tout d'abord merci pour ces retours très utile sur la 55hx950 car ils sont rares...
Je suis à la recherche de l'écran parfait pour une utilisation polyvalente (donc un lcd) comme beaucoup et ce modèle semble être un sérieux candidat.
Mais avant de franchir le pas j'aurai quelques questions :
- à priori pas de clouding mais du blooming sur cet écran, est ce qu'un heureux possesseur pourrait mettre une photo afin que l'on puisse se rendre compte du problème ? et ainsi voir si c'est très gênant ou non...
- d'après ce que j'ai compris pour espérer l'avoir à moins de 3000€ il faut passer par des sites comme iacono/magma/... qui ne l'ont pas au catalogue mais sur commande ? du coup comment faire si on tombe sur une "mauvaise" dalle ? (en partant du principe que je puisse m'en rendre compte

- je n'ai pas beaucoup de retour d'expérience sur les lcd led (ce sera mon premier led) alors j'aimerai avoir votre avis sur l'utilité d'une extension de garantie à 5ans pour une télé de cette gamme. est ce vraiment utile ? sachant que je n'aurai pas une utilisation intensive de celle-ci.
Merci pour vos conseils.