j avais pas remarquer c est grave docteur !!! j espere que tu va bien dormir ce soir !LePousson wrote:Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, on est dans le sujet du Samsung K8500, pas dans celui de l'UHD en général, né dans celui des films, et encore moins dans celui de la XBOX ONE S ...
C'est à priori une notion qui t'es étrangère mais poster son message dans le bon thread est la base fondamentale d'un forum ...
Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD
-
Re: Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD
-
J'utilise le lecteur samsung avec l'ecran ks9500.j'ai l'impression que le lecteur freeze de temps en temps.pas vous.et ca ne vient pas de l'ecran car ca me le fait qu'avec cette source.
-
:salut: chaque écran 4k uhd a des sorti hdmi différente bien lire la notice de votre écran parceque si vous installer pas au bon endroit votre cable hdmi il se peut que vous aurez des saccades avec votre lecteur bluray uhd !Sylvano wrote:J'utilise le lecteur samsung avec l'ecran ks9500.j'ai l'impression que le lecteur freeze de temps en temps.pas vous.et ca ne vient pas de l'ecran car ca me le fait qu'avec cette source.
-
Les 4 hdmi sont compatibles hdr.l'option uhd color est activé sur l'ecran et le hdr bien detecté.par contre sur le lecteur quels reglage pour l'image il vaut mieux mettre rvb avancé ou 4.4.4
-
:salut: en 4.4.4 et toute les sorti hdmi sont pas compatible 60/s attention !Sylvano wrote:Les 4 hdmi sont compatibles hdr.l'option uhd color est activé sur l'ecran et le hdr bien detecté.par contre sur le lecteur quels reglage pour l'image il vaut mieux mettre rvb avancé ou 4.4.4
-
Si elles sont bien compatibles mais bon ca ne sert pas a grand chose vu que le film passe en 24p.mais ce n'est pas mieux de sortir en rvb avance pour le hdr?
-
Bonne nouvelle : pour avoir vu le logo sur la boite, le DTS-HD 7.1 est supporté par la Xbox One S ! (pour clore le débat et donc offrir une alternative plus qu’intéressante au samsung). Pour le Dolby, il n'y a que le logo "Dolby" sans plus de précisions.
Samsung UE55KS9000 / Ampli Denon AVR-X1400H, kit d'enceintes Yamaha NS-P20 + Onkyo SKH-410 (Atmos) / Xbox One X / Playstation 4 Pro
-
Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD
Ca ne veut pas dire qu'elle le supportera à la sortie de boîte, mais quelle est capable de le supporter ...
Ce n'est plus un secret depuis bien longtemps, la ONE S ne sera pas capable de lire les flux HD et 3D (Atmos ou DTS X) en Bitstream à sa sortie mais d'ici qques semaines avec une MAJ firmware ....
Cela veut aussi dire qu'elle décidera en interne ces flux et sortir du multicanal LPCM... jusqu'à la MAJ pour avoir çà en Bitstream !!
Ce n'est plus un secret depuis bien longtemps, la ONE S ne sera pas capable de lire les flux HD et 3D (Atmos ou DTS X) en Bitstream à sa sortie mais d'ici qques semaines avec une MAJ firmware ....
Cela veut aussi dire qu'elle décidera en interne ces flux et sortir du multicanal LPCM... jusqu'à la MAJ pour avoir çà en Bitstream !!
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
- neostouve
Oui bin ca serait une bonne nouvelle pour beaucoup de monde .LePousson wrote:Ca ne veut pas dire qu'elle le supportera à la sortie de boîte, mais quelle est capable de le supporter ...
Apres ca nous laissera le temps de voir des tests ...
neo
>>Mon installation<<
AV: Yamaha RX-A3060 + Parasound A23 - HP: KLIPSCH Atmos 7.2.2 - SUB: 2x Klipsch R-115SW + 8033S²
TV 4K: PANASONIC TX-58DX730E - VP: SONY VPL-HW30ES + Darbee 5100 - BR 4K: Panasonic UB700
AV: Yamaha RX-A3060 + Parasound A23 - HP: KLIPSCH Atmos 7.2.2 - SUB: 2x Klipsch R-115SW + 8033S²
TV 4K: PANASONIC TX-58DX730E - VP: SONY VPL-HW30ES + Darbee 5100 - BR 4K: Panasonic UB700
- evangelion77
J'ai bien peur qu'on attende encore longtemps cette MAJ sur Xbox One S...En attendant je conserve tout de même mon K8500. Lorsque je lis "ils étaient en train d’évaluer tout ça en tant que fonctionnalité dans une future mise à jour de la console" cela ne veut pas dire "d'ici qques semaines". Cette demande de la prise en charge des flux audio HD en bitstream n'a jamais été satisfaite depuis la sortie de la Xbox One...
Par contre lorsque je recevrai mon xbox one s je pourrais comparer le rendu de l'image avec mon K8500.
Par contre lorsque je recevrai mon xbox one s je pourrais comparer le rendu de l'image avec mon K8500.
Ma petite installation 4K Atmos 3D VR : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=28&t=15351