Mais d'ou vient votre pseudo !!!!

Post Reply
HYMER DAXTER

Re: Mais d'ou vient votre pseudo !!!!

Post by HYMER DAXTER »

Salut, de mon côté :
HYMER = REMY à l'envers (mon prénom donc) + le H (rien à voir avec les camping car lol)
DAXTER = personnage de JV.

J'utilisais ce pseudo à l'époque ou je faisais de la M.A.O
Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
jedi poodou

Post by jedi poodou »

jacko wrote:Pour ma part ....

Ben il y a très très longtemps avant même que l'internet n'existe, je me pointe chez un pote et là son merdeux de petit frère me balance "salut Jacko" ...
Avant de lui en retourner une je me suis dit ... ya le J de mon prénom, CK de mon nom de famille, le A n'est pas vraiment bien placé, le O ... va savoir d'où il vient ... ça sonne pas trop mal et c'est pas trop loin de mon vrai prénom.
Aller hop ! J'adopte !

Sans le savoir "Jacko" fût le surnom du bien nommé Michael Jackson ... ce qui n'est pas forcément glorieux.

Plus récemment CK est aussi relatif à l’humoriste indépendant New Yorkais Louis CK ... là quelque part j'aime plus.

Quelques qu'en soit la raison, mon speudo n'a donc aucune source d'inspiration particulière, ça m'est tombé dessus tout seul ...
Jacko qui en retourne une au petit frère merdeux d'un pote. Ne jamais se retrouver sur son chemin. :biglol:
Teuteu69

Post by Teuteu69 »

Moi sa vient de mon nom de famille :teulade donc teuteu :)
Tv 48ue6400, x box one, mac mini, cambridge audio tv2
Urga

Post by Urga »

neo4 wrote:
Urga wrote:Urga , cheval de steeple-chase qui à couru les courses de groupes jusqu'à l'age de 13ans à Auteuil et qui m'a fait gagné des sousous ... :biglol:
on reconnait le passionné là :lol:
pour info, je suis un ancien lad jockey dans le trot ;)
A ben tu dois en connaitre un rayon pour info c'est une passion qui dure depuis 1970 ou Y. St Martin avait gagné l'Arc avec Sassafras battant le champion Anglais invaincu Nijinsky monté par L. Piggott ... ;)
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
neo4

Post by neo4 »

plus trop maintenant car j'ai décroché un bon moment, mais je me suis remis au cheval il y a peut :inlove:
boston

Post by boston »

neo4 wrote:plus trop maintenant car j'ai décroché un bon moment, mais je me suis remis au cheval il y a peut :inlove:
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
jedi poodou

Post by jedi poodou »

Un canasson de compétition, vainqueur du Grand Prix d'Amérique en chambre ! :biglol: :dehors:
neo4

Post by neo4 »

boston wrote:
neo4 wrote:plus trop maintenant car j'ai décroché un bon moment, mais je me suis remis au cheval il y a peut :inlove:
heu non il est encore trop grand celui-là pour moi hein :biglol:
ça ressemble plus à ça :P

Image
lebot33

Post by lebot33 »

Moi mon pseudo il vient de ma façon de jouer à counter strike....un "bot"(à prononcer botte) est un robot sur les fps online ils servent à reproduire le jeux d'un être humain pour s'entrainer.

Comme je joue comme un bot , je ne me cache pas, je prend toujours les mêmes chemin et des fois je vise encore plus mal qu'eux...

Lors de mon inscription sur un forum très connu j'ai joué sur le mot "bot" que les gens prononce beau en mettant lebot le chiffre c'est mon age lors de mon inscription ici.

J'ai plusieurs version pour mon pseudo en fonction de l'age ou du type de forum,en général quand c'est du jeux c'est "bothumain"(mon pseudo officiel sur Counter et autre fps) et sur les autres fofo c'est lebot le chiffre peut varier!
lexicon10

Post by lexicon10 »

Lexicon 10 ,moi c est simple preampli ampli lexicon et 10 pour mon département,j ai pas été chercher bien loin . :lol:
HC: Lexicon RV8/ Oppo205/HTPC/ JVC X7500/ tx-55ax630/Audioref ref85 upgrader filtre full Mundorf /4 jm lab 706 SL,SR,SLB,SRB/2 sub jmlab 38wx +velodyne sms1 + ampli sono. Alim dedie + furutech. Câble audio Audioquest/video MONSTER
Post Reply