Non mais je rêve là ...
@lacrapul, où as-tu vu que je critiquais le VF ? J'ai juste dit que je trouvais scandaleux d'annoncer et de l'imprimer clairement que la piste son VO était en Atmos alors que ca n'est pas le cas ... Si dans ces propos tu décèle ne serait-ce qu'un milliardième de micro gramme de critique de la bande son VF, alors dis moi où ...
Avant de balancer tes critiques acerbes, lis correctement ce que les gens écrivent, ça t'évitera de passer pour ce que tu ne veux pas ...
Ah oui autre chose ... Je ne t'ai pas attendu pour commander mes BR sur Zavvi UK ou même Amazon UK ...
painkiller82 wrote:Je précise que mon amplis n'est pas compatible dolby atmos donc se ce que me donne mon amplis, 7.1 true hd pour la vo et vf sur le disque uhd et vf true hd 7.1 et vo dolby digital + 7.1 sur le blu ray version courte. je peux pas dire si le dolby atmos y est ou pas. Mais en tout ca la piste son envoi vraiment du lourd.
oui oui t'inquiète pas, j'avais parfaitement compris ... Le TrueHD est intégré au "Core" du flux Atmos, comme l'est le DD dans le TrueHD ou comme le DTS dans le DTS HD ...
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield