Expendables 2 Bluray CARTON ROUGE car image désastreuse
- McBarrette
Re: Expendables 2 Bluray CARTON ROUGE car image désastreuse
Le grab c'est sur quel édition ? car il existe une édition de base et une édition Fnac ( oui je sais ), je possède l'édition Fnac que j'ai pas encore vu.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
-
- Site Admin
Edition Amazon (steelbook). Elle a quoi de plus l'édition Fnac ?McBarrette® !! wrote:Le grab c'est sur quel édition ? car il existe une édition de base et une édition Fnac ( oui je sais ), je possède l'édition Fnac que j'ai pas encore vu.
- max-182-
Pareil j'ai maté le film ce soir, et même le panasonic bdt500 ne peut rien faire pour sauver l'image !!!
Franchement c'est un des pires bluray que j'ai avec Jurrasic park (mais le film est de 93 |( )
Il faut que je rematte Expendables 1 car je n'ai pas souvenir que l'image était aussi affreuse.
Même le coffret RAMBO est de meilleur qualité :gne:

Franchement c'est un des pires bluray que j'ai avec Jurrasic park (mais le film est de 93 |( )
Il faut que je rematte Expendables 1 car je n'ai pas souvenir que l'image était aussi affreuse.
Même le coffret RAMBO est de meilleur qualité :gne:
Sony 65X8505C - Oppo 203 - Onkyo TX-RZ900 - Front KEF Q700 - KEF Q600C - Surround Dali Zensor 1 - Caisson XTZ 10.17
- laforcetrankil
Je viens de le voir et franchement la qualité est pire que de la TNT SD... Bref, c'est du grand n'importe quoi!
VP Sony HW65ES - Ecran Xtrem Daylight 0.9 - Oppo UBD-203 EU - Goldmund Mimesis 30 - Ampli Trigon TRIGON TRE 50 M - Ampli INTEGRA RDA-7.1 - Enceintes Paradigm Tribute / Paradigm Inspiration / Studio Sub 12 /DALI Opticon LCR
-
J'ai trouvé le 1er tellement nul que j'ai passé sur celui là,et pourtant je suis fan d'action movies.
Si en plus la qualité d'image est a chiée,je me le ferai quand il sera à 10 euros...ou à 5.
Si en plus la qualité d'image est a chiée,je me le ferai quand il sera à 10 euros...ou à 5.

-
Oo déçu je comptais acheter le pack expandable 1 + 2 mais si c'est pour payer du bluray et avoir du DVD franchement abusé merci pour le conseil
A ne pas acheter donc
Peut être l'oppo bdp 105EU peut sauver l'image ? :tetedanslmur:
:dehors:
A ne pas acheter donc
-
Non à part l'emmener à LOURDE aucun appareil ne pourra sauver une telle image :biglol:chrisenders wrote:Oo déçu je comptais acheter le pack expandable 1 + 2 mais si c'est pour payer du bluray et avoir du DVD franchement abusé merci pour le conseil
A ne pas acheter donc
65ZD9 / 65 HU 7500//Primare SPA 23/Node 2/BDT 500/ OPPO 203 Uhd / Dali Z7/Dali Vokal/Svs SB 2000/câbles alimentation Nordost Purpule Flare/câbles JSV
- laforcetrankil
Salut,chrisenders wrote:Oo déçu je comptais acheter le pack expandable 1 + 2 mais si c'est pour payer du bluray et avoir du DVD franchement abusé merci pour le conseil
A ne pas acheter donc
J'ai une OPPO 103 et malheureusement même elle ne peut pas faire grand chose tellement l'image est mauvaise...
VP Sony HW65ES - Ecran Xtrem Daylight 0.9 - Oppo UBD-203 EU - Goldmund Mimesis 30 - Ampli Trigon TRIGON TRE 50 M - Ampli INTEGRA RDA-7.1 - Enceintes Paradigm Tribute / Paradigm Inspiration / Studio Sub 12 /DALI Opticon LCR
- jc30
Je savais que les critiques sur le site " les numériques " étaient plus que douteuses ( cables hdmi en particulier ) mais quand je lis celles des Années laser de janvier c'est du délire.
Ils trouvent les moyens de dire que l'image d'Expendables 2 est très bonne et note le bluray 9/10 alors qu'ils trouvent que la qualité image de Madagascar 3 est en dessous 8/10.
C'est du grand n'importe quoi car celle de Madagascar 3 est un véritable top démo.
Je pense qu'il serait temps qu'ils ajustent leurs lunettes ou alors ils ont eu une version totalement différente de la notre trouvée dans le commerce.
J'ai revu les 2 films l'un derrière l'autre et je peux confirmer que l'image du 2 est immonde, c'est comme de la tnt sd ou du dvix.
Ils trouvent les moyens de dire que l'image d'Expendables 2 est très bonne et note le bluray 9/10 alors qu'ils trouvent que la qualité image de Madagascar 3 est en dessous 8/10.
C'est du grand n'importe quoi car celle de Madagascar 3 est un véritable top démo.
Je pense qu'il serait temps qu'ils ajustent leurs lunettes ou alors ils ont eu une version totalement différente de la notre trouvée dans le commerce.
J'ai revu les 2 films l'un derrière l'autre et je peux confirmer que l'image du 2 est immonde, c'est comme de la tnt sd ou du dvix.
- Darkoueb
Alors déjà la critique n'est pas dans "Les années laser" de janvier mais celui de décembre....
Ensuite je me demande si tu lit où si tu survole le magazine :@
Voici la critique tel qu'écrite dans le mag :
"Image (AVC) : Un piqué loin d'être optimal, certaines séquences n'étant même carrément pas nettes du tout, contrastes moyens (noirs délavés) et un peu de gros grains sur certains plans. Mais le film était déjà ainsi en salles. Compression solide"
Traduis ça veux dire que l'image est plus que moyenne mais que la technologie Blu Ray n'y est pour rien car le film étais déjà de mauvaise qualité à la source.
Qu'on critique ça ne me dérange pas par contre qu'on déforme la réalité pour taper sur des gens qui font bien leur travail je ne suis pas d'accord.
De plus la note finale du BR est de 7/10 note qui n'englobe pas que la partie technique mais le BR dans son ensemble (à savoir s'ils ont aimé le film en lui même en dehors de toute consideration technique).
Voilà qui est dit !
Ensuite je me demande si tu lit où si tu survole le magazine :@
Voici la critique tel qu'écrite dans le mag :
"Image (AVC) : Un piqué loin d'être optimal, certaines séquences n'étant même carrément pas nettes du tout, contrastes moyens (noirs délavés) et un peu de gros grains sur certains plans. Mais le film était déjà ainsi en salles. Compression solide"
Traduis ça veux dire que l'image est plus que moyenne mais que la technologie Blu Ray n'y est pour rien car le film étais déjà de mauvaise qualité à la source.
Qu'on critique ça ne me dérange pas par contre qu'on déforme la réalité pour taper sur des gens qui font bien leur travail je ne suis pas d'accord.
De plus la note finale du BR est de 7/10 note qui n'englobe pas que la partie technique mais le BR dans son ensemble (à savoir s'ils ont aimé le film en lui même en dehors de toute consideration technique).
Voilà qui est dit !
HC : Acer K750 - PC optimisé Kaz 7 - Pioneer VSX-923 - Klipsch Synergy - Caisson Energy ES-8
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/