Samsung F9000 55" et 65"

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xman07
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Re: Samsung F9000 55" et 65"

Post by xman07 »

Pourtant il me semble que les série 7 ne sont pas équipés du 3500 mais du boitier Mini .
Même si il est vrai qu'au niveau dalle et rendu on se rapproche du F9000. Mais quid du 3500 et de ses évolutions
J'avais juste avant les réglages du H8500 avec le sek-2500 ? Quelle différence ?
Je vais peut être remettre cela et peaufiner, mais j'ai peur pour les blanc et les couleurs .
Samsung 65KS8000 / platine Blu Ray Pioneer bdp-450+Blu Ray 4k Samsung ubd-k8500 / Ampli Pioneer SC-LX56 / 5.1 JBL ES 80 / Xbox One X + Kinect + Xbox One S / décodeur canal+ et Sat 4K
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boston
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Re: Samsung F9000 55" et 65"

Post by boston »

xman07 wrote:Pourtant il me semble que les série 7 ne sont pas équipés du 3500 mais du boitier Mini .
Même si il est vrai qu'au niveau dalle et rendu on se rapproche du F9000. Mais quid du 3500 et de ses évolutions
J'avais juste avant les réglages du H8500 avec le sek-2500 ? Quelle différence ?
Je vais peut être remettre cela et peaufiner, mais j'ai peur pour les blanc et les couleurs .
il n'y a pas de boîtier sur les séries 7...ni SEK, ni boîtier mini.
Je pense que la dalle du F9000 se rapproche plus d'un 7500 que d'un 8500. Le 8500 est en 10 bits et propose l'Auto Depht Enhancer contrairement au 7500 et au F9000.
J'ai un HU8500 et il a fallu que je revois pas mal de réglages lorsque je l'ai équipé du SEK 3500 notamment au niveau du rétroéclairage et de la luminosité.
Xeleven
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Re: Samsung F9000 55" et 65"

Post by Xeleven »

Bonjour à tous.
J'ai un F9000 avec le one connect d'origine. Depuis peu, il est super long à s'allumer. J'ai le logo smart TV qui s'allume puis apres écran noir. Évirons 40 sec apres de nouveau le logo smart TV et cela se reproduit entre 8 fois et 25 fois. Soit entre 4 min à 30 minutes pour qu'il s'allume. Une fois allumé, pas de problème de fonctionnement. Aucune solution de la part de Samsung. Étant plus sous garantie depuis 4 mois il ne me propose d'emmener mon F9000 chez un réparateur agréer à 2h30 de chez moi pour un devis.
Est ce que quelqu'un a déjà eu retour de ce problème et quoi faire? Changer le one connect? Est que cela vient de la dale?
Merci de votre aide. Svp ;(
golgothh
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Re: Samsung F9000 55" et 65"

Post by golgothh »

Bonjour. Avez vous constater parfois du tearing vertical .

En effect parfois pendant les travelling j'ai l'image qui se déchire légèrement verticalement au centre de la télé.
Mastod
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Re: Samsung F9000 55" et 65"

Post by Mastod »

Bonjour à tous,

Juste une petite info au passage. Depuis la dernière mise à jour, il semblerai que le motion plus soit "paramètrable" avec les flux UHD. Je m'explique : la case est toujours grisée mais vous remarquerez qu'elle est n'est plus bloquée sur "Standard". Le motion plus prend désormais le dernier paramètre utilisé (fluide, standard, précis etc…) du flux 1080p. Voyant la case grisée j'ai d'abord pensé que le motion plus était désactivé pour l'UHD mais en mettant les différents paramètres en 1080p et en repassant en UHD, j'ai remarqué que la compensation de mouvement était différente selon le paramètre (et également desactivable). Avez vous remarqué la même chose ?

Bonne journée ;)
plox
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Joined: Sun Dec 20, 2015 5:09 pm

Re: Samsung F9000 55" et 65"

Post by plox »

Bonjour,

ca faisait longtemps.

Alors je reviens vers vous, les spécialiste, car jusqu'à maintenant j'utilisais cette TV uniquement relié à ma box fibre NC qui gérait tout, les chaines, les programmes, l'enregistrement. c était parfait pour moi.

Mais la vie m’amène en emménager dans une zone ou je vais me retrouver avec une box de base, qui sait pas faire grand chose et le fait surtout mal.

Je vais donc devoir utiliser les fonction TNT/enregistrement de cette TV mais c'est pas clair :(

je viens de la brancher au réseau TNT, recherche des chaines, bon la ca va a peu près, mais pas de guide des programmes ou alors sur 2h max et pas sur toutes les chaines ? est-ce normal ? (genre là je sais ce qu'il a sur TF1 (14h15 et ce qu'il y aura après 15h30 mais pas après, et je vois même pas ce qu'il y a sur france2/3 ou D8 ou W9)

Pour l'enregistrement j'ai trouvé tant bien que mal une clé usb 'assez rapide' (il voulait pas des 4 premières pour leur vitesse) pour pouvoir enregistrer, mais voila, ca me parait pas 'instinctif' tout çà.

Sur ma box avec le guide des programmes je peux enregistrer un truc qui passera ce soir(genre quantico ce soir sur M6), la je vais sur le guide et je vois pas de fonction pour enregistré un truc qui passera plus tard ? Ce n'est pas possible avec cette TV ?

Merci de vos réponses pour m'éclairer sur ce sujet.
plox
Posts: 18
Joined: Sun Dec 20, 2015 5:09 pm

Re: Samsung F9000 55" et 65"

Post by plox »

Bon... en fait j'ai carrément plus de fonction smarthub après avoir tenter de le régler^^

a un moment il me demande mon code postal ou toute zone et la systématiquement il me dit connection a internet impossible et à complètement retiré la fonction smarthub de ma TV... c'est top :)
ambroisec
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Re: Samsung F9000 55" et 65"

Post by ambroisec »

Xeleven wrote:Bonjour à tous.
J'ai un F9000 avec le one connect d'origine. Depuis peu, il est super long à s'allumer. J'ai le logo smart TV qui s'allume puis apres écran noir. Évirons 40 sec apres de nouveau le logo smart TV et cela se reproduit entre 8 fois et 25 fois. Soit entre 4 min à 30 minutes pour qu'il s'allume. Une fois allumé, pas de problème de fonctionnement. Aucune solution de la part de Samsung. Étant plus sous garantie depuis 4 mois il ne me propose d'emmener mon F9000 chez un réparateur agréer à 2h30 de chez moi pour un devis.
Est ce que quelqu'un a déjà eu retour de ce problème et quoi faire? Changer le one connect? Est que cela vient de la dale?
Merci de votre aide. Svp ;(
Salut j ai le même soucis depuis peu j ai également le boîtier d origine
d après vous si je change de boîtier pour le dernier sek3500 cela va t il résoudre le problème sachant que ma dalle à été changé il y a même pas un an sous garantie mais la tv maintenant nous est plus sous garantie
Merci de vote aide
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boston
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Re: Samsung F9000 55

Post by boston »

ambroisec wrote:
Xeleven wrote:Bonjour à tous.
J'ai un F9000 avec le one connect d'origine. Depuis peu, il est super long à s'allumer. J'ai le logo smart TV qui s'allume puis apres écran noir. Évirons 40 sec apres de nouveau le logo smart TV et cela se reproduit entre 8 fois et 25 fois. Soit entre 4 min à 30 minutes pour qu'il s'allume. Une fois allumé, pas de problème de fonctionnement. Aucune solution de la part de Samsung. Étant plus sous garantie depuis 4 mois il ne me propose d'emmener mon F9000 chez un réparateur agréer à 2h30 de chez moi pour un devis.
Est ce que quelqu'un a déjà eu retour de ce problème et quoi faire? Changer le one connect? Est que cela vient de la dale?
Merci de votre aide. Svp ;(
Salut j ai le même soucis depuis peu j ai également le boîtier d origine
d après vous si je change de boîtier pour le dernier sek3500 cela va t il résoudre le problème sachant que ma dalle à été changé il y a même pas un an sous garantie mais la tv maintenant nous est plus sous garantie
Merci de vote aide
ça devrait résoudre ton souci je suppose mais c'est 400€ tout de même
Guitch
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Re: Samsung F9000 55" et 65"

Post by Guitch »

Bonjour, voila mon soucis, je suis équiper du f9000 avec le Sek 2500, de la one s et la ps4, et jai pas mal de saccades ou lag ds l'image , ex: Fifa 17 le ballon se dédouble voir traîner de ballon sur tir rapide. Mafia 3: l'image saccade des que je tourne la camera ou des que je suis en véhicule. Tout les réglage possible et imaginable ont été effectué.
Sur l'antenne: certaine chaîne ne sont pas fluide : rmc 24 l'équipe 21...
Si je passe au sek3500 est ce que ç problème seront résolus?
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