OPPO BDT-101CI : lecteur Blu-ray modulaire avec DAC AKM
-
Re: OPPO BDT-101CI : lecteur Blu-ray modulaire avec DAC AKM
certain fournisseurs vendent une option qui est un firmware modifié pour permettre la lecture des bluray iso.
-
Bonjour tout le monde,
Je pose ma question ici car il ne me semble pas y avoir de topic dédié à l'application Media Control de Oppo.
Je m'interroge sur la fonctionnalité "Touch Control" : à quoi ça sert ? Et comment l'utiliser ?
Merci pour vos retours.
:merci:
Je pose ma question ici car il ne me semble pas y avoir de topic dédié à l'application Media Control de Oppo.
Je m'interroge sur la fonctionnalité "Touch Control" : à quoi ça sert ? Et comment l'utiliser ?
Merci pour vos retours.
:merci:
-
Re: Amélioration de Oppo BDT-101
J'ai finalement obtenu un dispositif 101 dans mes mains. Donc, tout ce qu'il était inconnu pour moi au sujet de ce dispositif, il est maintenant connu ...
Il est maintenant en cours d'un processus d'amélioration pour l`appareil que j'ai maintenant. Cependant ce dispositif n’est pas mon propre ....
Je ne trouve pas très rentable d'investir dans un appareil neuf ou d'occasion comme ce modèle. Mais je suis intéresse d'acheter un défaut un, comme je l'ai besoin que de son panneau avant pour tester les cartes modifie.
Donc, si l`un là il peut connaître un tellement appareil inutilisable normalement, ou d'un dispositif incomplet quelque part, avec le seul panneau avant fonctionnel / intact, s'il vous plaît laissez-moi savoir aussi, que je me intéresse de l'acheter.
Merci pour votre éventuelle contribution/aide.
Il est maintenant en cours d'un processus d'amélioration pour l`appareil que j'ai maintenant. Cependant ce dispositif n’est pas mon propre ....
Je ne trouve pas très rentable d'investir dans un appareil neuf ou d'occasion comme ce modèle. Mais je suis intéresse d'acheter un défaut un, comme je l'ai besoin que de son panneau avant pour tester les cartes modifie.
Donc, si l`un là il peut connaître un tellement appareil inutilisable normalement, ou d'un dispositif incomplet quelque part, avec le seul panneau avant fonctionnel / intact, s'il vous plaît laissez-moi savoir aussi, que je me intéresse de l'acheter.
Merci pour votre éventuelle contribution/aide.
Last edited by Coris on Mon Aug 01, 2016 2:22 pm, edited 2 times in total.
- petchou
:salut:
Tu es dans les petites annonces ici, je pense que tu aurais plus de chance dans le topic du BDT-101.
http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... &start=480
Tu es dans les petites annonces ici, je pense que tu aurais plus de chance dans le topic du BDT-101.
http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... &start=480
Seule l'émotion compte vraiment.
-
Oui, vous avez raison... Merci!
Comme je peux voir mon fils avec le même titre, il a été supprimé / retiré, et mes deux derniers messages, il a été placé ici, dans le fil dédie au de BDT 101... Assez bien...
Comme je peux voir mon fils avec le même titre, il a été supprimé / retiré, et mes deux derniers messages, il a été placé ici, dans le fil dédie au de BDT 101... Assez bien...
-
Ma nouvelle LPM - la version destinée au Oppo 101, avec le module d'alimentation pour la carte audio ... Et installé à la place (dans un presque fini, Oppo 101 amélioré )...

- jacko
Holly Sh*t !
Looks gorgeous !
I notice that you've been a busy bee and that there is more to it than just the new LPS !
En français et dit rapidos : superbe !
Looks gorgeous !
I notice that you've been a busy bee and that there is more to it than just the new LPS !
En français et dit rapidos : superbe !
-
Thanks jacko
Well, I was quite busy indeed, not only because the new LPS, by also with the tweaking process for the first 101 device... And finally, it seems both successfully...

Well, I was quite busy indeed, not only because the new LPS, by also with the tweaking process for the first 101 device... And finally, it seems both successfully...

-
Je pense que pour vous donner l'occasion de comparer ces mesurément effectuées sur le système d'alimentation de ce lecteur. Avec les SMPS originales et alimente par en analogue alimentation (LPM)...
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
- Hiperia
Realy nice job Coris.
Can you take some measurement to compare the results against a stock Oppo 101 ??
Here are the results : ( i dont know which version do you have )
7.1 optionnal card

2.0

I am realy interested about the improvement of the LPM only.
Thanks Coris, once again, nice job.
Can you take some measurement to compare the results against a stock Oppo 101 ??
Here are the results : ( i dont know which version do you have )
7.1 optionnal card

2.0

I am realy interested about the improvement of the LPM only.
Thanks Coris, once again, nice job.
OPPO 105EU
SONY HW55 sur toile Cinescreen 4K reférence.
Stéréo : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Centrale : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Surround : Focal IC-706V
Sub : Eminence Lab-12
Ampli : CROWN XTI - HYPEX PSC2.400 - T.amp
SONY HW55 sur toile Cinescreen 4K reférence.
Stéréo : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Centrale : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Surround : Focal IC-706V
Sub : Eminence Lab-12
Ampli : CROWN XTI - HYPEX PSC2.400 - T.amp