 247,pioneer bdp 51 fd,colonnes davis samba,surrounds davis stanton, centrale klpsch c2
ced70100

Post by ced70100 »

dans le n°104 de what hi-fi. le hx850 et le meilleur de l'année :clap:
-SONY KDL-46hx850, kdl -40s5600,harman kardon avr 247,pioneer bdp 51 fd,colonnes davis samba,surrounds davis stanton, centrale klpsch c2
Pralou06

Post by Pralou06 »

Exact, d'après la revue, les Sony 32HX850, 40HX850, 46HX850 et 55HX850 classés meilleures télés dans leur catégorie. Les Pana TX-P50GT50 et TX-P65ST50 le sont en 50" et 65".
ced70100

Post by ced70100 »

joyeuses fêtes de fin d'année !
isma

Post by isma »

Bonjour a tous ,

Nouvel acquéreur de ce magnifique écran, je cherchais un écran pour remplacer mon 46Z4500 ,j'avoue que ce fil m'a beaucoup aidé pour mon choix (même si mon coeur penchait déjà pour ce HX850 ) merci donc au forum / forumeur et autres admins :merci:

Je me faisais une joie de faire mon propre Cr a réception mais obliger de le repousser car un peu amer ,en effet toute la partie déballage/installation sur meuble se passe sans pb même bénéfique car j'ai rajeuni le temps de l'instal de 25ans, comme un gamin devant mon carton ...Bref design superbe ,ma femme est définitivement conquise (ouf pour elle le Z4500 lui suffisait ) jusqu’à la recherche des chaines ... a la fin de celle ci alors que je r'emballais le petit carton :P qui tronait au milieu du salon ma femme m'interpelle en me disant c'est normal ce point rouge en plein milieu !!??!!
Je pensais a une mauvaise blague un peu douteuse , mais non :colere4: je ne reve pas !!! en plein milieu alignement parfait sur chaque fond somble ,un magnifique point rouge brillant :tetedanslmur: je suis maudit .... je m'empresse de mettre un Br en priant que ce n'est qu'un mirage de la tnt (mais je sais très bien ce qu'il m'attend) :sweat: Donc "Gladiator" puis "Quantom of Solace" c'est mort on focalise dessus rien a faire on ne voit que lui ,bref je me fait une idée, mes nièces enfonce le clou lorsque je leur met "A la croisée des mondes,la boussole d'or" et que je vois la plus grande(10 ans) s'approcher a 2cm de l’écran et me lancer un (tonton il y a un point rouge en plein milieu,c'est pas normal ?) ;(
J'ai appelé le service après vente de mon magasin (la Fnac) "je ne veux pas en entendre parlé en dessous de la tolérance de Sony" :gne: je lui demande la fameuse tolérance "Voyez sur le site du constructeur ,sinon on vous rembourse sous 15j, au revoir " :colere4: :devil: :colere4: :colere4: :colere4:
Ni une ni deux je prend ma voiture direction le mag pour m'expliquer avec le responsable des produits techniques et au passage lancer un petit mot doux au tech du sav que j'avais eu au tel (même si je sais qu'il n'est pas responsable de ce pb,un peu plus de diplomatie ne fais de mal et que je ne suis pas responsable du climat de tension qui règne dans chez le personnel de cet enseigne)
Bref, échange programmé pour demain ,en espérant ne pas avoir d'autre pb ...

Affaire a suivre ...

Bon ce petit pb mis de cote(ça arrive ) réglages (aux petits oignons) effectués je suis quand même obligé de dire que l'image est tout simplement splendide ,WHAOU c'est du lourd !!!ça dépote un max ,je vais me refaire ma collec' de BR en entier

Merci encore a tous pour les conseils et bonnes fêtes de fin d'année
jojo54

Post by jojo54 »

@isma : C'est dingue , pas de chance , bon échange demain , tu ne vas donc pas attendre très longtemps...
J’espère que tu auras plus de chance , par contre tu aurais du prendre une photo et la poster ici qu'on se rende
bien compte du problème...
Tiens nous au courant pour la suite... ;)
TV:Sony Oled XR77A95L Ampli:Marantz SR7011 Enceintes:colonnes Focal 836V-centrale CC800 V-arrières 807V-sub Focal SW800V Console:XBOX SX Internet:Freebox Delta Câbles:Pff au moins 50M.
rajko

Post by rajko »

Bonjour quelqu'un connait les réglages sur PS3 pour FIFA 2013 car je trouve que ça rame un peu.

La tv est en mode jeu donc est ce que c'est ma console qui est mal règlee ?
Post Reply