LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post Reply
steve71

Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post by steve71 »

rek1n wrote:As-tu essayé de lire les vidéos avec KODI ?
Je viens de tester Kodi, mais dés que la 3D s'active j'ai ce message à l'écran et je n'arrive pas a le supprimer.

Image

C'est quand même bizarre ce soucis en 3D avec un fichier ISO avlors qu'avec un MKV nickel.
david555

Post by david555 »

Kodi lit les fichiers 3d Iso?
steve71

Post by steve71 »

Oui il lit les 3D ISO.
Rick

Post by Rick »

Personne n' est concerné par ce problème de pixels dont j' ai parlé dans mon précédent post ?

Je suis peut etre tombé sur l' un des rare 65E6V concerné par ce défaut :(

Toutefois en ce qui me concerne je n' avais détecté qu' un seul pixel mort mais lorsque j' ai effectué le test sur fond blanc, vert, rouge et bleu j' en ai découvert 8 autres (pas forcément visible sur une image en mouvement).

Si vous voulez être sur que votre TV n' est pas concerné par ce problème essayez ce test afin d' évter les surprises et de manière a pouvoir procéder à un échange pendant qu' il est encore tant.
steve71

Post by steve71 »

Après quelques modifs dans les réglages le problème semble résolu.
Quels sont vos réglages pour la 3D ?

Image
steve71

Post by steve71 »

Rick wrote:Personne n' est concerné par ce problème de pixels dont j' ai parlé dans mon précédent post ?

Toutefois en ce qui me concerne je n' avais détecté qu' un seul pixel mort mais lorsque j' ai effectué le test sur fond blanc, vert, rouge et bleu j' en ai découvert 8 autres (pas forcément visible sur une image en mouvement).

Si vous voulez être sur que votre TV n' est pas concerné par ce problème essayez ce test afin d' évter les surprises et de manière a pouvoir procéder à un échange pendant qu' il est encore tant.
As tu un lien pour telecharger les mires pour tester sur mon E6V ?
Rick

Post by Rick »

steve71 wrote:
Rick wrote:Personne n' est concerné par ce problème de pixels dont j' ai parlé dans mon précédent post ?

As tu un lien pour telecharger les mires pour tester sur mon E6V ?
Je n' en ai pas trouvé j' ai donc été directement sur internet pour trouver des fonds de couleur au format 16/9 de manière à ce que cela couvre la totalité de l' écran.

Soit tu l' affiche directement de ta TV en passant par internet, soit en téléchargeant sur ton mobile si tu peux afficher ton contenu sur la TV.

Moi perso j' ai mon PC connecté sur la TV donc j' ai directement affiché les fonds en plein écran après les avoir téléchargé.

Sinon il y a des applications du genre DEAD PIXEL TEST sur internet ou youtube ou encore android.
steve71

Post by steve71 »

Je viens de tester RAS pour mon écran.
Rick

Post by Rick »

steve71 wrote:Je viens de tester RAS pour mon écran.
Ok Steve71, tu a bien fait de faire le test, et moi ca me donne un espoir que le prochain soit épargné car je commençais à me demander si ce n' était pas un défaut récurrent car ca fait quand même beaucoup de pixels morts pour un appreil de ce prix, et neuf en plus :o
knot084

Post by knot084 »

Je reçois le mien mardi...que c'est long...
Post Reply