Bonjour , ceux qui on la KS8000 on déjà la mise a jour
Une question par contre y'a t'il des réglages particulier a faire avec le HDR+ ?? J'ai tester pour voir et je trouve l'image vraiment pas terrible ... (sur les films en bluray , je recois la One S et le coffret man of steel / Batman V superman en UHD semaine pro ) les noirs son gris ect ...
Merci
J ai lu une grosse partie de ce topic, qui d ailleurs regorge d infos et de bons conseils, mais malgré tout cela impossible de regler un soucis sur mon televiseur KS7000 acheté récemment.
Mon problème est simple: les phrases rapides lors des pubs sont illisibles du fait de la vitesse, tout comme les ballons lors des matchs de foot qui semble flou..
J ai bien essayé de regler le motion flow sur 10, de toucher à tout les reglages, et meme d appeler le service client mais en vain le problème perciste.
Si une personne avait des indications je suis preneur. Je suis a deux doigt de faire venir un techncien Samsung en faisant marcher la garantie.
Merci d avance
Ps: mise a jour avec le hdr+ fait aujourd'hui même
J ai lu une grosse partie de ce topic, qui d ailleurs regorge d infos et de bons conseils, mais malgré tout cela impossible de regler un soucis sur mon televiseur KS7000 acheté récemment.
Mon problème est simple: les phrases rapides lors des pubs sont illisibles du fait de la vitesse, tout comme les ballons lors des matchs de foot qui semble flou..
J ai bien essayé de regler le motion flow sur 10, de toucher à tout les reglages, et meme d appeler le service client mais en vain le problème perciste.
Si une personne avait des indications je suis preneur. Je suis a deux doigt de faire venir un techncien Samsung en faisant marcher la garantie.
Merci d avance
Désactive le "mode film" dans les réglages.
Bonne fin de journée
Bonjour Pkoka,
J'ai configuré ma Freebox en 1080p, apparemment l'image est mieux d'après ce que j'ai pu lire un peu partout, donc le mode film était grisé dans les réglages. Faut il que je passe en 1080i et désactiver la fameuse option "mode film" pour que mon problème soit résolu ?
Autre question, dois-je activé ou non le motion flow ?
je me permets de reposer la question : bien intéressé par le modele KS8000, je me pose des questions sur les soucis rencontrés dans l'utilisation dans le noir. Je regarde principalement la TV dans le noir (ou presque, une lumière faible sur le côté) et surtout 90% du temps avec des sous-titres pour la vidéo. J'ai cru comprendre que ça pose problème, vous confirmez ? Que c'est dur de trouver un modèle 4K sans défaut même à ce tarif
Xbox One S expédié, me manque plus que la TV mais j'hésite vraiment entre la KS8000 et la Panasonic DX750.
Panasonic TX-58DX750 - Panasonic BDT500 - Logitech Harmony Ultimate - Pioneer VSX-1131 - Norstone Design Esse - JBL Ti 600 / Center / TLX 700 - Xbox One X / PS4 / Nintendo Switch - Apple TV 4K
Merci d avance
Désactive le "mode film" dans les réglages.
Bonne fin de journée
Bonjour Pkoka,
J'ai configuré ma Freebox en 1080p, apparemment l'image est mieux d'après ce que j'ai pu lire un peu partout, donc le mode film était grisé dans les réglages. Faut il que je passe en 1080i et désactiver la fameuse option "mode film" pour que mon problème soit résolu ?
Autre question, dois-je activé ou non le motion flow ?
Passe l'auto motion plus sur le mode "auto". En mode "perso" sa lag.
Et perso je préfère le 1080P au 1080i
Autre question, dois-je activé ou non le motion flow ?[/quote]
Passe l'auto motion plus sur le mode "auto". En mode "perso" sa lag.
Et perso je préfère le 1080P au 1080i[/quote]
J'ai déjà mis le motion plus sur "Auto" et mis la résolution sur 1080p, et malheureusement dans ce cas de figure ça ne fonctionne pas mieux..
Tu es en 50 ou 60 Hz img/s sur ta Freebox ?
Et il vaut mieux envoyer entrelacé qu'en progressif, le signale TNT étant en entrelacé et les nouvelles TV étant plus performantes que la Freebox.
Pleinement satisfait de mon 65KS9000, pas vu de fuite, pas de pompage et pourtant j'ai essayé dans le noir complet mais je ne l'ai pas encore constaté...
Bref, que du bonheur pour le moment.
J'utilise les reglages de nico en premiere page pour la TNT et les reglage de vulcain je crois pour les series en HD depuis mon lecteur multimédia...
En revanche, j'ai une question concernant le reglage pour console et le mode jeu :
Appliquer vous un reglage personnalisé pour vos consoles de jeu en mode jeu ? ou laissez vous le mode jeu sans modification ?
Pkoka wrote:Tu es en 50 ou 60 Hz img/s sur ta Freebox ?
Et il vaut mieux envoyer entrelacé qu'en progressif, le signale TNT étant en entrelacé et les nouvelles TV étant plus performantes que la Freebox.
En 50Hz sur la freebox. Ok je ne savais pas que c etait mieux en entrelacé qu en progressif.