Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
Chand

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Chand »

sylverspoon wrote:Le KD55X8509 est a nouveau a 1090€ chez Darty pour ceux que ça interesse ...
C'est gentil d'avoir prévenu, je suis justement passé chez Darty ce matin pour voir et elle était toujours à 1290€ :tetedanslmur:
sylverspoon

Post by sylverspoon »

L'offre a 1090 est sur Darty.com
KD55x8509 (Android TV 7) - TX-50EX700E
jako

Post by jako »

c est trop tard pour moi tant pis j ai une dalle tres belle c est le principal
je vais installe la 3 d maintenant et essayé d installer la derniere mise a jour
tv kd55x8509c blu ray lg bp450 ampli pionner vsx d511
bertrand71

Post by bertrand71 »

J'esperais que cette maj que j'ia pas encore faite pouvait résoudre les soucis de 3d de pas mal de x85c, malheureusement c'est visiblement pas le cas, lamentable.
ClarkLong

Post by ClarkLong »

pour info, la dernière maj est juste une maj sécuritaire qui est imposée par google et n'apporte rien de spécial.
Les équipes de Sony bossent actuellement sur la transition vers Marshmallow, les correctifs seront déployés par la même occasion.
TV: Sony 55HX950 - Lecteur BR OPPO 105 - Lecteur DVD Denon 3930 - Lecteur LD Pioneer 925 - Amplis Denon 3805 - Enceintes :BC Acoustique Gange
Hifi: Accuphase E560 - Tannoy Kensington
DAP: Ipod Wadia + DAC MusicHall 25.3 + Tannoy Autograph Mini + Ampli ?
sylverspoon

Post by sylverspoon »

ClarkLong wrote:pour info, la dernière maj est juste une maj sécuritaire qui est imposée par google et n'apporte rien de spécial.
Les équipes de Sony bossent actuellement sur la transition vers Marshmallow, les correctifs seront déployés par la même occasion.
Une mise a ajour securitaire de + de 1Go, il devait y avoir de sacrées failles :o
Donc on aura une autre mise à jour prochainement.
Quelles sont tes sources ? (sans vouloir remettre en question ce que tu avances)
KD55x8509 (Android TV 7) - TX-50EX700E
weedhopper

Post by weedhopper »

bertrand71 wrote:J'esperais que cette maj que j'ia pas encore faite pouvait résoudre les soucis de 3d de pas mal de x85c, malheureusement c'est visiblement pas le cas, lamentable.

"Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Citer:
elle apporte quoi cette mise a jour ?

RIEN"

C'était pas assez clair ?????
Christophe C.

Post by Christophe C. »

La taille de 1GB est normale, c'est tout le soft qu'on réinstalle à chaque fois (je ne sais pas si les mises à jour différentielles sont possibles).

Dire qu'elle n'apporte rien est un peu rapide à mon avis. Rien fonctionnellement, sûrement, mais peut être que la stabilité est améliorée (ou au contraire, nouveaux bugs et autres sources de plantage :devil:), il faudra un peu de temps pour le dire.

En ce qui me concerne, si elle n'est pas mise à dispo pour une installation directe depuis la TV, je ne l'installerai pas (sur toutes les mises à jour sorties depuis un an, je n'en ai pas vu une où il y avait plus d'une demi journée entre la dispo web et la dispo tv donc pas sûr que celle-ci soit un jour dispo sur directement sur la tv).
jako

Post by jako »

pouvez vous me donnerle numero de celle qui met le hdr , elle est incluse dans la derniere normalement ?
tv kd55x8509c blu ray lg bp450 ampli pionner vsx d511
bertrand71

Post by bertrand71 »

weedhopper wrote:
bertrand71 wrote:J'esperais que cette maj que j'ia pas encore faite pouvait résoudre les soucis de 3d de pas mal de x85c, malheureusement c'est visiblement pas le cas, lamentable.

"Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Citer:
elle apporte quoi cette mise a jour ?

RIEN"

C'était pas assez clair ?????
Déjà tu me parle meilleur mon coco, ensuite tu es idiot car je réagissais justement face à la news qui disait qu'elle apporte rien, et que je trouvais ça lamentable.
Post Reply