une xbox one uhd prochainement ! !!

Post Reply
boston

Re: une xbox one uhd prochainement ! !!

Post by boston »

pas très convaincants tout ça
boston

Post by boston »

Xbox One S : Mise à jour de l'application Netflix pour la 4K et HDR

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... t-hdr.html
ChrisJohn

Post by ChrisJohn »

la mise à jour était disponible depuis lundi, soit avant la sortie de la console
Panasonic TX-58DX750 - Panasonic BDT500 - Logitech Harmony Ultimate - Pioneer VSX-1131 - Norstone Design Esse - JBL Ti 600 / Center / TLX 700 - Xbox One X / PS4 / Nintendo Switch - Apple TV 4K
EllenRipley

Post by EllenRipley »

Mouais je serai curieux de connaitre le pourcentage de possesseurs de Xbox qui ont une TV UHD :geek:

creation site internet Marseille - créer un site web - créer un site internet
Last edited by EllenRipley on Mon Aug 22, 2016 9:15 am, edited 1 time in total.
Personne ne veut croire que j'ai fait l'amour avec Agnès B pourtant lorsque j'ai retiré son pull, c'est ce que j'ai lu sur l'étiquette
Cavendish

Post by Cavendish »

boston wrote:pas très convaincants tout ça
Non effectivement, mais c'était prévisible : pour le prix, on ne pouvait pas s'attendre à autre chose qu'un lecteur UHD très (trop) basique dans la même lignée que le lecteur blu-ray médiocre de la Freebox.
boston

Post by boston »

Cavendish wrote:
boston wrote:pas très convaincants tout ça
Non effectivement, mais c'était prévisible : pour le prix, on ne pouvait pas s'attendre à autre chose qu'un lecteur UHD très (trop) basique dans la même lignée que le lecteur blu-ray médiocre de la Freebox.
oui je me doutais bien qu'on atteindrait pas des sommets mais bon on pouvait espérer un peu mieux. Bientôt on va trouver le Samsung au prix de cette console
olivierQC

Post by olivierQC »

sur homecinema.fr,section xbox one s multimedia, il est dit que les possesseurs de platine samsung qui ont aussi la One S trouve l'image identique entre les deux.

moi j'ai pas de platine UHD je peux pas comparer
Sony XBR65x930c / Onkyo tx-nr656 / Focal dome 5.1.2 / Egreat A11 / Zidoo X10 / Xbox One S
Littlebigbox

Post by Littlebigbox »

Je viens de faire des teste en salle dédiée pour le bruit, aucun problème, pas de gêne pendant le visionnage...
Vidéo : Projo Epson TW9300 - TV Samsung 65HU8500 + SEK 3500 - UHD Xbox One S - BR Pana BDT 700 & Sony S7200 -PS4
Audio : Ampli ONKYO TX-NR818 - Colonne Triangle Khaly - Center Triangle Voce ex - Surround Focal Sib - Sub Yam YST 1500
olivierQC

Post by olivierQC »

Voila une video d'une personne qui a le meme probleme que moi mais en pire, le mien est plus silencieux le bruit bizarre est plus espacé.

il a fallu que je monte le voume sur mon PC.
https://www.youtube.com/watch?v=nUNIgja6RYg

a premiere vu, les problemes de ce genre commence a apparaitre sur les forums.

une personne dit que le bruit disparait si il met la console dans le sens vertical ( avec le socle)

A bientot
Sony XBR65x930c / Onkyo tx-nr656 / Focal dome 5.1.2 / Egreat A11 / Zidoo X10 / Xbox One S
carambar

Post by carambar »

olivierQC wrote:Voila une video d'une personne qui a le meme probleme que moi mais en pire, le mien est plus silencieux le bruit bizarre est plus espacé.

il a fallu que je monte le voume sur mon PC.
https://www.youtube.com/watch?v=nUNIgja6RYg

a premiere vu, les problemes de ce genre commence a apparaitre sur les forums.

une personne dit que le bruit disparait si il met la console dans le sens vertical ( avec le socle)

A bientot
:salut: forcément tout ce matos dans une petite boite apporte c est problème ! je suis toujours convaincu que l alimentation externe est mieux ! bref le clac clac c est terrible ! moi j attend un peut pour la prendre ou pas ! trop de paramètre qui me convient pas ! étant fan de cinéma cela aurai été un bon compromis ! j attend plus de retour ! et je vais certainement m orienter sur une platine !
Post Reply