Après pas mal de recherches je tiens à remercier Nicolas pour ce très bon travail ainsi que tous les membres partageant sur le forum.
Je recherche une TV pour aller dans un salon de 32m², à table nous sommes à 4-5m de distance et sur le canapé 2m20. Budget 1000€, 1200€ possible si une très bonne offre se présente.
J'ai sélectionné 3 TV:
- Philips 55PUS7600: Le test d'un site concurrent y est pour beaucoup je dos l'avouer et l'Ambilight me fait très envie mais quand je vois le nombre de personne se plaignant de bugs et que la marque ne fait rien ça me fait un peu peur. Maintenant j'ai lu qu'une version non officielle du firmware existait et qui réglé un certains nombre de problème donc j'ai besoin d'avis.
- Panasonic 55CX700: Impossible de la voir en magasin, soit elle n'a pas été très présente soit les stocks sont déjà épuisés. Petit bémol pas de HDR mais c'est aussi la moins chère.
- Sony KD55X8505 (ou 8509): une classique sur hdfever, mais trouvable au moins cher à 1200€. Boulanger solde le modèle d'expo à 990€ mais ça me fait un peu peur :/
Sinon la CX700 existe en 50" et la niveau budget se serait évidemment plus bas donc ça pourrait me tenter mais est ce exactement le même modèle plus petit? D'ailleurs même question pour le 48PUS7600?
D'avance merci