Très bonne idée ce topic, très drôle et sympathique.
Alors le mien provient de deux scènes de "Star Wars l'attaque des clones". L'une, c'est quand l'un des protagonistes de la course d'anthologie de pods sur la planète Tatooine, "Sebulba", se fait exploser à l'arrivée par Anakin Skywalker, et finit dans le décors à force de vouloir le faire sortir de la course. Et c'est là qu'il prononce un mot, "poodou", pour exprimer tout son dépit de finir comme une crêpe écrasée dans le désert. L'autre scène ou est prononcé le mot "poodou" ou "poodoo" (à vrai dire je ne sais pas qu'elle est l'écriture exacte), c'est lors de la poursuite de speeders entre Anakin, Obiwan-Kenobi et la chasseuse de prime Zam dans la capitale-planète de la Galaxie, Coruscant, où la conduite pour le moins musclée d'Anakin provoque l'irritation d'un conducteur paisible de speeder qui l'arrangue d'un "Jedi Poodou" signifiant, si je traduis bien, "les jedis sont complètement fous", ou encore "Encore un jedi un peu cinglé", complètement barré.
Suis-je à l'image de mon pseudo, complètement barré. Non, non, je suis sage comme une image. :angel:
Voilà pour la petite histoire de mon pseudo.