Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D

Post Reply
fastitr

Re: Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D

Post by fastitr »

12-13 MB/seconde, c' est plus que bien, me voilà rassuré, je m' attendais à pire :clap: Je suis sous 7 Ultimate 64 bits ...
onfre

Post by onfre »

Bon en fait je rectifie : en uPnP la lecture passe super bien !! Fluide et même en 3D double full HD ! Trop cool cette option de réseau.
subdray

Post by subdray »

je cherche à acheter le Mede8er MED600X3D ...

quelqu'un connait un site qui le vend ?

impossible de le trouver

merci d'avance ... :svp:
onfre

Post by onfre »

Je te remets quelques liens, moi je l'ai pris sur le premier lien (wifimedia) en traduisant avec google, et au moment de la livraison tu choisis le truc à 20 € qui veut dire "livraison vers la france", c'est DHL express qui expédie c'est très rapide :
onfre wrote:
Doryphore wrote:J'ai passé ma commande dimanche, livré mercredi , acheté ici :
http://www.wifimedia.eu/catalog/mede8er ... -3382.html
Merci ! Bedankt voor uw bestelling ! :D
On verra si je le reçois mercredi aussi :)

Donc je prends le dernier firmware, ensuite je mets un disque dur vierge dedans, je le formate 2 fois, je copie mes vidéos dessus et ça roule ? Si je mets un disque externe ça pose soucis ? (branché en usb par exemple) ?

Merci encore ! Enfin je vais pouvoir regarder mes vidéos camescope 3D ! :clap:
laforcetrankil wrote:Vous pouvez l'acheter directement sur le site de Mede8er :

http://shop.mede8ershop.eu/

Il est en bas de page..
subdray

Post by subdray »

le premier lien est au pays bas ..pas trop confiance surtout en cas de SAV

l'autre lien ..paiement par paypal ou virement bancaire ..

quelqu'un l'a deja acheté sur un site en france ? le modèle 600 ...l'autre modèle 1000 on le trouve facilement

merci d'avance ..
ricou40

Post by ricou40 »

malgré mes recherche je n'ai pas réussi à le trouver en france et je l'ai donc commandé sur le site mede8er et payé par paypal.
onfre

Post by onfre »

Il sera dispo en France qu'au printemps ! Pour les pays bas aucun soucis, on est plusieurs à l'avoir acheté là bas, la notice est la même en multilangue en plus dont le français.
vin.100

Med2xkey

Post by vin.100 »

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec le clavier que le Père Noël m'a apporté ;).

Le clavier fonctionne sans soucis mais par contre pas moyen de voir le curseur quand je suis sur internet ou un autre programme.

En fait lorsque j'ouvre internet, j'ai une bande noire autour de l'écran, à cet endroit le curseur est visible mais dès que je vais sur la page celui-ci disparait.

Quelqu'un a-t'il eu ce soucis ? Si oui, Comment règle-t'on la situation ?

Merci
Dsea

Post by Dsea »

bonjour à tous
disposé d'un boitier Tvix M6631N+ depuis plus 2 ans. ça me va bien jusqu'à présence
Maintenant, j'ai besoin d'un 2è boitier (pour la 2è télé pana ST50 :D)
je préférais un passerelle multimédia car mes fichiers média sont depuis peu centralisés & stockés sur un serveur (réseau gigabit chez moi!)
ça m’intéresse bcp donc le lecteur 600X3D (que MED1000X3D)

qq'un pourrait me dire à quoi ça sert "external IR sensor" existant sur 1000X3D? c est lié avec la télécommande si la boite se met dans un tiroir / nid?
car dans mon cas, je le mettrai dans un nid d'un meuble et la porte est un vitre
(avec ce nid: pour utiliser mon tvix, je dois ouvrir la porte => très chiant. Par contre, xBox passe sans pb)

quelques avis toute de même: (bien sur, ce n'est que mon avis :D )
- je trouve que design de la boite 1000X3D est plutôt moche + y compris la télécommande (X3D)
je préfère plutôt la télécommande du modèle 500 ou avant, en forme rectangulaire.
- je regrette que il ne dispose pas d'un tuner TNT. c est pour enregistrer les programmes télé comme mon tvix peut faire

merci et bon dimanche à tous
a+
Panasonic TX-P65ST50 - Sony 46KDL700 - Oppo 103US - Dvico M6631N+ - Xbox 360 + Kinect - Denon 1911 - Jamo S 606 HCS3 5.0 Noir - Caisson Focal cub 2 - Serveur HP N40L (+HDDs) - Pioneer A50 Noir - Paire Focal 826V - Free dégroupage totale V5 + LAN gigabit
Corason

Post by Corason »

vin.100 wrote: Répondre en citant Message Publié: 26 Décembre 2012, 15:54
Med2xkey
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec le clavier que le Père Noël m'a apporté ;).

Le clavier fonctionne sans soucis mais par contre pas moyen de voir le curseur quand je suis sur internet ou un autre programme.

En fait lorsque j'ouvre internet, j'ai une bande noire autour de l'écran, à cet endroit le curseur est visible mais dès que je vais sur la page celui-ci disparait.

Quelqu'un a-t'il eu ce soucis ? Si oui, Comment règle-t'on la situation ?

Merci
Arff , je comptais peut être l acquérir , tu peux nous en dire plus sur ce clavier , tu as résolu le problème non?

qq'un pourrait me dire à quoi ça sert "external IR sensor"
oui c'est pour la télécommande , d origine elle est "unidirectionnelle" (c'est chiant parfois) et ce "gadget" la rend "omnidirectionnelle" , c est bien si tu veux planquer le boitier...tu le colles dans un tiroir et tu laisses dépasser le sensor...
Pour le reste ce sont de très bons boitiers qui délivrent une superbe image sur 55st50 :) et pour le design, chacun ses gouts ;)
Post Reply