bonjour suite a un cadeau ( merci ma chere et tendre ) je mets en vente ma platine zappiti 3D mini avec disque dur interne 1 To ou pas , suivant vos preferences.
il est complet :
-boite
-Code token
-telecommande , grace au code token fournit , il est compatible avec l'application android ou ios pour vous servir d'un telephone ou tablette comme centre de controle multimedia .
-tous les cable ( alimentation , usb 3 master )
-cable rca
il m'a lu absolument tout les types de formats possible et imaginable , grace au logiciel zappiti , configuré votre player puis tout se fait automatiquement , gestion des jaquettes , informations , format , etc....
il est dans un etat irreprochable , je suis extremement maniac donc pas de surprise , meme l'emballage sera soigné .
je viens de le restauré d'usine et le disque dur 2.5 a ete formaté , petite precision le disque dur 2.5 1 To a ete acheté en janvier donc quasiement neuf et le zappiti acheter en fevrier 2015 .
je cede le lecteur seul a 80 euro frais de port in et si vous souhaitez le disque dur en plus 40 euro supplement .
boite et accessoire
le logiciel
le lecteur
[Vends] Lecteur zappiti mini ( avec ou sans disque dur interne )
-
[Vends] Lecteur zappiti mini ( avec ou sans disque dur interne )
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.