Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post Reply
steph34500

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post by steph34500 »

News d avforums, probablement pas de hdr dans la dernière mise à jour. ;(
Panasonic 58dx800 , Panasonic ub700 , marantz sr7005 et ampli de puissance bc acoustique ex502 , focal chorus 836v , focal chorus 800c , focal chorus 806v , caisson triangle meteor 1.5
Adhara

Post by Adhara »

snakyboules wrote:t'inquiete on les aura pas un autre moyen que toi adhara t'es pas le centre du monde 8)
Certainement pas mais je vais envoyer un mail à mon contact de chez Hisense afin qu'il stoppe la diffusion des fw hors OTA (distribution standard).
Après il fera comme il l'entend en son âme et conscience.

Et snakyboules ? >> ... Non rien 8)
Sony 65ZD9 / PCHC (Pink Faun I2S + OCXO + Linear PSU) / Audio-GD R2R-7 / Heed Thesis Lambda&Gamma / M-Monitors M1 / Powergrip YG-1 / Câbles: BBtech Réf,Pink Faun HDMI,Pangea
Arolland06

Post by Arolland06 »

Ce forum commence à puer grâve
stefx

Post by stefx »

steph34500 wrote:
Adhara wrote:
olikiki wrote:Mon mail est resté lettre morte...

Maintenant s’ils savent que les liens des firmwares bétas sont diffusés sur les forums alors qu’il nous a été expressément demandé de ne pas le faire, je peux comprendre qu’Hisense France ne souhaite pas réitérer l’opération.
+1 Et maintenant vu que l'on a pas respecté les consignes que j'avais donné ici (en accord avec Hisense)), je ne partagerais plus rien.
Quand il y a manque de respect, avec moi ce n'est qu'une fois.
C est quand même dommage pour ceux qui ont respecté les consignes.
après, votre position est tout à fait compréhensible.

franchement, c'est surement juste parce qu'il est pas encore arrivé jusqu'a Paris

on achete un produit chez eux, pas fini bourré de bug, Alors Adhara change de ton et retient toi de jouer la police, le firmware devrait etre en telechargement libre sur le site hisense, en notant beta a coté et en quoi ca engage l'utilisateur. Voila comment ca devrait etre, point barre!
Adhara

Post by Adhara »

Sincèrement je trouve cela hyper risqué pour un constructeur de mettre à disposition du grand public la branche béta de leur développement.
Béta veut dire que le développement n'est pas stable, je n'ose pas imaginer les conséquences d'une installation d'un fw pourri (bug découvert après coup).

Bref après tout c'est le problème du fabricant. Pour ma part je motive cette demande par le fait que certains (une minorité certes) n'ont pas respectés les consignes données lors de la dernière diffusion. J'ai même vu des liens de firwmare béta que j'avais donné sur d'autres forums et parfois même sur des topic dédiés au K700...
Sony 65ZD9 / PCHC (Pink Faun I2S + OCXO + Linear PSU) / Audio-GD R2R-7 / Heed Thesis Lambda&Gamma / M-Monitors M1 / Powergrip YG-1 / Câbles: BBtech Réf,Pink Faun HDMI,Pangea
snakyboules

Post by snakyboules »

:o
Last edited by snakyboules on Mon Jul 11, 2016 10:35 am, edited 1 time in total.
snakyboules

Post by snakyboules »

Arolland06 wrote:Ce forum commence à puer grâve

hein adhara monsieur le faiseur de lecon et 'inquiete ma poule quand je veux quelque chose je l'ai pas besoin d'un gugus comme toi 8)
stefx

Post by stefx »

Adhara wrote:Sincèrement je trouve cela hyper risqué pour un constructeur de mettre à disposition du grand public la branche béta de leur développement.
Béta veut dire que le développement n'est pas stable, je n'ose pas imaginer les conséquences d'une installation d'un fw pourri (bug découvert après coup).

Bref après tout c'est le problème du fabricant. Pour ma part je motive cette demande par le fait que certains (une minorité certes) n'ont pas respectés les consignes données lors de la dernière diffusion. J'ai même vu des liens de firwmare béta que j'avais donné sur d'autres forums et parfois même sur des topic dédiés au K700...
Arrête ton cinema,

c'est moi qui ai donné le lien, apres l'avoir utilisé 15 jours sur ma télé, il n'y avait aucun risque. Tout ce qui les intéressent c'est qu'on les appellent pour qu'ils nous rentrent dans une base de donnée, faut pas etre naïf.
C'est monnaie courante de trouver des firmwares beta un peu partout sur la toile, Les gens sont pas des mécènes, ils sont pas la pour financer le développement de Hisense, il ont acheté un produit, il doit marcher!

ca fait 7 mois qu'on a payé notre télé, je le sais, je me suis assez fait chier comme ca pour tenter d'organiser la CG, des nouveaux models sont déjà sortis mais le xt910 n'est toujours pas fonctionnel a 100% dans ses fonctions de bases, je parle pas de bugs mineurs, c'est juste scandaleux!
billa09

Post by billa09 »

stefx wrote:
Adhara wrote:Sincèrement je trouve cela hyper risqué pour un constructeur de mettre à disposition du grand public la branche béta de leur développement.

Arrête ton cinema,

c'est moi qui ai donné le lien, apres l'avoir utilisé 15 jours sur ma télé, il n'y avait aucun risque. Tout ce qui les intéressent c'est qu'on les appellent pour qu'ils nous rentrent dans une base de donnée, faut pas etre naïf.
C'est monnaie courante de trouver des firmwares beta un peu partout sur la toile, Les gens sont pas des mécènes, ils sont pas la pour financer le développement de Hisense, il ont acheté un produit, il doit marcher!

ca fait 7 mois qu'on a payé notre télé, je le sais, je me suis assez fait chier comme ca pour tenter d'organiser la CG, des nouveaux models sont déjà sortis mais le xt910 n'est toujours pas fonctionnel a 100% dans ses fonctions de bases, je parle pas de bugs mineurs, c'est juste scandaleux!
Adhara, c’est bien que tu testes les futurs firmwares qui sont censés de nous donner les fonctionnalités que Hisense nous avait vendues fin 2015, mais évite de jouer à l’ambassadeur Hisense et mets-toi à la place des acheteurs qui ne savent pas si leur TV correspondra un jour à l’appareil qu’ils ont acheté en croyant que le développement firmware était fini ou au stade final.
C’est un peu comme si achetais un de leurs frigidaires et si je devais attendre la fonction réfrigération pendant 8 mois en bouffant de la nourriture moisi.
Déjà leur décision de ne distribuer le nouveau firmware uniquement aux demandeurs en Angleterre est incompréhensible, mais en + il faut leur dire « Merci » et on vous croit sur parole que le XT910 marchera un jour ?

Mr Hisense, on compte sur vous pour vous empresser de rendre cette version du firmware aussi disponible en France, ne serais que pour voir que le schmilblick avance dans le bon sens!
snakyboules

Post by snakyboules »

Désolé stefx de dire ça mais sans toi j'aurai pu attendre 3 plombes j'avais demandé plusieurs fois a adhara en prive de me donner le lien sans suite et stefx a été sympa et me l'a donné. On est sur un forum de partage pas sur celui qui a la plus grosse que l'autre a bon entendeur
Post Reply