Les Clubs fidélité pour obtenir des cadeaux, des goodies et autres joyeusetés

Post Reply
jedi poodou

Les Clubs fidélité pour obtenir des cadeaux, des goodies et autres joyeusetés

Post by jedi poodou »

Je ne sais pas si un topic de ce type a été ouvert, alors j'ouvre un topic sur les Club de fidélité lorsqu'on achète des blurays par exemple (ou tout autre produit) qui permet d'accumuler des points pour obtenir des bluray gratuits. Bon, ces derniers temps, j'ai bien l'impression que ces attentions sympathiques ont tendance à disparaître au profit de cadeaux genre "Téléchargement gratuit de copie numérique". Faut bien s'adapter certes aux nouveaux usages de téléchargement, mais moi j'aimais bien avoir "ces récompenses" pour ma fidélité.

Disney est en train de prévoir la refonte de son "Club Disney Privilèges" et celui-ci se terminera tel qu'il existe actuellement au 31 octobre 2016. Profitez-en encore tant qu'il est encore temps.

Je cumulais des points aussi sur le "Club Universal Bluray", mais j'ai l'impression qu'ils ont abandonné ce type d'usage, car je ne trouve plus de flyer mis dans leur bluray que j'achète avec des codes à enregistrer sur leur site, au profit sans doute encore de "Téléchargement numérique". Là, je ne sais pas trop si on peut encore en profiter. Si certains ont des infos à ce sujet, elles sont les bienvenues. ;)

Voilà, partagez vos infos sur les bons plans dans différents domaines du home-cinéma qui nous concernent, car c'est toujours agréable d'avoir des cadeaux en récompense de notre fidélité. :)
neo4

Re: Les Clubs fidélité pour obtenir des cadeaux, des goodies et autres joyeusetés

Post by neo4 »

salut

c'est vrai que je suis aussi abonné au club Universal mais rien à inscrire comme code ses temps ci :x
jedi poodou

Re: Les Clubs fidélité pour obtenir des cadeaux, des goodies et autres joyeusetés

Post by jedi poodou »

Salut Neo, :)

J'ai bien peur qu'ils aient abandonné le principe de points cadeaux pour obtenir des blurays. Ça fait un bout de temps que j'en ai pas vu moi aussi.
neo4

Post by neo4 »

ouai malheureusement :tetedanslmur:
Post Reply