Vos séries TV du moment.
- gelsurf
Re: Vos séries TV du moment.

- neo4
ce soir, j'attaque "Quantico" sur M6 

-
Idem, je regarde cette série aussi sur M6HD. 

-
Pas mal la série "Quantico", théories complotistes, intrigues à tiroir, personnages énigmatiques, à voir sur la durée si le suspense va monter crescendo.
- neo4
jedi poodou wrote:Pas mal la série "Quantico", théories complotistes, intrigues à tiroir, personnages énigmatiques, à voir sur la durée si le suspense va monter crescendo.
+1 excellente série plein de rebondissement :inlove:
- b4ptist3
C'est sympa comme série. Par contre j'espère qu'ils vont pas faire trop de saisons. Déjà la 2ème saison je me demande ce que ça peut donner vu la fin de la première. Y vont pas pouvoir tenir longtemps ou alors on va s'éloigner du concept original. A voir.
En tout cas la première est bien ficelée.
En tout cas la première est bien ficelée.
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
The difference between try and Triumph is a little 'umph
- Kawamashi
Je viens de finir la dernière de GoT. Et ben... c'est la première saison qui m'a un peu déçu. J'ai beaucoup aimé, mais je l'ai trouvée en dessous des autres. J'ai vraiment l'impression qu'ils ont passé 4 épisodes à clôturer la saison 5. L'intrigue de certains personnages a évolué beaucoup trop vite dans cette saison, alors que ça aurait pu être développé de manière plus intéressante (je ne rentre pas dans les détails pour ne pas spoiler). 
Sinon, on vient de finir The five, et ben mon impression sur les 2 premiers épisodes s'est confirmée. ça vaut pas plus qu'un bouquin de Coben. C'est pas crédible, les rebondissements sortent de nulle part, etc. Par contre, la photographie est bien foutue (lumière, cadrage, couleurs), même si les cadrages très décentrés et les couleurs un peu trop saturées finissent par lasser sur la fin.
La 2e saison du Bureau des légendes est une réelle réussite par contre. Très très bonne du début à la fin, vivement la prochaine !
Ce soir, on attaque la dernière de Banshee. :inlove: J'espère qu'elle sera du même niveau que les autres...

Sinon, on vient de finir The five, et ben mon impression sur les 2 premiers épisodes s'est confirmée. ça vaut pas plus qu'un bouquin de Coben. C'est pas crédible, les rebondissements sortent de nulle part, etc. Par contre, la photographie est bien foutue (lumière, cadrage, couleurs), même si les cadrages très décentrés et les couleurs un peu trop saturées finissent par lasser sur la fin.
La 2e saison du Bureau des légendes est une réelle réussite par contre. Très très bonne du début à la fin, vivement la prochaine !
Ce soir, on attaque la dernière de Banshee. :inlove: J'espère qu'elle sera du même niveau que les autres...
Sony 55W905 - Panasonic BDT 500 - Cube Canal
Yamaha RX-A1020 - Monoblocs NC500 - Oppo HA-1 - Sonos Connect
Magnat Quantum 757 - Quantum Center 73 - Kef E301 - Sunfire HRS 12 antimodé
-
+1 pour blacklist sinon quelqu un sais pour Braquo 4 ?
HC: Lexicon RV8/ Oppo205/HTPC/ JVC X7500/ tx-55ax630/Audioref ref85 upgrader filtre full Mundorf /4 jm lab 706 SL,SR,SLB,SRB/2 sub jmlab 38wx +velodyne sms1 + ampli sono. Alim dedie + furutech. Câble audio Audioquest/video MONSTER
-
Oui super redémarrage pour Blacklist hier soir. Mais j'ai trouvé curieusement l'image par moment de mauvaise qualité (vu sur ma box ADSL), avec beaucoup de rémanence dans les scènes sombres et sur les mouvements. Étonnant.
- Kawamashi
Braquo 4 est programmée pour la rentrée il me semble.
Sony 55W905 - Panasonic BDT 500 - Cube Canal