Désactive le "mode film" dans les réglages.orton0497 wrote:Je suis en possession d'un KS8000 (55 pouces) depuis un mois maintenant. En général, je suis assez content de la qualité de l'image, mais il y a un grand problème assez perturbant. Quand je regarde des émissions télé en 1080i, l'image saccade regulièrement (disons, toutes les 5 minutes). J'ai surtout remarqué cela en regardant des matchs de foot, mais le problème se produit également quand je regarde d'autres types d'émissions (séries, programmes de débat ... donc même des images avec peu de mouvements). Ce qui est bizarre, c'est que l'image est fluide quand je mets mon box (Telenet, en Belgique) en 720p, ce qui entraîne cependant une perte de qualité. Pour les blu-rays en 1080p, tout est nickel. A mon avis, cette télé a des difficultés pour traiter les images entrelacées. Y a-t-il d'autres personnes qui rencontrent le même problème? Et y a-t-il une solution (j'ai déjà essayé toutes les options d'Auto Motion Plus, mais ça ne fait aucune différence) ...
Cette option n'est disponible que pour les sources entrelacées.
Cette option n'est à activé que lorsque tu lis un film en 23,976 ou 24 img/s et que tu sort de ton lecteur en 50 ou 60 img/s.
En fait le TV vas essayer de déterminer les images qui ont été dédoublées (3:2 pulldown) et vas les éliminer.
Option à ne surtout pas activer sur les sources 50 et 60 img/s !!!!
Bonne fin de journée