Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
-
Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
Impossible de télecharger la mise à jour!!!!!
-
Et en passant par une usb ?
KD55x8509 (Android TV 7) - TX-50EX700E
-
J'ai pu la faire ce soir sans problème (directement sur la TV).fredponthus wrote:Impossible de télecharger la mise à jour!!!!!
Peut être un problème temporaire de serveur ?
-
delpiero971 wrote:Pour ma 1ere en TV SOny, très decu, j'ai 2 traces noires sur la dalle et la TV à meme pas 1 an ! Pffffff j'aurais du passer à Panasonic.Christophe C. wrote:Ça ressemble à de la légende urbaine ce truc de mauvaise série.
Il suffit de regarder le forum, des dalles non homogènes, il y en a depuis le début, je n'ai pas l'impression qu'il y en ai ni plus ni moins dernièrement.
les traces sont apparue longtemp apres ou des le debut ?
tv kd55x8509c blu ray lg bp450 ampli pionner vsx d511
- Jis26
J'ai du grain aussi...sniff...pas trouvé de solution encore...ou alors baissé la netteté...pas cool..Damax wrote:salut a tous , je viens de me prendre ce modèle chez Darty , Mise a jour faite suivi d'un reset usine .
Par contre sur les films ou les chaines tv avais vous beaucoup de grain sur l'image ? si oui comment l’atténuer vous ?
et les réglages de Nicolas pour ce modèle sont il toujours d'actualités ?

Sony 65x8509c - rx-a1080 (en préamp) /Roksan kandy k2 /proton 2480 - klipsch rb-81 mkii x3 + 2x rp-500sa + 2x rp-502s + 2x klipsch r-115sw - ps4 pro - nas synology - zappiti mini 4khdr.
-
Je pari que vous avez des modèles 04,05/16 ?
- Cavendish
Si tu as trop de grain à l'image, c'est effectivement que ton réglage de netteté est trop poussé. Attention toutefois, sur beaucoup de films le grain est voulu par le réalisateur (le film "300" en est le meilleur exemple, certains ayant cru en visionnant ce film pour la première fois que leur TV avait un problèmeJis26 wrote:J'ai du grain aussi...sniff...pas trouvé de solution encore...ou alors baissé la netteté...pas cool..

-
Je puise directement à la source: Sonysylverspoon wrote: Quelles sont tes sources ? (sans vouloir remettre en question ce que tu avances)

Tu dois être nouvel utilisateur, mais je suis connu pour livrer des infos en direct de Sony Europe/France

TV: Sony 55HX950 - Lecteur BR OPPO 105 - Lecteur DVD Denon 3930 - Lecteur LD Pioneer 925 - Amplis Denon 3805 - Enceintes :BC Acoustique Gange
Hifi: Accuphase E560 - Tannoy Kensington
DAP: Ipod Wadia + DAC MusicHall 25.3 + Tannoy Autograph Mini + Ampli ?
Hifi: Accuphase E560 - Tannoy Kensington
DAP: Ipod Wadia + DAC MusicHall 25.3 + Tannoy Autograph Mini + Ampli ?
- Damax
Oui je sais que le grain est voulu sur certain film et quand il est modéré ça ne me dérange pas, c'est surtout sur des films moin récent ou j'en ai beaucoup exemple : retour vers le futur, chinatown, la nuit des généraux, sur ces films je suis obliger de mettre à 0 le réality création pour réduire cet effet et je monte la netteté, quand à la question de la source pour l'instant je passe par kodi que j'utilise via Usb en attendant de recevoir un OPPO 101 ci qui me permettra de travailler mon image, qu'elle entre Hdmi utilisé vous ? Je vais essayer ce soir avec le PC, au passage le câble active HD élite ne fais pas bon ménage avec cet tv, j'ai trouvé mes réglages pour le bluray en salle obscure c'est proche de ce que Nicolas a donné, je les communiquerai et ceux que j'utilise pour le Hdr sur Netflix également
TV : Sony: 65x85C ==Audio : Edifier luna eclipse 2.0 == Source: Zidoo x9s+Active HD Elite
- Jis26
Damax wrote:Oui je sais que le grain est voulu sur certain film et quand il est modéré ça ne me dérange pas, c'est surtout sur des films moin récent ou j'en ai beaucoup exemple : retour vers le futur, chinatown, la nuit des généraux, sur ces films je suis obliger de mettre à 0 le réality création pour réduire cet effet et je monte la netteté, quand à la question de la source pour l'instant je passe par kodi que j'utilise via Usb en attendant de recevoir un OPPO 101 ci qui me permettra de travailler mon image, qu'elle entre Hdmi utilisé vous ? Je vais essayer ce soir avec le PC, au passage le câble active HD élite ne fais pas bon ménage avec cet tv, j'ai trouvé mes réglages pour le bluray en salle obscure c'est proche de ce que Nicolas a donné, je les communiquerai et ceux que j'utilise pour le Hdr sur Netflix également
Hâte de voir tes réglage que j'essaierai

Sony 65x8509c - rx-a1080 (en préamp) /Roksan kandy k2 /proton 2480 - klipsch rb-81 mkii x3 + 2x rp-500sa + 2x rp-502s + 2x klipsch r-115sw - ps4 pro - nas synology - zappiti mini 4khdr.