Au niveau maj cela ne pose aucun probleme ?
Car je l'ai pris (le ZG) sur amazon il y a 2 jours à un bon prix, bien inférieur a celui proposé aujourd'hui ou sur Planet sono, donc si c'est exactement le même je garde mon ZG, sinon je renvois et prends le XC
SEK 3500U
- Littlebigbox
Re: SEK 3500U
Vidéo : Projo Epson TW9300 - TV Samsung 65HU8500 + SEK 3500 - UHD Xbox One S - BR Pana BDT 700 & Sony S7200 -PS4
Audio : Ampli ONKYO TX-NR818 - Colonne Triangle Khaly - Center Triangle Voce ex - Surround Focal Sib - Sub Yam YST 1500
Audio : Ampli ONKYO TX-NR818 - Colonne Triangle Khaly - Center Triangle Voce ex - Surround Focal Sib - Sub Yam YST 1500
- boston
j'ai le ZG et aucun souci avec les MAJ, la plupart ici ont le ZG d'ailleursLittlebigbox wrote:Au niveau maj cela ne pose aucun probleme ?
Car je l'ai pris (le ZG) sur amazon il y a 2 jours à un bon prix, bien inférieur a celui proposé aujourd'hui ou sur Planet sono, donc si c'est exactement le même je garde mon ZG, sinon je renvois et prends le XC
- Littlebigbox
Merci de ta réponseboston wrote:j'ai le ZG et aucun souci avec les MAJ, la plupart ici ont le ZG d'ailleursLittlebigbox wrote:Au niveau maj cela ne pose aucun probleme ?
Vidéo : Projo Epson TW9300 - TV Samsung 65HU8500 + SEK 3500 - UHD Xbox One S - BR Pana BDT 700 & Sony S7200 -PS4
-
Constat / Question (j'aurais ma réponse dans quelques jours mais enfin, essayons de se rassurer) :
- Avec le SEK-2500 je n'ai jamais pu faire transiter un signal audio 5.1 des HDMI in vers la sortie S/PDIF Optique vers un Ampli Home cinéma. Les options de réglages son du SEK-2500 sur mon 8500 ont toujours eu des lignes grisées et bloquent la ressortie du son en stéréo...
- Est-ce que ça s'améliore avec le 3500 ? Faire rentrer du son 5.1 par une HDMI directe qui ressort ensuite tel quel par la prise S/PDIF vers ampli ?
- Avec le SEK-2500 je n'ai jamais pu faire transiter un signal audio 5.1 des HDMI in vers la sortie S/PDIF Optique vers un Ampli Home cinéma. Les options de réglages son du SEK-2500 sur mon 8500 ont toujours eu des lignes grisées et bloquent la ressortie du son en stéréo...
- Est-ce que ça s'améliore avec le 3500 ? Faire rentrer du son 5.1 par une HDMI directe qui ressort ensuite tel quel par la prise S/PDIF vers ampli ?
UHDTV Samsung 65HU8500 curved + OC SEK-3500
Ampli Pioneer VSX-2021 THX 7.1
HP x5 Sony Pascal SA-VE705 + x2 Celestion F10 + subwoofer Advance Acoustic SUB-200
Apple TV 4e génération (2015)
Freebox (Révolution) V6
PS4 + Xbox One S + Wii U
PC ASUS ROG-G20
Ampli Pioneer VSX-2021 THX 7.1
HP x5 Sony Pascal SA-VE705 + x2 Celestion F10 + subwoofer Advance Acoustic SUB-200
Apple TV 4e génération (2015)
Freebox (Révolution) V6
PS4 + Xbox One S + Wii U
PC ASUS ROG-G20
-
ta télécommande Samsung est en panne.
edit : il fallait la réinitialiser après les maj
edit : il fallait la réinitialiser après les maj
Ampli Yamaha RX-A2050 en 5.1.4 TV SAMSUNG 55HU8500 4K avec SEK 3500 HDMI 2.0
VU+ Ultimo en VTI 3 tuners usb T
HUMAX TN5050 et ASTON SIMBA HD TWIN avec 2 cartes + Harmony Ultimate
VU+ Ultimo en VTI 3 tuners usb T
HUMAX TN5050 et ASTON SIMBA HD TWIN avec 2 cartes + Harmony Ultimate
- boston
déjà en rupture de stock chez Amazon.fr
-
Bonjour.
je viens d'arriver sur ce forum.
J'ai une 48HU7500 et je vais avoir la xbox one s, dons du 4k en theorie.
J'ai un peu parcouru cette hsitoire de HDR qui n'est pas "inclus" dans ma télé et donc il faut avoir un sek 3500 pour l'avoir..arretez moi si je me trompe.
Bon, déjà, est ce que l'image sera quand même plus belle qu'un bluray sans hdr (j'ai un lecteur oppo93)?
Je vois partout que le sek est en rupture de stock. Est ce parcequ'il va "disparaitre" ou c'est nouveau et donc peu de stock mais quo'n en aura un peu plus tard? (je sais, vous n'etes pas devin mais c'est vraiment qqchose que j'ai découvert aujourd'hui donc je vois a quoi ca sert mais c'est vraiment qqchose que je ne connaissais pas.
J'ai "pré-reservé" sur amazon mais ils m'ont répondu qu'ils ne savaient absolument pas s'ils allaient en ravoir. Et boulanger pareil...Si jamais on n'en trouve plus, on peut dire adieu a la super qualité 4k malgré qu'on ai acheté un ecran (pour ma part) "vieux d'un an et demi seulement....Et apres ils vont pleurer que les ventes ne sont font pas parcequ'il faut sans arret attendre et a la limite acheter des ecrans tous les ans!! C'est un peu abusé. Je ne pense pas que mon 7500 soit deja "périmé" et pourtant il ne pourra pas afficher des images aussi belles que sur les tv de maintenant uniquement parcequ'il a presque 2 ans!!!
je viens d'arriver sur ce forum.
J'ai une 48HU7500 et je vais avoir la xbox one s, dons du 4k en theorie.
J'ai un peu parcouru cette hsitoire de HDR qui n'est pas "inclus" dans ma télé et donc il faut avoir un sek 3500 pour l'avoir..arretez moi si je me trompe.
Bon, déjà, est ce que l'image sera quand même plus belle qu'un bluray sans hdr (j'ai un lecteur oppo93)?
Je vois partout que le sek est en rupture de stock. Est ce parcequ'il va "disparaitre" ou c'est nouveau et donc peu de stock mais quo'n en aura un peu plus tard? (je sais, vous n'etes pas devin mais c'est vraiment qqchose que j'ai découvert aujourd'hui donc je vois a quoi ca sert mais c'est vraiment qqchose que je ne connaissais pas.
J'ai "pré-reservé" sur amazon mais ils m'ont répondu qu'ils ne savaient absolument pas s'ils allaient en ravoir. Et boulanger pareil...Si jamais on n'en trouve plus, on peut dire adieu a la super qualité 4k malgré qu'on ai acheté un ecran (pour ma part) "vieux d'un an et demi seulement....Et apres ils vont pleurer que les ventes ne sont font pas parcequ'il faut sans arret attendre et a la limite acheter des ecrans tous les ans!! C'est un peu abusé. Je ne pense pas que mon 7500 soit deja "périmé" et pourtant il ne pourra pas afficher des images aussi belles que sur les tv de maintenant uniquement parcequ'il a presque 2 ans!!!
-
Non le sek-3500 n'est pas nouveau, au contraire. Ça fait plus d'un an qu'il existe.
Mais il a toujours été dur de s'en procurer.
Mais il a toujours été dur de s'en procurer.
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
-
et il sera remplacé ou on peut quand meme esperer en avoir un un jour?!
-
même si je peux que te conseillé de lire tout ce post, tu y apprendra entre autre, que samsung a dit au moins sauté une génération de boitier "one connect", en gros pas "one connect" nouvelle génération avant fin 2017/début 2018.ledoc wrote:et il sera remplacé ou on peut quand meme esperer en avoir un un jour?!