une xbox one uhd prochainement ! !!

Post Reply
jack68310fr

Re: une xbox one uhd prochainement ! !!

Post by jack68310fr »

Pour moi la xbox s 4k est au niveau du samsung ubd-k8500. Donc que du bonheur. Apres je pipotte pas. Tout marche super bien. Et les jeux, trop beau sur ma 55ks7500

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
jack68310fr

une xbox one uhd prochainement ! !!

Post by jack68310fr »

Réglages : 4K UHD - 30 bits par pixel - PC RVB
Et au revoir le samsung k8500. vendu 320€ ;)
Maintenant j'ai un tout en un : 4K, jeux video et Canal+ CanalSat. Plus besoin de l'Apple TV pour la formule 1 en direct ;)

olivierQC

Post by olivierQC »

evangelion77 wrote:@olivierQC : En parlant de SAV vas tu effectuer un échange pour ton modèle vu le bruit de fonctionnement anormal avec les disques?
je vais d'abord mettre un petit coup sec sur le dessus et/ou sur le cote desfois que...on sait jamais si c'est juste les pales qui frottent sur quelque chose et sinon retour chez Bestbuy, ils en ont en stock de disponible pres de chez moi.

On voit sur different site de plus en plus de personnes qui se plaignent de se probleme.
Sony XBR65x930c / Onkyo tx-nr656 / Focal dome 5.1.2 / Egreat A11 / Zidoo X10 / Xbox One S
olivierQC

Post by olivierQC »

jack68310fr wrote:Réglages : 4K UHD - 30 bits par pixel - PC RVB
Maintenant j'ai un tout en un : 4K, jeux video et Canal+ CanalSat. Plus besoin de l'Apple TV pour la formule 1 en direct ;)

et aussi netflix 4k hdr si ca t'interresse
Sony XBR65x930c / Onkyo tx-nr656 / Focal dome 5.1.2 / Egreat A11 / Zidoo X10 / Xbox One S
jack68310fr

Post by jack68310fr »

olivierQC wrote:
jack68310fr wrote:Réglages : 4K UHD - 30 bits par pixel - PC RVB

et aussi netflix 4k hdr si ca t'interresse
Oui mais je le met direct sur la samsung ;) c'est edf qui sera pas content :)

olivierQC

Post by olivierQC »

oui moi aussi direct depuis la TV sony, c'est bien pratique

d'ailleur mes enfants sont en train de regarder tomorrow land en HD et l'image est bien plus piqué que the revenant UHD avec la One S.

bon ben je suis allé a BestBuy et il me l'ont echangée.

ce soir je brancherai la nouvelle console en esperant que ce soit correct.

a bientot
marcus1972

Post by marcus1972 »

Bonjour
Petite question à Jack, pour canalsat vous utilisez l'application mycanal?
Si oui quand est il de la qualité d'images?
jack68310fr

Post by jack68310fr »

marcus1972 wrote:Bonjour
Bonjour
Pour Canalsat j'utilise l'application Canal+ CanalSat disponible sur le market de la xbox one. Il n'existe pas d'application mycanal sur xbox one.... bien heureusement ! (Par contre les identifiants sont les mêmes que sur mycanal)
La qualité d'image n'est pas top dans les 10 premières secondes mais après c'est un vrai régal, encore mieux que sur applet tv ou par le cube S.

Will76

Post by Will76 »

jack68310fr wrote:
marcus1972 wrote:Bonjour
Bonjour
Pour Canalsat j'utilise l'application Canal+ CanalSat disponible sur le market de la xbox one. Il n'existe pas d'application mycanal sur xbox one.... bien heureusement ! (Par contre les identifiants sont les mêmes que sur mycanal)
La qualité d'image n'est pas top dans les 10 premières secondes mais après c'est un vrai régal, encore mieux que sur applet tv ou par le cube S.

Sur la fat, canal et canalsat ressortent en 720p et chez moi l'image saccade ( même avec toutes les options d'images cochées),
Donc sur la one s, a-t'on du 1080p? Une image plus fluide?

Merci :hai:
Le monde appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt.

Salon : 65HU8500, UB900, Cube G5, XBOX ONE et une barre de son Samsung + Freebox V6
Salle dédiée : Sony W55ES, BDP500, Cube G5, ampli Yamaha 667, 5 studio lab 102se, 1 titan 5.4
boston

Post by boston »

jack68310fr wrote:Pour moi la xbox s 4k est au niveau du samsung ubd-k8500. Donc que du bonheur. Apres je pipotte pas. Tout marche super bien. Et les jeux, trop beau sur ma 55ks7500

ton com me laisse plutôt perplexe !! tu dis que la console vaut le lecteur Samsung ? Pourtant olivier QC dit qu'une image HD sur sa TV a plus de piqué que le BD de The Revenant lu par la console et qui, d'après les retours, est certainement le meilleur BD UHD proposé jusqu'à maintenant.
Post Reply