Urga wrote:RTL Television ( Allemand ) sur le Sat Astra au clair et gratuit ... 8)
Thx Urga
LePousson wrote:Donc, aucune solution en dehors de SkyUK, que ce soit par abonnement ou appli (qui n'est d'ailleurs meme pas disponible en dehors de UK !!)
La restreinte de diffusion à la GB uniquement est vraiment chiante.
Non non, cest de la publication de l'appli iOS dont je parlais,
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
Je viens d'essayer NOW TV au travers de mon VPN basé en UK, et ça ne passe pas ...
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
En passant par un VPN en prenant une IP UK ça me dit :
Unable to proceed
Unfortunately we are unable to show your exclusive offers available online. To continue or for more information, please call 08442 411 818.
Un VPN, cest par défaut un serveur qui t'attribue une IP dite locale, donc qui est dans le pays du VPN ...
Et là, avec un VPN certifié UK, ca passe pas ... Ils ont des films anti VPN meilleurs que ceux de Netflix car pour cà, j'ai pu avoir accès au catalogue Netflix US sans aucune difficulté ...